Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la meme chose et disparaitre
d
28 mars 2012 08:54
salam tout le monde,

voila mon histoire depuis 5 ans je suis avec mon copain, au debut notre relation etait parfaite on parlait de se marier davoir des enfants et depuis tout les ans pendant plus de 6 mois monsieur disparait ne repond plus aux messages ni au telephone soit disant kil a des problemes( il vient de creer sa societe et sen sort pas) et kil veut pas membetter avec ca, depuis decembre maintenant jai aucune nouvelle de lui, ca fait 15 jours que jai arreter de chercher apres lui , j attend desesperement de ses nouvelles jai meme penser a le quitter mais je ny arrive pas malgres que je sais ke cest une relation sans avenir, dois je aussi disparaitre et ne plus lui repondre meme sil revient vers moi?
e
28 mars 2012 10:56
Wa Halikoum Salam,

Après 5 longues années tu te poses encore la question?

Un RESET s impose.
r
28 mars 2012 11:05
Salam

nan pourquoi ? quand il reviendra vers toi (prévision pour juin) tu devrais l’accueillir bras ouverts et tu lui diras qu'il t'as manqué depuis 6 mois et tu lui demanderas s'il a bien eu tes 256 messages depuis décembre?
Il te diras qu'il est désolé et qu'une fois ses problèmes réglés il demandera ta main. Et tu le croiras.

Pourquoi changer les bonnes habitudes?
n
28 mars 2012 11:22
Salam,

Tu ne dois pas à être à sa "disposition", une relation c'est pas quand Monsieur le souhaite et en plus on a l'impression que ça dure depuis pas mal de temps puisque tu dis "depuis tous les ans".Au début c'est tout beau tout rose, mais apparement ça fait un moment que tu ne vis plus une vraie relation et tu cumules les années sans rien construire!
Franchement, fais ta vie et ne t'occupes pas de lui, sans chercher à avoir de ses nouvelles ou même de le contacter pour lui dire que c'est terminé, même si je sais au combien c'est difficile!
S'il revient fin juin...qu'il revienne avec une vraie motivation de concrétisation avec toi dans vos projets initiaux de mariage sinon t'as pas de temps à perdre avec lui!
Bon courage.
28 mars 2012 11:24
Salam,

Je pense que tu devrais passer à autre chose, cet homme n'a pas l'air bien sérieux, je ne sais pas comment tu fais pour continuer à l'attendre après tout ce temps de silence. Ne perds pas ton temps. Bon courage
A
28 mars 2012 11:24
Citation
daoudia28 a écrit:
salam tout le monde,

voila mon histoire depuis 5 ans je suis avec mon copain, au debut notre relation etait parfaite on parlait de se marier davoir des enfants et depuis tout les ans pendant plus de 6 mois monsieur disparait ne repond plus aux messages ni au telephone soit disant kil a des problemes( il vient de creer sa societe et sen sort pas) et kil veut pas membetter avec ca, depuis decembre maintenant jai aucune nouvelle de lui, ca fait 15 jours que jai arreter de chercher apres lui , j attend desesperement de ses nouvelles jai meme penser a le quitter mais je ny arrive pas malgres que je sais ke cest une relation sans avenir, dois je aussi disparaitre et ne plus lui repondre meme sil revient vers moi?

ça dépends de ce que tu veux...

Bonne chance en tout cas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 11:25 par Amschum.
d
28 mars 2012 11:35
c vrai qu'a chaque fois il me dit qiil va venir avec ses parents et dit que je suis sont plus grand amour walah je ne sait quoi.faire je me crois a chaque fois et il recommence a disparaitre,jai du mal a le comprendre, je suis amie avec sa soeur et.elle aussi ne comprend pas ce qui lui arrive elle me dit kil parle tjrs de moi en bien et kil voulait venir chez moi me demander ma main, je souffre bcp de cette histoire
m
28 mars 2012 11:52
carrément

il est sans gêne lui

en 5 ans tu te pose encore des questions!!!!!!!!!!!

c'est long

il vaut meme pas la peine que tu continue avec

tu me diras que tu l'aime ok, mais t'inquiète pas tu vas vite l'oublier

tu trouve pas son comportement écoeurant? comment tu peux continuer a lui courrir après, a te rabaisser pour un gars qui se contrefiche de toi royalement?
L
28 mars 2012 12:25
vous avez trop de patience les filles, perso, 2 ou 3 jours sans nouvelles, cad je fais l'effort de lui écrire ou de l'appeler et s'il ne répond pas, je zappe diiiiiiiirect alors là jamais me prendre pour un chien.

J'ai une fierté mais en plus je suis pas un chien qu'on abandonne à la SPA.

sérieusement, le mec, il voit bien tes sms, et tes appels, si ça sonne régulièrement, c'est qu'il met en charge son téléphone, donc il voit tout, et si tu lui envoies des sms, où tu t'inquiètes, bah c'est intentionnel qu'il ne réponde pas;
Quand on veut, on peut, même sur la cuvette des WC tu peux répondre à un sms.

Enfin je dis ça, mais à toi de voir si tu veux être à vie, pendue à ses nouvelles.

T'imagines, 6 mois sur 12 il te calcule pas Oh
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
q
28 mars 2012 12:34
salamou halaykoum moi je pense que c'est juste t'avais envie de parler tu n'étais pas bien j'espère que cela t'as soulagé de parler en ce qui te concerne à partir du moment où tu te poses la question à savoir dois-je le quitter ou disparaître? ce que tu ne feras jamais! toi seule connais la réponse et je crois que si t'a relation a duré si longtemps c'est que ni toi ni lui vous souhaitez rompre masi sache que ce genre de relation avec le temps est voué à l'echec.On ne rajeuni pas !Allah weyahelem.
Allah ijib difihalrhir
d
28 mars 2012 12:51
t as raison quatar ni moi ni lui ne voulons rompre et je pense ke sil fait ca justement c pour que ca vienne de moi c un vrai lache ,je souffre bcp et en meme temps jarrete pas de penser a nos moments heureux ca m ennerve mais je vais etre forte cette fois et ne plus lui repondre il merite de souffrir a son tour grrrrr
N
28 mars 2012 13:00
Tu comptes lui offrir encore combien de temps de ta vie 10 ans 15 ans à vivre comme ca sans avenir comme tu le dis si bien ?

Sois réaliste .. Tu le dis toi même qu'il le fait tous les ans donc il y a quelque chose qui cloche chez lui .. Il dit qu'il t'aime et t'abandonne à plusieurs reprises et ne t'accorde ne serait ce qu'une petite seconde pour te répondre à tes messages c'est incroyable!!!! inimaginable !!!!
Comment peut on se permettre cette attitude avec la femme qu'on aime ? la laisser sans nouvelle sachant qu'elle se fait du souci et qu'elle tente d'être en contact ..
As tu de l'estime pour toi ? car lui je peux te dire qu'il en a pas car vu son comportement il te prend vraiment pour une cruche... Donc si tu as de l'estime pour toi arretes donc d'être à ses pieds et accorde ton temps aux gens qui te le rendent et qui le méritent inquites toi pour ceux qui t'aiment et non pour ceux qui te laissent au bord de la route..
Ne sois pas naive cet homme là à d'autre chat à fouetter et ensuite quand il en a terminé il vient te faire un coucou temporaire avant la prochaine disparition..
Et tu penses qu'il acceptera que tu aies ce comportement avec lui ? Non il t'aurait oublié .. Pourquoi aimer un homme qui t'apportes douleur et inquiétude ce n'est que cinq années de perdues et un coeurs brisé que tu y gagnes . Alors prends toi en mains et vis ta vie pleinement ne vis plus à travers lui mais pour toi et tes proches
Fais d'autres rencontres avec des gens équilibrés et fidèles car ta relation t'a fait perdre ton temps et tu le sais au fond de toi alors agis ne le laisse pas jouer de toi car les paroles devraient toujours être suivies par des actes et on remarque que dans ton histoire ce n'est vraiment pas le cas il te promet des choses sans les tenir et c'est toi qui est la perdante car en + tu ne sais même pas ce qu'il fait pendant les périodes de disparitions c'est vraiment troppp bizarre
i
28 mars 2012 15:20
Salam winking smiley

Arrête moi sa tout d'suite j'ai eu presque le même et c'est du temps de perdu ! t'as gaché 5ans, pendant que les autres autours de toi se marie, font leurs vie, toi tu reste a galéré avec un mec qui sais pas ce qui veut ! avance !!!! avec lui tu fais du sur place, ok c'est dur de zapper mais c'est un mal pour un bien, c'est que passager après sava passer et tu te dira hamdoullah même si t'as souffert au moin t'aura fais ton deuil . Vaut mieu perdre 5ans de ta vie et souffrir une bonne fois pour toute avec cette histoire, plutot que de galéré encore pendant des années avec un mec instable. S'il t'as fais sa maintenant, il te le refera plus tard , c'est quel genre de vie sa? c'est pas une vie !!!! toute ta vie tu va souffrir, alors remet toi s'en a Allah prie fais des douaas prend soin de toi sort avec tes amis ta famille occupe toi d'eux, et pas d'un mec qui t'accorde aucune importance !
a
28 mars 2012 15:33
Switch le, et le respect il connaît pas lui, entre un meuble et toi il ne fait pas de différences, il est sur que tu seras là à son retour, à ton tour quand il te rappellera si il le fait, laisse le se poser des questions.
d
28 mars 2012 16:01
ya un truc kil faut ke vous sachiez c'est quil fait la meme chose à ses amis, et ceux ci m'ont contacter via facebook pour savoir si il allait bien et pourquoi il repondait plus, il doit faire une depression ou je ne sais quoi, il se connecte meme plus sur internet,il ne lit plus ses mails ( eh oui je connais ses codes mais chut il ne le sait pas lol) c'est vrai ke c trop bizarre lah y hedi ou safi
q
28 mars 2012 16:29
Citation
daoudia28 a écrit:
t as raison quatar ni moi ni lui ne voulons rompre et je pense ke sil fait ca justement c pour que ca vienne de moi c un vrai lache ,je souffre bcp et en meme temps jarrete pas de penser a nos moments heureux ca m ennerve mais je vais etre forte cette fois et ne plus lui repondre il merite de souffrir a son tour grrrrr
si tu penses vraiment ce que tu dis et que tu crois qu'il veut rompre masi que cela vienne de toi alors si tu as un peu d'amour propre laisse le faire sa vie ça va être dur masi tu verras avec le temps tu finiras par accepter heureusement que tu es consciente et réfléchie je te souhaite de prendre la meilleure décision soit forte tu n'en sortiras que gagnante.de tout coeur avec toi Allah hawenek
S
28 mars 2012 16:31
15 jours sans nouvelles, là il abuse, quand il fera son come back, une bonne mise au point s'impose (et un bon coup de pied au cul aussi)
b
29 mars 2012 14:27
En faite il a une double vie 6 mois avec toi et 6 mois avec une autre.............comme ça pas de jalouse.
No no Réveilles toi ma petite , tu vois bien qu'il en a rien à faire de toi, tu es sa petite chienne à sa disposition. Arrêtes de faire la cruche RÉVEILLES TOI........................SINON TU VA FINIR MALHEUREUSE .
29 mars 2012 14:51
Citation
daoudia28 a écrit:
t as raison quatar ni moi ni lui ne voulons rompre et je pense ke sil fait ca justement c pour que ca vienne de moi c un vrai lache ,je souffre bcp et en meme temps jarrete pas de penser a nos moments heureux ca m ennerve mais je vais etre forte cette fois et ne plus lui repondre il merite de souffrir a son tour grrrrr

Encore faut-il être ensemble pour pouvoir rompre, perso je ne considère pas que vous êtes en couple...tu as déjà perdu 5ans de ta vie, réveilles toi et zappes une bonne fois pour toute.

Allah i 3aounek, c'est pas simple de faire une croix sur quelqu'un après tant d'espoir
29 mars 2012 15:46
Je suis d'accord avec Bella 6933


Il mène une double vie, il te garde de coté, te fais une piqure de rappel tous les 6 mois, histoire de vérifier si tu es toujours à sa disposition et disparait quand il sait que tu es encore là pour lui...


ne lui cherche pas d'excuse par amour, tu t'enfou de ce que dit sa soeur, elle le défends c'est normal, elle va pas te dire c'est un couja mon frère , il se fou bien de toi....

Tu t'enfou qu'i lconsulte ses mails ou pas.. ou que ces potes ont des news ou pas...

ce qui importe , c'est qu'il te donne pas de nouvelle pendant 6 mois, c'est grave!!! Même s'il est amené à te demander en mariage ce qui est fort improbable... il te fera la misère...

Faut te faire respecter... si tu te fais pas respecter , n'attend pas à ce qu'on te respecte....


T'es pas sa serpillière.. s'il revient envoie le bien balader et dis lui que tu va avancer dans ta vie sans lui et que inchallah tu te mariera avec un homme digne de toi....

tu va voir comme il va s'accrocher à toi après... mais il en vaux vraiment pas la peine...


les années filent vite, surtout nous les filles ont a une pression sociale qui fait que passer un certains ages c'est plus difficile pour trouver qqun....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook