Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire à Marrakech en couple musulman ?
M
3 juillet 2016 16:40
Salam aleykum

voilà je pars dans quelques jours pour rejoindre ma douce et j'aimerais passez du bon temps avec durant ce séjour ! Que me conseileriez vous de faire ? des idées ?( Pas de plage ,pas d'endroits branchés, je suis pas Puff daddy hein lol)

Jjazakum Lah
d
3 juillet 2016 16:58
il reste que le souk alors Danse
Citation
Manouar a écrit:
Salam aleykum

voilà je pars dans quelques jours pour rejoindre ma douce et j'aimerais passez du bon temps avec durant ce séjour ! Que me conseileriez vous de faire ? des idées ?( Pas de plage ,pas d'endroits branchés, je suis pas Puff daddy hein lol)

Jjazakum Lah
M
3 juillet 2016 17:04
Aleykoum salem
Tu as jame3 lfna et le jardin menara cest magnifiqueee ! A marrakech a part sa ya pas grand chose
f
3 juillet 2016 17:05
Jardin Majorelle, Aller se promener à la palmeraie, se caler en terrasse en hauteur à la place jammaa lfna, Le souk, y acheter des petits souvenirs d'amoureux, sortir un peu de marrakech aller aux cascades de l'ourika, faire un tour de la ville en calèche (un peu kitch mais certains aiment ca), se trouver un bon hamam avec massage etc, manger une tangia typique de marrakech....
M
3 juillet 2016 17:06
Marrakech est un Souk à lui tout seul.Welcome
M
3 juillet 2016 17:09
de bonne idées smiling smiley
3 juillet 2016 17:16
A part la night life dont marrakech est devenue la capitale ya le souk ..l ancienne medina ..faire le tour des monuments ..
L arrière pays est pas mal aussi aller du côté de lalla takerkoust ou stti fatma ..
bonnes vacances à vous smiling smiley
p
3 juillet 2016 18:13
Les siestes crapuleuses grinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
3 juillet 2016 18:16
c'est quoi sieste crapuleuses ?
M
3 juillet 2016 18:29
c bon répond pas vive google lol
p
3 juillet 2016 18:32
Tu m'as tuée ptdr
h
5 juillet 2016 12:01
y a rien à faire à marrackeche surtout l' été il fallait choisir une ville méditerranéenne genre tanger tetouan houceima saidia au moins ta la plage .. là-bas y a rien que des escrocs , des serpents . rien de chez rien
p
5 juillet 2016 15:11
Il y a pas loin Essaouira, La Cité des Vents, la vallée d'Ourika et ses cascades, Sidi Brahim.... Et pourquoi pas une journée à Ouarzazate ?
5 juillet 2016 19:23
En même temps la plage à Marrakech SOS


Sinon vous pouvez monter sur la montagne fé oumkidein.
Aller vous balader dans la vallée d ourika.
Manger de bons msemens farcis et thé a la menthe dans les ruelles non loin de j ammah El fna (coin moins touristiques)

Vous offrir une après midi spa dans les nombreux centres esthétiques autour de la place.

Le soir un restau manger un bon tanjia .

Se rafraîchir au bord de la piscine d'un hôtel "familial" surtout lol.

Le soir assister aux nombreux spectacles sur la place jamaah el fna.

Ect
Citation
Manouar a écrit:
Salam aleykum

voilà je pars dans quelques jours pour rejoindre ma douce et j'aimerais passez du bon temps avec durant ce séjour ! Que me conseileriez vous de faire ? des idées ?( Pas de plage ,pas d'endroits branchés, je suis pas Puff daddy hein lol)

Jjazakum Lah
5 juillet 2016 19:26
Ah oui aussi tout ce que j'aime y faire aussi très connaisseur (se) aussi winking smiley

À priori tu as tout Manouar.
Profitez bien inch Allah
Citation
fridakahlo a écrit:
Jardin Majorelle, Aller se promener à la palmeraie, se caler en terrasse en hauteur à la place jammaa lfna, Le souk, y acheter des petits souvenirs d'amoureux, sortir un peu de marrakech aller aux cascades de l'ourika, faire un tour de la ville en calèche (un peu kitch mais certains aiment ca), se trouver un bon hamam avec massage etc, manger une tangia typique de marrakech....
M
5 juillet 2016 19:49
merci ma soeur toujours de bon conseil ! c'est vrai que j'ai de quoi faire là !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook