Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire au Maroc?
t
26 août 2008 09:39
salam à tous.
après des annèes de galère en allmagne, une personne de la famille rentre au Maroc, pas de diplome en poche mais il parle courament la langue allemande, que ce qu il peut faire au Maroc comme travail sachant qu il a 28 ans??
Je souhaite l'aider mais je ne sais pas comment!!
si vous avez des idèes Merci de me les proposées
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
c
26 août 2008 09:59
Travailler pour des sociétés allemandes, faire de la traduction ... ou aller dans un centre d'appel qui a besoin d'allemend (genre le service résa de la RAM)

Donner des cours d'allemand aussi... c'est vrai que sans diplôme c'est un peu difficile d'ouvrir les portes mais il faut chercher.... sinon il maîtrise un métier ou a une quelconque expérience???
26 août 2008 10:48
salam tetawatte

travailler dans les services à la personne, être guide ou accompagnateurs pour les touristes allemands, devenir interprète, travailler dans les hôtels restaurants,...
t
26 août 2008 11:33
merci pour vos réponses.
avez vous des adresses au Maroc, car etant en france je ne connais pas du tout le marché du travail au Maroc.
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
A
26 août 2008 12:15
Il y a des sociétés allemandes qui se sont installées récemment au Maroc. Qu'il cherche de ce cote.
Par exemple, il y a une filiale Siemens au Maroc. J'imagine qu'ils ont besoin de gens qui parlent allemand.

Siemens S.A.
km 1, route de Rabat, Aïn-Sebâa
20250 Casablanca

Tel.: +212 22 66 92 00
Fax: +212 22 34 01 51

email siemens at siemens.co.ma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook