Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire mon mariage halal dur
s
26 septembre 2012 09:26
Salem aleykoum je souhaite faire mon halal avec mon conjoint mes comment je peu le faire car on vie enssemble et c'est trop long pour attendre 3mois et demis pour ne pas se toucher comment il faut que je fasse. comment reussir le halal
26 septembre 2012 10:51
Si ton homme était muté pendant 3 mois dans un autre pays et sur juste en 3 mois il rapportait une paye de ouf qui pourrait vous faire vivre bien tout lr reste dr votre vie, serait tu capable de supporter la Separation?
26 septembre 2012 10:56
Salam,

J'ai pas compris tu vis déjà avec lui et tu comptes faire un hallal après ??

Tu fais les choses dans le mauvais sens lol.

Comment faire penses à ton créateur au chatiments qu'il t'infligera le jour de ton jugement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
26 septembre 2012 12:05
selem

j'ai toujours entendu qu'il fallait attendre 3 MOIS i demi sans rapport sexuel pour que le halal passe on va dire sa comme sa

j'ai passer un coup de fils a mon cousin qui est très pratiquant je lui est posé cette question il m'a dit que c faux

la veille de ton halal tu évite de dormir avec ton future mari
h
26 septembre 2012 12:13
Citation
soutaramuslim a écrit:
Salem aleykoum je souhaite faire mon halal avec mon conjoint mes comment je peu le faire car on vie enssemble et c'est trop long pour attendre 3mois et demis pour ne pas se toucher comment il faut que je fasse. comment reussir le halal


Gave le de somnifères ! lol
26 septembre 2012 22:05
Citation
soutaramuslim a écrit:
Salem aleykoum je souhaite faire mon halal avec mon conjoint mes comment je peu le faire car on vie enssemble et c'est trop long pour attendre 3mois et demis pour ne pas se toucher comment il faut que je fasse. comment reussir le halal

A3likom salem

on fait un halal avec son fiancé, si c'est deja ton conjoint je comprends pas perplexe

De plus si 3 mois et demi sans faire de haram c'est trop long et bien mademoiselle saches que tu ne sembles pas aspirer sincerement à une vie saine et halal et donc ta question " comment réussir le halal?" est completement décalée par rapport à ta vision de la religion?

Si tu considère ton ami comme ton conjoint à quoi te sert le mariage le mariage religieux?
s
30 septembre 2012 16:06
s
30 septembre 2012 16:08
oui je peux supporter la separation mes on ne dormi pa enssemble
s
30 septembre 2012 16:11
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'ai pas compris tu vis déjà avec lui et tu comptes faire un hallal après ??

Tu fais les choses dans le mauvais sens lol.

Comment faire penses à ton créateur au chatiments qu'il t'infligera le jour de ton jugement


ba oui je vais pa dormi dehors on n'est concubin pour fere hallal je connais stahfola je suis bokou et tres croyan a islam a 4000
pour cent
s
30 septembre 2012 16:16
Citation
Sucette92 a écrit:
selem

j'ai toujours entendu qu'il fallait attendre 3 MOIS i demi sans rapport sexuel pour que le halal passe on va dire sa comme sa

j'ai passer un coup de fils a mon cousin qui est très pratiquant je lui est posé cette question il m'a dit que c faux

la veille de ton halal tu évite de dormir avec ton future mari

aleykoum slm mn soeur oui fo attendre 3moi et demi san rapor oui on ne dor pa enssembl depuis ke chui avk lui mais le immam nou a di kil fallais fere un papier de concubinnage pour pouvoir fere la halal mintenan sava on n'a separer la maison
car nou avon gran maison bref.merci je commence ojourdhui mon halal HAMDOULLAD chui contente tout ce passe bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook