Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un mariage arrangé avec une fille du bled
r
27 août 2011 15:09
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 27 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.
m
27 août 2011 15:19
Salam
Ca peut etre bien, le risque c'est qu'elle montre son vrai visage une fois qu'elle aura les papiers mais je ne veux pas faire de généralités ca peut tres bien se passer.
C'est ce que je te souhaite Salam
g
27 août 2011 15:20
salam , alors moi mon frere c marié o bled il y a presque deux ans et avait prevenu ca futur qu il vivrais la bas avec elle !! elle etait ok sur tout et elle savais qu elle ne vivrais jamais en france mais elle a accepter en croyant que mon frere reviendrai en france et c t mal le connaitre !! il lui a expliquer qu il venais en france deux a trois fois par an pour rrevoir ca famille mais qu elle ne ferai pas parti de ces petit voyage et la encore elle etait ok !!

une fois mariée elle a commencer a le souler avec la france voyant que lui etait mais tres bien o bled (il a une entreprise la bas) et a faire la ptite princesse !! ensuite elle nous demandais a nous de negocier avec mon frere pour la faire venir et mon frere c enerver et lui a redit tout ce qu il lui avais dit o debut !!

mnt elle negocie la naissance de leur enfants mais elle ne savais pas qu il etait francais de par leurs pere et la ben elle a dechanter et pourtant elle a tt ce qu elle veut !! une belle maison tout ce qu elle veu manger et il lui offre bijoux et robe qd elle le souhaite !!

tout ca pour dire que pour moi 90% ne veulent que la "france" a croire qu ici on ce tue pas o travaille !!

apres allah ou ahlem tout les cas sont different mais c dur par le faite qu on est pas la meme mentaliter et que ca coince tjrs !! inchallah tu trouvera ce que tu souhaite mais pk avant d envisager cette solution tu ne demande pas par ex a un imam de ta mosquer de te presenter une fille ds le dine ou a un frere oncle pote ect si il connaisse pas une fille timide qui veut ce marié ??

qu allah t ecoute et te donne ce que tu souhaite
r
27 août 2011 15:21
ca fait peur ce que tu dis
je n'ai pas de famille personnllement en france
je pensais demander à un mombre de ma famille au bled
r
27 août 2011 15:23
que se cache t il derriere cette enveloppe corporel ?

tu dis té timide maladivement
tu dis té jamais sorti avec une femme
tu dis tu dis et tu dis walakin

tu dragues et aime ca alors ta timidité et ton abnégation a ne pas frekenter les femmes se st envolés en un si beau jour de ramadan

perplexe y a que de la contradiction dans tes propos je te juge pas ms juste te dis un conseil les femmes n aiment pas les hommes pleurnicheurs qui s’apitoie sur son sort et pr le bled té deja o parfum tu connais le chemin la route dc c'est bien d'alimenter tt ces discours pour promouvoir ta futur réussite amoureuse ms fais le au moin avec la maniere si tu vois une fille qui te plait va voir son pere et cest tt voila cest ca a l ancienne grinning smiley
a
27 août 2011 15:25
C'est à tes risques et périls...Si ça ne marche pas, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu...
X
27 août 2011 15:28
Marie-toi au Maroc, avec une fille de bonne famille. Évite le plus possible les grandes villes.

Je connais beaucoup de personnes nées en France qui se sont mariées au Maroc et à ma connaissance, aucune d'elles n'a le moindre problème. Ils se sont mariés au Maroc par choix car ils cherchaient des "femmes au foyer", espèce quasiment éteinte dans l'ère occidentale.

Bon courage à toi.
m
27 août 2011 15:43
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Marie-toi au Maroc, avec une fille de bonne famille. Évite le plus possible les grandes villes.

Je connais beaucoup de personnes nées en France qui se sont mariées au Maroc et à ma connaissance, aucune d'elles n'a le moindre problème. Ils se sont mariés au Maroc par choix car ils cherchaient des "femmes au foyer", espèce quasiment éteinte dans l'ère occidentale.

Bon courage à toi.

ça va sous ton cocotier?Et tes bimbos vahinés?
m
27 août 2011 15:49
bin si tu prend une extremement moche elle te la fera peut-etre pas à l'envers mais toi tu seras peut-etre dégouté, mais sinon fais attention, VISA PAPIERS et elle se barre

je trouve que c'est la solution des désespérés

j'ai plein de copines qui arrivaient pas a se marier avec un rebeux de france alors elles sont partis les chercher au bled, et bin vive l'ambiance chez eux dès qu'ils ont leur papiers......
E
27 août 2011 15:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Marie-toi au Maroc, avec une fille de bonne famille. Évite le plus possible les grandes villes.

Je connais beaucoup de personnes nées en France qui se sont mariées au Maroc et à ma connaissance, aucune d'elles n'a le moindre problème. Ils se sont mariés au Maroc par choix car ils cherchaient des "femmes au foyer", espèce quasiment éteinte dans l'ère occidentale.

Bon courage à toi.

Et pourquoi "l'espèce de femmes n'auraient elles pas droits à" l'espèce d'hommes" qu'elles méritent ?.
a
27 août 2011 15:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin si tu prend une extremement moche elle te la fera peut-etre pas à l'envers mais toi tu seras peut-etre dégouté, mais sinon fais attention, VISA PAPIERS et elle se barre

je trouve que c'est la solution des désespérés

j'ai plein de copines qui arrivaient pas a se marier avec un rebeux de france alors elles sont partis les chercher au bled, et bin vive l'ambiance chez eux dès qu'ils ont leur papiers......

Ah non, elles sont encore pire!
T
27 août 2011 15:54
Salam

Si tu choisis une fille de bonne famille, bien élevés ca ne peux que bien se passer.

Si tu choisis le genre de trainée capable de se marier juste pour des papiers tu es mal barré.
X
27 août 2011 15:55
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Marie-toi au Maroc, avec une fille de bonne famille. Évite le plus possible les grandes villes.

Je connais beaucoup de personnes nées en France qui se sont mariées au Maroc et à ma connaissance, aucune d'elles n'a le moindre problème. Ils se sont mariés au Maroc par choix car ils cherchaient des "femmes au foyer", espèce quasiment éteinte dans l'ère occidentale.

Bon courage à toi.

Et pourquoi "l'espèce de femmes n'auraient elles pas droits à" l'espèce d'hommes" qu'elles méritent ?.

Pas compris la question.
r
27 août 2011 16:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin si tu prend une extremement moche elle te la fera peut-etre pas à l'envers mais toi tu seras peut-etre dégouté, mais sinon fais attention, VISA PAPIERS et elle se barre

je trouve que c'est la solution des désespérés

j'ai plein de copines qui arrivaient pas a se marier avec un rebeux de france alors elles sont partis les chercher au bled, et bin vive l'ambiance chez eux dès qu'ils ont leur papiers......


je prefererai prendre une fille qui me plais
oué c'est la solution des desespérés
alors que me conseille tu alors ?
n
27 août 2011 16:02
Citation
ringoo a écrit:
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 27 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà. ben oui depuis le tps ke tu nous le rabache!
Ma timidité avec les femmes est maladive eb]00]t je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme.[/b][/color] Ben jcroyais ktetais meme moche?
Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
si, elle : [www.google.com]
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.oooooooooooooops jlai vu trop tard desolee

Bon ringooooooooooooooo serieusment!Ten a forcement dans ton entourage des gens ki st allé se marié au bled apres c a chacun sa chance yen a pr ki ca marche d'autres ki regrettent!
Et pui arrete de pleurer 27ans c'est encore jeune!enfin si ton histoire est vrai et kta vraiment 27 ans!
Sinon ca fait zizir dte revoir et dlire tes post!mdr
a
27 août 2011 16:04
En France, les femmes sont tout sauf rares! Il y a de tout, à toi de te comporter en homme, de redresser les épaules et d'ouvrir grand tes yeux, cherche dans ton entourage, parle-en à ta famille, amis, prie Dieu et tu trouveras une fille très bien ici. Avec ta timidité et tes complexes, se marier au bled constitue un grand risque pour toi, tu pars perdant et c'est là où tu pourrais tomber sur une femme qui te fasse la misère.
Ne fais pas la même erreur que ces petits hommes.
r
27 août 2011 16:05
Mais sincereent j'ai proposé à des fille sde sortir avec moi
elles veulent pas
j'ai tout fais ca marche pas
je suis rejeté depuis tjs
B
27 août 2011 16:12
vous me faites peur là Ill
moi qui veux me marier du Maroc In love
elles sont si vilaines que cela les femmes de là basperplexe
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
E
27 août 2011 16:15
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Marie-toi au Maroc, avec une fille de bonne famille. Évite le plus possible les grandes villes.

Je connais beaucoup de personnes nées en France qui se sont mariées au Maroc et à ma connaissance, aucune d'elles n'a le moindre problème. Ils se sont mariés au Maroc par choix car ils cherchaient des "femmes au foyer", espèce quasiment éteinte dans l'ère occidentale.

Bon courage à toi.

Et pourquoi "l'espèce de femmes n'auraient elles pas droits à" l'espèce d'hommes" qu'elles méritent ?.

Pas compris la question.

ça m'etonne mais bon : ..Elles méritent largement méritent mieux que ça.
M
27 août 2011 16:19
Citation
nidose a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 27 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà. ben oui depuis le tps ke tu nous le rabache!
Ma timidité avec les femmes est maladive eb]00]t je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme.[/b][/color] Ben jcroyais ktetais meme moche?
Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
si, elle : [www.google.com]
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.oooooooooooooops jlai vu trop tard desolee

Bon ringooooooooooooooo serieusment!Ten a forcement dans ton entourage des gens ki st allé se marié au bled apres c a chacun sa chance yen a pr ki ca marche d'autres ki regrettent!
Et pui arrete de pleurer 27ans c'est encore jeune!enfin si ton histoire est vrai et kta vraiment 27 ans!
Sinon ca fait zizir dte revoir et dlire tes post!mdr


grinning smiley vilaine tongue sticking out smiley

moi à chaque fois que je lis ses post j'ai envie de chanter " cheri cheri coco tu me rends dindindingo tu m'as dit que tu voulais du chaud voila du soprapraprano " ou " cheri coco faut pas blaguer c'est une affaire de dolce vita on est la pour le chau oh oh oh Danse grinning smiley je sais pas pourquoi Heu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook