Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire maleduqué depuis presque 8,5 ans
M
28 avril 2023 20:51
Selem Aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien j’ai un gros problème actuellement que je ne supporte plus du tout ,

Je me présente je m’appelle Hiyad je n’es jamais fumer , ou fait des truc bizarre avec des fille ?je suis mulsulman j’ai du mal à faire la salât à cause du paternelle et des réseaux sociaux je suis devenu quelqu’un qui ne ressent plus rien pas d’affection pas de sincérité pendant mes prière , pas de tristesse , j’ai que de la rage noir en moi Sa fait 8 ans que je me fait frapper à coup de gifle et de fois coup de poing au visage et au torse par le paternelle, j’ai actuellement 17 ans et 8 mois ,je vais me confier à mes divers problème dont un cas qui ne me fera pas changez d’avis, à mes 12 ans j’ai fait une petite connerie au collège j’ai acheter un carnet et je l’es perdu le jour même le collège a contacter ma mère , et celle ci l’a dit au paternelle jusqu’à ce qu’il rentre à la maison ferme les rideaux me donne des coups au visage des trace rouge l’oreille chaude j’ai pris 4 gifle bien forte mon souffle a couper depuis ce jour je détester le paternelle a l’heure où écrit ce texte je me fait frapper à coup de gifle et j’ai une haine envers le paternelle j’ai des penser sombre , hier je ne suis pas rentrer chez moi car il a le matin même à 4h il m’a frapper à 4h du matin et déchirer mes vêtement , je l’admet je fait quelque fois des bêtises comme à l’époque pour me venger dés coup qui m’a mit à la tête je lui volé son argent je lui ment je suis pas honnête avec lui mais lui même me traite de p*ute de sous homme je part postuler à divers endroits et en même temps prier à la mosquée malgré sa je me fait insulter de pute et de sous homme actuellement sa fait 1 jour je ne suis pas rentré chez moi et j’ai une impression que il va continue à me roue de coup j’hésite à porter plainte mais sa risque d’être tendu du côté de ma mère donc je préfère avoir des avis de ce que je doit faire , car je n’est pas de travaille , pas de femme , pas d’argent , pas de permis mais je suis devenu quelqu’un qui parle plus trop qui réfléchir beaucoup et que j’ai toujours mon défaut de mentir je souhaite avoir une solution
e
28 avril 2023 20:56
Salam ô aleykoum
Je suis triste pour toi.
La première chose et de demande à allah de l'aide avant toute chose..
Ensuite ta mère qu'est ce qu'elle fait ton père est violent avec elle aussi ?
Tu as des grands frère une sœur quelqu un de ta famille qui ne vie pas chez ton père chez qui tu peux aller
28 avril 2023 20:59
Salam

Je c’est pas quoi dire honnêtement…
Qu’Allah te facilite mais évite de chercher aussi même si tu t’en ai pris plein la gueule étant jeune, ne ment pas, ne vole pas évite toute cette turpitude c’est moche c’est sale tu vaux mieux que ça.
Sache que tu a le droit de porter plainte contre lui et j’aurai aimer te dire un truc que moi avant d’être musulman j’aurai penser c’est de lui casser le visage, mais bon moi c’était mon beau père donc pas pareil.

Qu’Allah te préserve
Toute âme goûtera à la mort
28 avril 2023 21:09
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Mon Dieu...
Ça fait peur...
Si tu as la possibilité de partir. Fais le vite.
Chez un Oncle, un frère, une tante, une colocation.
Et ensuite reconstruit toi.
Prend vraiment du temps pour cela.

Et en attendant, ne cherche pas le conflit avec lui.
Ne lui répond pas.
Veille à avoir un bon comportement.
Continu le plus possible à aller prier à la mosquée.
Ya Roibi, Vois l'état de Tes créatures...
Qu'Allah Te protège.
28 avril 2023 21:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à la police. Ou appeler le 119 pour se renseigner. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 avril 2023 22:17
T'as arrêté l'école? Parce que sinon tu dois être près du bac, t'essayes de faire des études dans un truc loin de chez toi, tu prends une chambre étudiante et tu fais ta vie tranquille, et peut-être que tu trouveras un travail
M
5 mai 2023 08:26
Selem Aleykoum non j’ai pas de grand frère c’est moi Ainee et il a était violant avec ma mère
M
5 mai 2023 08:33
J’ai un peu qui me tabasse encore plus
M
5 mai 2023 08:37
Je sais j’ai voler quand j’avais 15,16 ans maintenant actuellement je vole plus rien j’essaye de me débrouiller avec les moyen que j’ai même
Si j’ai pas de travaille pas d’argent
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam

Je c’est pas quoi dire honnêtement…
Qu’Allah te facilite mais évite de chercher aussi même si tu t’en ai pris plein la gueule étant jeune, ne ment pas, ne vole pas évite toute cette turpitude c’est moche c’est sale tu vaux mieux que ça.
Sache que tu a le droit de porter plainte contre lui et j’aurai aimer te dire un truc que moi avant d’être musulman j’aurai penser c’est de lui casser le visage, mais bon moi c’était mon beau père donc pas pareil.

Qu’Allah te préserve
M
5 mai 2023 08:52
Non j’ai pas arrêter , oui je ptet du bas je suis en terminale et c’est que je voulais faire je voulais étudié à Paris il m’a sorti plein de prétexte et il m’a dit tu bouge tu verra tu étudie ici
Citation
Yabix a écrit:
T'as arrêté l'école? Parce que sinon tu dois être près du bac, t'essayes de faire des études dans un truc loin de chez toi, tu prends une chambre étudiante et tu fais ta vie tranquille, et peut-être que tu trouveras un travail
-
5 mai 2023 21:27
Ça me fait mal au cœur de lire ça, multiplie les invocations tu n'es pas seul tu es un opprimé la douaa de l'opprimé est acceptée, ne doute pas la dessus, peut être tu pourrais parler avec les services sociaux pour vivre quelque part d'autre en attendant la majorité, ou alors essaie de trouver une formation en internat et rémunérée si possible. Ne lâche pas la prière, prend soin de toi, tu passe par des épreuves difficiles mais ça ira mieux un jour. N'hésite pas à poster ici quand tu as besoin de conseils ou juste pour parler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook