Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire lorsque les bans ont été publier
h
7 août 2008 00:34
Salam mon futur epoux et moi somme allés le 28 juillet au consulat de france pour le ccm
la femme qui nous a recu nous a dit que les bans allé etre publié dans nos mairie respectives dans 15jours et ke nous recevront le ccm dans 2 mois
ke devons nous faire lorske les bans vont etres plubliés? par avance merci de vos lumieres
Ke Dieu bous protege
d
7 août 2008 00:50
salam ; tu n'a rien a faire que attendre , moi j'ai passé l'entretien au 21/05 et les pub d bans etait le 17/06 ccm recu le 31/07 chez mon mari en france; si tu depasse plus que 3 mois apres ton entretien c la ou tu peux appeler ou envoyer un fax au consulat ou tu depond
je te souhaite bonne chance
t
7 août 2008 01:52
salam

t a rien faire il faut juste attendre la confirmation au niveau de consulat donc reste trankil et attend un e-mail du consulat lah ekmal bikhir et bon courage
m
7 août 2008 02:37
apartir du 20 septembtre si tu reçoi rien , tu leur envoi des email pr savoir si la ccm etai édité é envoyé
c
7 août 2008 13:36
Salam

une fois que les bans seront publiés tu pourras récupérer ton CCM et aller te marier devant les Adouls! ensuite tu devras prendre RDV pour la transcription.
V
7 août 2008 13:41
pensez à aller vérifié s'il y a bien eu publication des bancs pour etre sur qu'il n'y a pas de soucis

il faut aller à la mairie
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
h
7 août 2008 16:57
salam
Merci bezaf pour vos reponses toutes ces demarches administratives nous stress bezaf c'est de la folie coment on a l'impression d'etre des gens malatentionnés alors que c'est simplement une histoire d'amour, une histoire d'une vie!!!!!
A Fes, le personnel est assez désagréable j'ai été tres étonnée de ce comportement qu'elle représentation de la France!!!!!!!!!!!
Que Dieu vous protege bon courage a vous tous et vive l'Amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook