|
Général
Se faire livrer les courses?
Auteur: Prisma
Date: le 18 février 2006 à 15h52
Vous l'avez deja fait?
faire sa commande sur le net et le recevoir chez soi ? J'ai la flemme de porter des gros sacs dans le bus ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Se faire livrer les courses?
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 16h00
à Paris, il y a franprix, tu fais tes courses et quand tu en as pour 80 €(des fois 75 € dans d'autres franprix) tu te fais livrer gratos à domicile ![]() Re: Se faire livrer les courses?
Auteur: rifton75
Date: le 18 février 2006 à 16h03
j'ai ma voisine elle a 85 ans elle le fait souvent ![]() "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Se faire livrer les courses?
Date: le 18 février 2006 à 16h07
je n'ai pas son âge mais il m'arrive parfois de le faire....
Citer: Re: Se faire livrer les courses?
Auteur: Prisma
Date: le 18 février 2006 à 16h09
Citer: !!********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Se faire livrer les courses?
Date: le 18 février 2006 à 16h14
je plaisante moi aussi ca m'arrive de me faire livrer
une pizza qd il pleut il fait froid et le frigo vide ![]() "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Se faire livrer les courses?
Date: le 18 février 2006 à 16h16
Je n'ai pas de voiture et que deux petits bras
Kenza aussi
un volontaire sour Toulouse ???? allez ici please! des porteurs de course yabiladien sur toulouse
Citer: Re: Se faire livrer les courses?
Auteur: nour 91
Date: le 18 février 2006 à 16h16
salam
mes voisins qui n'ont pas de voiture se font livrer pour l'eau, le lait, les boissons. il y a aussi PICARD qui livre les surgelés. Je trouve que c'est une bonne idée qui facilite bien la vie Re: Se faire livrer les courses?
Date: le 18 février 2006 à 16h18
il faut faire comme la famille groseille dans "la vie est un long fleuve tranquille" ils font leurs courses en taxi
au passage c un tres beau film "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Se faire livrer les courses?
Date: le 18 février 2006 à 16h22
ce titre m'inspire plutôt le jeu de cartes des 7 famille......J'ai saisi ce que tu voulais dire quant au "film"!! za3ma.....
alors y a quelqu'un pour kenza ??? Citer: Re: Se faire livrer les courses?
Auteur: nour 91
Date: le 18 février 2006 à 16h23
voilà, j'ai trouvé le filon de voisins
j'ai espionné la voiture livreuse [www.maximo.fr] par contre, j'avais vu le catalogue, c'est légèrement plus cher qu'en magasin Re: Se faire livrer les courses?
Date: le 18 février 2006 à 16h26
il y a aucun sous entendu , c juste de l'humour sincere limpide "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Se faire livrer les courses?
Auteur: flifla soussia
Date: le 18 février 2006 à 16h32
quel sont les grandes surface qui livrent et les prix sont il les meme?????merci |