Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une licence science politique à Bruxelles ou Paris ?
H
2 mars 2020 21:56
je compte reprendre les études l'année prochaine dans une filière science politique pour une licence.

J'ai un dossier moyen, donc j'aimerais savoir si le campus de Solbosch est ultra sélectif ?

C'est plus valorisant de faire ses études à Paris 13 ou Paris 8 ou à Bruxelles en Solbosch ?
2 mars 2020 21:57
A Bruxelles trop de rif ils vont tinfluencer dans la vente de produits illicites pour te faire un max d'argent en peu de temps lol
Citation
Hashariff a écrit:
je compte reprendre les études l'année prochaine dans une filière science politique pour une licence.

J'ai un dossier moyen, donc j'aimerais savoir si le campus de Solbosch est ultra sélectif ?

C'est plus valorisant de faire ses études à Paris 13 ou Paris 8 ou à Bruxelles en Solbosch ?
H
2 mars 2020 22:00
là n'est pas la question lol
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
A Bruxelles trop de rif ils vont tinfluencer dans la vente de produits illicites pour te faire un max d'argent en peu de temps lol
n
2 mars 2020 22:02
ahhaaha tu compte faire carrière ici ou Maroc ?
Citation
Hashariff a écrit:
je compte reprendre les études l'année prochaine dans une filière science politique pour une licence.

J'ai un dossier moyen, donc j'aimerais savoir si le campus de Solbosch est ultra sélectif ?

C'est plus valorisant de faire ses études à Paris 13 ou Paris 8 ou à Bruxelles en Solbosch ?
H
2 mars 2020 22:04
Non lol ça sert à rien de faire carrière là-bas quand tu as un monarque absolu qui décide de tout

Les deux villes m'attirent. En terme de divertissement Paris est meilleur, mais en terme de communautarisme Bruxelles me convient

Mais du coup quelle est la licence la plus valorisante ?
Citation
najab75 a écrit:
ahhaaha tu compte faire carrière ici ou Maroc ?
n
2 mars 2020 22:20
Si tu es d origine maghrebin tu ferais mieu de laisse tomber la politique çà me rappele une femme avec le foulard qui voulais faire avocate a paris.j ai jamais compris l orientation de certains maghrebins
Citation
Hashariff a écrit:
Non lol ça sert à rien de faire carrière là-bas quand tu as un monarque absolu qui décide de tout

Les deux villes m'attirent. En terme de divertissement Paris est meilleur, mais en terme de communautarisme Bruxelles me convient

Mais du coup quelle est la licence la plus valorisante ?
H
2 mars 2020 22:31
les hommes rifs politiques en Belgique et en Hollande y en a de plus en plus je veux suivre ce mouvement
Citation
najab75 a écrit:
Si tu es d origine maghrebin tu ferais mieu de laisse tomber la politique çà me rappele une femme avec le foulard qui voulais faire avocate a paris.j ai jamais compris l orientation de certains maghrebins
n
2 mars 2020 22:40
d accord je connais pas la belgique ni la holande
Citation
Hashariff a écrit:
les hommes rifs politiques en Belgique et en Hollande y en a de plus en plus je veux suivre ce mouvement
H
2 mars 2020 22:43
en France Je ne sais pas honnêtement
Citation
najab75 a écrit:
d accord je connais pas la belgique ni la holande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook