Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire larguer la veille de l'Aid....
30 septembre 2008 11:49
dit moi c'est aujourd hui laid
n
30 septembre 2008 11:57
oui chez nous c aujourd'hui, on fait tjs avec les saoudiens.
30 septembre 2008 12:00
ah ok donc aidek moubarak said.
tu peut lui envoyer un sms en lui disant bonne fete et tu rajoute amicalement
B
30 septembre 2008 12:41
Citation
rifainya a écrit:
Je dis ca en connaissance de cause:Citer:
rifainya
t aurais du le larguer avant des mecs comme ca faut les jetter au bon moment, des qu il a des sentiments fo le larguer

tu iras loin dans ta vie!!!



LISEZ MON HISTOIRE ET VOUS COMPRENDREZ, celà m est également arrivee et je regrette de ne pas avoir réagis la première

tu as eu tes 20 ans, tu crois avoir tout vu du monde?
t
30 septembre 2008 12:43
Salam Nadia ...et tous les Yabis Welcome

Ceci est une bien triste histoire mais qui est malheureusement très répandue !

Ceci dit, "un de perdu 10 de retrouvé" je n'y crois pas trop, je dirais plutot un de perdu un meilleur à venir ! Et oui tomber pour mieux se relever ...

Je pense sincèrement que si ton mec t'avais laissé avant le ramadan ou apres que ça n'aurais rien changé à ta peine alors ne bloque surtout pas sur le fait que sa se soit fait la veille de l'Aid ... Ceci n'est qu'un détail !

Courage !
r
30 septembre 2008 12:59
Tu sais koi???Citer:
rifainya
Je dis ca en connaissance de cause:Citer:
rifainya
t aurais du le larguer avant des mecs comme ca faut les jetter au bon moment, des qu il a des sentiments fo le larguer

tu iras loin dans ta vie!!!

--------------------------------------------------------------------------------


LISEZ MON HISTOIRE ET VOUS COMPRENDREZ, celà m est également arrivee et je regrette de ne pas avoir réagis la première

tu as eu tes 20 ans, tu crois avoir tout vu du monde?





20 ANS OU pas je crois que j en connais assez à force d'analyse et de réflexions!!!!!
n
2 octobre 2008 10:36
malgré ce qui s'est passé, je lui ai écris car j'avais été un peu dur avec lui.

et le jour de l'aid, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter une bonne fete.

et aucune réponse ni à l'un ni l'autre....

c'est tres tres dur pour moi à encaisser, mais j'essaie de ne pas y penser, et me dit que il me montre son vrai visage. c'est qlq de très dur, vraiment sans coeur, contrairement à ce qu'il m'avait montré jusqu'a présent.

ce qui me fait le plus mal, c pas tant de l'avoir perdu, mais surtout la difficulté que j'aurai à faire de nouveau confiance à un homme.

je sais que c pas la réalité, il y en a des biens, mais je ne peux m'empecher de penser que ce sont tous les memes....enfin ceux que j'ai ou j'aurai sur ma route.
n
2 octobre 2008 10:41
c t'arrive tellement brusquement.

que je ne cesse de chercher la raison, qu'il ne m'a pas donné.

comment peut-on arreter, alors qu'il était si amoureux, mes copines, me disaient, mais il est trop collant ton mec, il est fou amoreux!
on passé des heures au tél, nos retrouvailles étaient tjs com au premier jour, la journée passait trop vite, quand l'heure de se quitter arrivée, on avait tellement de mel à se quitter, etc...

c'est pout toute ces raisons, que j'aimerai comprendre ce qui c'est réelement passé.
mais com il ne donne aucun signe de vie, je ne saurai peut etre jamais, et c ça qui est frustrant!!!!!!!!!!!!
L
2 octobre 2008 10:50
ce qui est écrit ne pouvait t'éviter et ce qui ne t'etais pas destiné ne pourrait t'atteindre" et aussi "on dit que tout est écrit" whistling smiley
n
2 octobre 2008 11:18
oui je sais bien lilou, mais on ne peut s'empecher de chercher à comprendre, si près du but. c délirant faut avouer.
L
2 octobre 2008 11:21
Citation
nadia a écrit:
oui je sais bien lilou, mais on ne peut s'empecher de chercher à comprendre, si près du but. c délirant faut avouer.

j avoue mais a trop vouloir chercher tu va trop te prendre la tete et te faire du mal..
...
o
4 octobre 2008 10:21
Salam

Moi jvois pas ce qu'il y a de choquant de le faire juste avant l'AID tout ce que je peux dire c'est qu'il vaut que ca se passe avant la présentation des parents, avant le mariage, avant des enfants etc.....
Si Dieu ne te l'a pas mis sur ta route c'est qu'il a mieux à te proposer.

Médite misswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook