Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire larguer
b
19 août 2016 13:39
Selem à vous tous
Comment le prendriez vous si votre femme ou votre mari vous quitte par SMS on plutôt vous annonce kil ou kel ne vous aiment plus et souhaite divorcer !!!
Que faire ??!!
19 août 2016 13:41
on s'y attend toujours un peu, ça n'arrive pas du jour au lendemain
Citation
benopera75 a écrit:
Selem à vous tous
Comment le prendriez vous si votre femme ou votre mari vous quitte par SMS on plutôt vous annonce kil ou kel ne vous aiment plus et souhaite divorcer !!!
Que faire ??!!
I
19 août 2016 13:42
Salam aleykoum
Tu connais la raison? Moi ce que j'aurais répondu c'est bismillah ou et quand ? Comme sa cava le réveiller, cava deux secondes de se faire rabaisser et victimiser, qu'il divorce et on verra s'il reviens pas romper à tes pieds
19 août 2016 13:46
Je te donnerais le même conseil d'Ines il aura la haine si tu lui dis " ok tiens moi au courant quand t'aura fais les démarches, je contacte mon avocat" salam akhi bon vent et a moi la belle vie!
19 août 2016 13:47
Aleykom salam.

Ba je le prendrais mal ! Si la personne veut divorcer et ne plus rester , c son droit mais quelle fasse les choses proprement et qu'elle le dise au moins face à face . C'est une preuve de lâcheté.

Que faire ? Ba rien ,moi je lui aurait dit "ok pour le divorce si c ce que tu veux mais ne reviens pas en rampant plus tard !" Angel
Citation
benopera75 a écrit:
Selem à vous tous
Comment le prendriez vous si votre femme ou votre mari vous quitte par SMS on plutôt vous annonce kil ou kel ne vous aiment plus et souhaite divorcer !!!
Que faire ??!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
19 août 2016 13:52
Franchement c'est lâche de faire sa et sa fais plus mal d'être quitté de la sorte qu'en face à face.
On ce dit merde elle me prend pour un chien, n'a aucun respect en vrai.
19 août 2016 13:53
il faut faire un travail sur toi et voir aussi ce que tu lui fais
Citation
benopera75 a écrit:
Franchement c'est lâche de faire sa et sa fais plus mal d'être quitté de la sorte qu'en face à face.
On ce dit merde elle me prend pour un chien, n'a aucun respect en vrai.
19 août 2016 13:54
moi je dis toujours, que le respect appelle au respect
comment veux tu respecter quelqu'un qui ne te respecte pas, impossible, un jour ou l'autre tu finiras par exploser
Citation
benopera75 a écrit:
Franchement c'est lâche de faire sa et sa fais plus mal d'être quitté de la sorte qu'en face à face.
On ce dit merde elle me prend pour un chien, n'a aucun respect en vrai.
19 août 2016 13:58
Je comprend, il y a des gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font en faisant certaines choses! Peut être qu'elle n'ose pas te faire face par rapport à ce qu'il s'est passer entre vous (je ne sais pas qu'elle est le motif du divorce) ou peut être que pour elle aussi c dur d'ou le fait qu'elle ne veut pas te faire face mais Allah a3lam .


Citation
benopera75 a écrit:
Franchement c'est lâche de faire sa et sa fais plus mal d'être quitté de la sorte qu'en face à face.
On ce dit merde elle me prend pour un chien, n'a aucun respect en vrai.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 août 2016 14:00
C'est moche c'est sûr.
Quand il y a rupture les principes s'oublient vite.
b
19 août 2016 14:05
La cause c tt bidon
Je lui est dit écoute tu étais ou avec qui parce que toute la. Journée et la nuit impossible de la joindre elle m'a. Menti je lui est dit je te crois pas de la elle c emporté et ma dit dégage etc et ma. Laisser m'énerver seul je l'est insulté parce que ce faire quitter par SMS voilà j'étais hors de moi !!
Elle m'a dit je t'aime. Plus j'ai plus de sentiments je veux divorcé mdr
En sachant déjà que sa faisait 2 mois quel était distante froide etc j'avais de gros doutes sur sa fidélité et j'arrêtais pas de rêver d'elle et de son ex que je ne connais pas !!
19 août 2016 14:06
Oui les gens qui font sa sont les alliés de satan, pour l'avoir déjà vécue sa fait cruellement souffrir!!!
Citation
benopera75 a écrit:
Franchement c'est lâche de faire sa et sa fais plus mal d'être quitté de la sorte qu'en face à face.
On ce dit merde elle me prend pour un chien, n'a aucun respect en vrai.
b
19 août 2016 14:10
Malheureusement je nest pas de preuves réelle juste des agissements bizarre et son comportement qui a changé et quand je lui parle de son ex un mec avec qui elle sorti 1an il a pas voulu se marié avec elle et de la je l'est rencontrer bref elle s'emporte de fou s'énerve ou fuit le regard je sent qu'elle est gênée etc
19 août 2016 14:18
dsl je croyais que t'étais une femme en fête t un homme ben fais pareil mais tu ds oukhty pas akhi mdr!
19 août 2016 14:21
ClapClapClapptdrptdrptdr
Citation
Zouriah a écrit:
dsl je croyais que t'étais une femme en fête t un homme ben fais pareil mais tu ds oukhty pas akhi mdr!
19 août 2016 14:27
Je vais te donner un conseil de malade.

Si elle est célib tu a encore l'occasion de la récupérer si elle a trouvé un autre type malheureusement pour toi c'est fichu.

Avoue nous ce qui l'a poussé a divorcer de toi, en général les femmes ont tjs une bonne raison sauf s'il ne s'agissait pas d'un mariage d'amour et qu'elle ta épousée pr de mauvaises raisons dit nous tout la comme sa on peux pas vraiment t'aider!
.
19 août 2016 14:31
Salam A3leykoum,

Par SMS c'est vraiment pété. Quand on a quelque chose de ce style à annoncer, on le dit directement à la personne en face à face ou au minimum au cours d'un appel où on prend le temps de discuter comme de vrais adultes.
C'est sûr que je le prendrais plus ou moins mal selon le motif mais bon.... On va pas forcer quelqu'un à rester si cette personne ne veut plus de nous.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
19 août 2016 14:36
Bon bref accouche sinon on ne pourra vraiment pas t'aider concrètement elle veut divorcer pourquoi? elle avancera quel argument à son avocat?
19 août 2016 14:39
j'adore hhhhhhhhhhhh, vas y fais le parler, il n'a pas tout dit ptdr
19 août 2016 14:45
D'après ce que tu nous as dit précédemment, ta femme n'a jamais été très reconnaissante envers toi ou tes efforts. J'ai salué ton courage et ta patience dans cette épreuve. Mais, je suis navrée, j'ai quand même aussi l'impression que tu es un homme très suspicieux, qui a sûrement tendance à beaucoup la fliquer, lui mettre de la pression et lui chercher des disputes. Tu ne veux pas l'avouer, mais c'est ça le vrai problème de votre couple. Tu as un manque de confiance (en toi et en elle) maladif, et elle, elle adopte un comportement irresponsable pour souffler un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook