Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de l'ex!!!
m
9 mai 2012 19:00
salam

Garder contact ou couper les ponts avec sachant qu'il risque de rechuter en demandant de vos nouvelles? Dans ce cas la doit on lui repondre?

Bye!
Meyssa.
9 mai 2012 19:19
Vaut mieux couper les ponts... même si il t'envoie un petit msg, ne réponds pas parce qu'il va croire que t'es qd même un peu intéresser. Après ça dépends, c'est qui qui a rompu. Mais juste dis lui directement que tu ne répondra pas plus à ses messages. Au moins qu'il le sache.
Bref sinon tu peux répondre aux msg, pour prendre de tes nouvelles. Mais bon... comme tu dis c'est une rechute...
v
9 mai 2012 19:39
dans le mot ex ... il ya ... ex!!!grinning smiley

donc ça fait parti du passé, on zappe!!

nan, tout dépend de votre rupture et de la mentalité de ton ex,

et il y'a des ex qui ne sont plus des ex...

si tu veux partagé ton expérience, on pourrai peut etre mieux donner notre avis

boussa
h
9 mai 2012 19:51
salam

Le truc quand on est amis ou quand on était en relation dans le bute de construire qqch ensemble, qu'on était déjà marier ou pas encore, c'est différent, dès lors vous vous êtes séparer (pour x raisons), y a plus à rester en contacte, y a aucun intérêt, si il demande de tes nouvelles pourquoi faire?! on demande des nouvelles de qqn quand on s'aime, on s'apprécie, si on se sépare c'est que qqch n'allais pas, ça peut être pour des raisons technique hors de notre maîtrise (moyen économique,distance, famille, différence.. etc) ou par des raisons dû à notre comportement, des deux, ou seulement d'un seul côté...
Mais dans les deux cas, je ne vois pas l'intérêt de garder le contacte, j'ai toujours trouver étrange les gens qui se sépare et hop refont si s'ose dire une rechute!! , faut passer à autre chose, rencontrer d'autre gens, même si c'est pas forcement facile à gérer, tout dépend des personnes impliqués, et de leurs personnalités, leur histoire et les circonstances de la séparation.

Bref, l'un comme l'autre devrais comprendre cela tout seul, et après des adieux en bonne uniforme, chacun part de son côté, au moins vous vous serez séparer dignement, sans que personne ne soit obliger à blesser l'autre.

PS : on peut ajouter le faite, si c'est pour l'autre pas encore une séparation, alors il pense avoir encore une chance, car il considère cela seulement comme une sorte d'embrouille..., alors faut être clair... voilà

salam
9 mai 2012 20:34
EX c l ex ami ou l ex mari alors si c l ex mari, pour les enfants c obligé de garder contact pour eux , si pr ami ou mari ss anfant ADIEU
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
9 mai 2012 20:53
Mon avis:
Ne plus avoir de nouvelles de l'autre du jour au lendemain d'une personne qui a fait partie de ton quotidien pendant un certain temps, je trouve ça très tr!s difficile;
Mais en meme temps, garder le contact comme si de rien n'était, parler de banalités, moi çe me donne une énorme nostalgie, le sentiment que donne la perte de tous les mots doux d'avant, les sentiments d'appartenance mutuelle, ça fait du mal.
(je me base sur mes expériences personnelles, je suis sure que certains certaines développent plus de haine que moi envers leurs exs )
Ma conclusion:
aucun contact pendant la première phase, le temps d'avoir eu le temps de faire le deuil de la relation, éventuellement apès ça, un bonjour de temps à autre pour prendre des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook