Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt se faire de l'argent de poche?
s
14 octobre 2006 18:49
les filles avez vs d conseils , cmt faitre vs pr gérer votre largent de poche???
je narive pa à gérer mon argent, aidez moi svp!
S
14 octobre 2006 21:29
toi tu dois etre une iboudraren!!!spinning smiley sticking its tongue out
s
14 octobre 2006 21:39
Citation
janoub_style a écrit:
toi tu dois etre une iboudraren!!!spinning smiley sticking its tongue out

pourquoi tu dis qu'est ce qu'ils ont iboudraren moody smileyevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
S
14 octobre 2006 21:41
ils ont largent !!!!!
n
14 octobre 2006 21:51
mets une certaine somme de côté dés le départ, dans un compte bloqué s'est mieux (a toi de choisir si c'est 1/3 ou la moitier de ton argent de poche), puis tu t'obliges à vivre avec le reste, comme ça tu l'utilises directement dans ce qui t'es vraiment essentiel, résultat garantie pas de dépenses dans des futilités. De plus tu épargneras sans vraiment t'en rendre compte.

Saches aussi faire la différence entre ce qui t'es essentiel (vitale), et le superflux (est-ce qu'un
10 ème sac à main t'es utile par exemple).

Et puis il y a les amie(s) qui insite à la dépense car ils ont plus d'argent de poche que toi, à toi de ne pas te hisser à leur niveau, faut éviter de dépenser l'argent que l'on a pas (ne pas vivre au dessus de ces moyens, source d'endettement). Donc reste raisonnable et ai du bon sens, et la tête sur les épaules. S'il achéte un chateau, va pas acheter un chateau pour faire comme eux !! à ce jeu là on fini toujours par être perdant.

A ne pas faire commencer par acheter et te dire ce qui restera je le mets de côté aprés, car en général il reste plus rien !!

Je te souhaite de réussir à épargner et tiens moi au courant de tes progres. Tcho
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook