Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire de l'argent!!!
M
14 avril 2012 23:30
Salam a tous .
En mai ( Dans 1 mois ) Je dois absolument partir a Paris, c'est urgent. Je suis de Lyon.
J'ai pas énormément d'argent et il faudrai que en 1 mois j'arrive a me faire 500€ afin de payer les billet de train aller retour pour 2 personnes et les nuits a l'hôtel + pour manger une fois sur Paris.
Avez vous des idée de petits Job ou autres services ou bon plan a faire afin de me procurer l'argent pour partir ...?
Merci de votre aide...
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
y
14 avril 2012 23:39
Salam aleykoum.

Je te conseillerai quelque chose qui marche pas vendre différents objets ou même habits dont tu n'as plus besoin.
Des fois tu te rends compte que t'as des trésors à la maison.
Désolée j'ai pas d'autres idées (bon apart aller travailler mais j'imagine que tu y as déjà pensé)
M
14 avril 2012 23:42
Depuis hier j'ai mis montre Guess sur leboncoin et pas mal d' autre choses mais aucun appel pour le moment...
Travailler j'y ai Penser mais il me faudrai un travail a domicile car j'ai un enfant en bas âge . Mais je ne vois pas quoi...
n
15 avril 2012 00:01
Salam a tous,
Moi jai mis a vendre mes takchita, caftan, une mdama sur un site tres connu... Et sa a pas mal marcher hamdoulah !! Dnc sa jte le conseil fortement ! Sinan tu peu revendre d'bijoux en or que tu ne porte plus ...
s
15 avril 2012 03:22
Fais les brocantes c est le moment
s
15 avril 2012 03:24
Regarde sur week-end end pas cher pour les hôtel et régarde sur le calendrier des prix voyager SNCF col les billets
M
15 avril 2012 10:01
Merci beaucoup pour vos conseils je vais voir tout sa !
Bonne journée
15 avril 2012 18:28
Wa alaykom salam, as tu pensé aux auberges de jeunesses pour économiser sur l'hébergement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook