Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire l'amour avec ma copine ...
7 juin 2012 11:00
Salam aleykom,

Coupe court a cette relation car c de la fornication autant que l'acte en lui meme a different degres donc comme tu a l'air de craindre Allah, hmd, arrete toi pendant kil est encore tant car plus tu le fera plus ca sera difficile ! Kheir inchAllah, repentie toi sincerement aupres d'Allah et repart du bon pied. Explique cette fois clairement a "ta copine" le pk du comment avec les mots justes et pk pas faire qu'elle s'interesse aussi a l'Islam !
Mais la cotoyer endroit public ou non ca ne resoudera pas ton probleme en tout cas pas vis a vis d'Allah, et qu'est ce qui importe ici bas ?? On connais la reponse....

Qu'Allah te facilite !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
E
7 juin 2012 18:59
Citation
MissTérieuz a écrit:
Elijah28 : tu es musulman ? vu ton conseil on dirait pas eye popping smiley

Je ne suis ni musulman, ni chrétien, ni juif, ni bouddhiste, ni hindouiste...Je ne veux pas faire parti d'un "groupe religieux" ou autre, mais je crois en Dieu et a son amour pour nous. Je prie et j'ai une grande foi. (c'est un choix personnel).

Maintenant, si mon conseil, ou plutôt mon avis, ne te plait pas, ça arrive. Mais dit toi aussi que les musulmans n'ont pas TOUS la même façon de voir les choses, que ce soit dans la vie, dans la société, en amour et etc.
M
7 juin 2012 19:25
@ Elijah 28 : " Mais dit toi aussi que les musulmans n'ont pas TOUS la même façon de voir les choses, que ce soit dans la vie, dans la société, en amour et etc. "

A3lik en-nour, je suis bien d'accord. J'ai bien peur qu'ici certains pensent que l'Islam est cristallisé, uniformisé et que tout le monde devrait suivre un unique exemple, le leur forcément. On croirait voir les Américains en action...

Quant aux autres cessez de le lyncher : combien sont mariés dans le halal, et n'ont aucun respect l'un pour l'autre ? Combien ont une famille, des enfants mais la tête tournée vers la chute de reins d'une autre ?
Tout est dans l'intention : quand on veut être respectueux, honnête et sincère vis-à-vis d'une fille, on l'est...

@ Au posteur : tu sembles partir d'une bonne intention, et d'être sincère. Tu n'as pas l'air de vouloir profiter de ta copine, au contraire. Continue à prendre soin d'elle, ne la délaisse pas.
l
7 juin 2012 19:41
A mon avis essaie de jeuné par exemple (2 fois par semaine) comme sa elle saura que tu pourra pas faire l'amour ou aucune autre chose et essaie de pensé plus a comment tu sera puni le jour du jugement sa te fera retenir plus
s
7 juin 2012 20:51
arrete de me donner faim ,je me retien alors que j'ai suremet un apétie plus grand que le tien un appétiet d'ogre et j'ai pas encore croquer une pomme vierge alor tu peu patienterAngel
w
7 juin 2012 20:55
Clap

vous me faites bien rire nous sommes en l'an 2012 il faudrait un peu attérir c'est fini le temps de nos ancetres
P
7 juin 2012 21:00
Ce qu'on lirait pas ici Oh c'est scandaleux.

La fornication est illicite point. Parlez pas de bonne ou mauvaise intention lorsqu'il s'agit d'actes haram. Faut cesser de tout

mélanger. Il a reconnu son erreur, il veut se repentir et certains ici limite l'encouragent à recommencer, l3jib quand même.

Allah yhdikoum.
M
7 juin 2012 22:32
@ Miss Térieuz : Allah yahdini comme tu le dis (c'est toujours les autres qu'il faut guider, bizarrement)... Mais de grâce, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, et ne me prête pas des intentions que je n'ai pas.
s
8 juin 2012 10:48
fornification tu fera,enfer tu auraFootball
8 juin 2012 13:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu as decide de jeuner, je ne vois pas l interet de faire la tournee des boulangeries et des restaurants. C est evident que ca va te donner encore plus faim et que tu finiras par craquer.


c'est exactement ce que j'allais dire (mais pas avec la boulangerie et la patisserie....lol)

si tu as peur d'Allah quitte ta copine!
n
8 juin 2012 14:15
sinon c'est bien de te poser des questions , et en plus tu regrettes. c'est que tu sais que ce n'est pas bien ce que tu fais.

sinon tu as craqué jeune quand meme 16 ans c'est trop tôt pour passer a l'acte.

je pense que tu vas recraquer si tu restes avec elle, donc protége toi bien .si tu ne peux pas t'en passé.
tu es amoureux , c'est pas comme si tu te moquais de cette fille . et elle est ok .

ca m'etonne qu'elle vienne chez toi cette fille, tes parents sont au courant et ils disent rien ?? et tu fais ca chez tes parents !!!!!!!


sinon le mariage, je te le deconseille ,c'est quoi ces conneries de se marier si jeune.
J
8 juin 2012 15:56
Moi je pense que c'est une fille le posteur
M
8 juin 2012 18:39
L'Islam est très clair à ce sujet :

« Oh ! Vous les jeunes, ceux parmi vous qui êtes capables de se marier, qu’ils le fassent. Cela permet de préserver la chasteté du regard et également la chasteté des parties intimes en évitant l’adultère. Et celui qui ne peut pas, qu’il pratique-le jeûne » [ Rapporté par Al boukhari et Muslim ]

La fornication est haram :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]

c'est choquant que des musulmans de ce forum encouragent un adolescent qui semble être dans la religion et qui a fait une erreur, à s'éloigner du droit chemin!!!!

Se marier jeune est loin d'être une connerie et si c'est la solution pour puisse poursuive son histoire d'amour, accomplir la moitié de son din et être en paix avec lui-même... La connerie c'est plutôt de l'encourager à sortir du droit chemin comme certains malheureusement, le préconisent....
Z
9 juin 2012 01:31
Te marier à 18ans ?! Pas si vite l'amoureux, tu vas bientôt changer d'avis... bientôt.
s
9 juin 2012 01:36
Salut
Écoute tu penses à ton âme c est. Mieux mais ton corps à s tu au moins mis un préservatif
Si ce n est pas le cas arrête de pleurer et fais le test du sida c ext important
w
9 juin 2012 12:20
n'oubli pas les préservatifs c'est important puis haram haram bon faut pas abuser quand meme

combien de religieux et religieuses on eu des relations intimes sans mariage ?
Alors vous parlez tous de fornication ou autre relation comme des bisous allons arretez vos conneries
avec vos mots haram la vie c'est NE TE MOQUE DE PERSONNE
s
9 juin 2012 16:05
Citation
wardasahara a écrit:
n'oubli pas les préservatifs c'est important puis haram haram bon faut pas abuser quand meme

combien de religieux et religieuses on eu des relations intimes sans mariage ?
Alors vous parlez tous de fornication ou autre relation comme des bisous allons arretez vos conneries
avec vos mots haram la vie c'est NE TE MOQUE DE PERSONNE

warda c'es haram pour un/une musulman(e) point barre


après toi tu peu faire ce que tu veu smiling smiley
l
9 juin 2012 16:28
Faire l’amour c’est bon pour la santé

En plus des sensations intenses qu'ils procurent, les câlins sous la couette seraient bénéfiques pour la santé. Faire l’amour augmenterait l'espérance de vie, préviendrait l’apparition de problèmes cardiaques
Les vertus thérapeutiques de l'activité sexuelle concernent principalement le coeur. En effet, l’étude britannique précédemment citée souligne une baisse des risques cardiaques liés à la fréquence des relations sexuelles.
s
9 juin 2012 16:37
D accord avec toi
La libanaise75
m
9 juin 2012 16:45
Salam
Il ne s'agit pas de s'abstenir à vie mais de le faire dans un cadre légal.
L'islam n'adopte pas le monachisme des chrétiens donc pourquoi agir comme des animaux incapable de se contrôler. Si vous voyez un beau garçon ou une belle fille dans larue vous lui sautez dessus ? Vous pouvez vous retenir grâce à Dieu vous savez refrener vos pulsions et c'est ça qui fait la différence entre un homme et un animal.

Je vous proposes de lire ceci sur les bienfaits du feu sur la sante(bienfaits du feu
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Faire l’amour c’est bon pour la santé

En plus des sensations intenses qu'ils procurent, les câlins sous la couette seraient bénéfiques pour la santé. Faire l’amour augmenterait l'espérance de viee, préviendrait l’apparition de problèmes cardiaques
Les vertus thérapeutiques de l'activité sexuelle concernent principalement le coeur. En effet, l’étude britannique précédemment citée souligne une baisse des risques cardiaques liés à la fréquence des relations sexuelles.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Facebook