Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire l'amour avec ma copine ...
s
6 juin 2012 18:08
Salam ,
Je sors avec une fille depuis 2 ans (elle es pa musulmane) il ya 1 ans jai fai l'amour avec ma copine j'etait triste car c'est haram alors je lui es dit que dans la religion j'ai pa le droit de faire sa , alors tout les jour je la voyai mais je le faisai pas je me retenai sa fait 1 ans je me retien je lui di non a chaque foi.
Mais aujourdui je l'es fait alors ke je me retenai depuis 1 ans , je suis degouté de lavoir fait j'ai envi de pleuré , sa me fait mal au coeur parce j'ai peur ke toute les foi ou jme suis retenu pour Allah sa a servi a rien ...

Svp aidez moi je sai pas quoi faire , j'aime beaucoup ma copine jai pas envi de la quitter pour sa ses pas de sa faute c'es la mienne. Et svp me jugez pas pour se que j'ai fait meme si ses tres mal.
merci freres et soeurs
L
6 juin 2012 18:18
Salam,

Si tu as decide de jeuner, je ne vois pas l interet de faire la tournee des boulangeries et des restaurants. C est evident que ca va te donner encore plus faim et que tu finiras par craquer.
s
6 juin 2012 18:31
Oui mai je n'est fais aucune tourné j'ai pa été voir des meuf et tou quoi .. j'ai juste vu ma copine pa pour le s*x je l'es vu normal quoi
w
6 juin 2012 18:42
Salam, eviter de vous retrouver que tt les 2 en privée mais plutot ds des endroit publics ciné resto ballades...et après chacun rentre chez soi, et parle lui de l'islam et du mal être que tu ressens après l'acte et normalement elle comprendra et fera en sorte que sa ne se reproduise plus, et si tu l'aime vraiment et que c la personne qu'il te faut epouse la tu ne seras plus ds le haram de cette façon.
u
6 juin 2012 18:46
faut te marier ou arreter de fréquenter...sinon la tentation sera toujours là;
s
6 juin 2012 18:57
jaimerais bien me marier mai jai 17 ans je fai mes etude , mai des ke je peu je le fais inchallah
je vais tout faire pur plus refaire sa je vai plus la voir ché elle ou ché moi comme sa je serai plus tenté c une bonne solution?
w
6 juin 2012 19:07
Oui c ce qu'il y a de mieux a faire privilegie kes endroit publics ou voyez vous avec plusieurs amis...
P
6 juin 2012 19:27
Ou ne la vois plus tout court tant qu'à faire, c'est haram de fréquenter Angel

ps : je sais, je ne t'apprends rien.
d
6 juin 2012 19:31
Citation
wisterialane a écrit:
Oui c ce qu'il y a de mieux a faire privilegie kes endroit publics ou voyez vous avec plusieurs amis...

ou sk il y a de mieux à faire c d'occuper ton temps par des choses intéressantes, apprendre le coran, les hadiths, aller à la mosquée, faire la connaissances de frères....

être en solo avec une fille qui n'est pas ta femme c'est déjà de la fornication, sans compter qu'elle est pas musulmane...alors quel avenir pour votre union à quoi ça sert vu que tu a l'aire d'être un jeune qui souhaite avoir une vie pieuse.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
E
6 juin 2012 21:02
Tu es déjà en couple et tu vis ta vie de petit copain façon occidental où tu as eu ta première relation sexuelle avec une fille sans la forcer et pas dans le but de le faire avec d'autres, ce qui est déjà très bien.
Voilà, le sexe entre un homme et une femme qui s'aime, on appelle ça "faire l'amour". Ce qui est bien, car tu ne parles pas de "baiser" (une femme n'est pas un objet sexuel).

Sincèrement, te marier aussi tôt, te mènera nul part, ne le fait pas No no!!!! Les études avant tout (bon pas avant Dieu Angel)...

Je vais te parler en tant qu'homme, t'arrêter de ne servira à rien vu que tu aimes cette personne, que vous êtes déjà ensemble ET que vous l'aviez déjà fait ensemble il y a d'ici un an. Ne sois pas dégouté, tu ne l'as pas fait dans une mauvaise attention, c'est par amour, même si tu es encore jeune. La seule chose que je te conseille, c'est de te protéger, car avoir un enfant...alors que tu en es toujours un, je te dis mon gars, tu gâcheras ta période de jeune adulte pour rien! Donc, n'oublie pas le "petit capuchon" winking smiley
S
6 juin 2012 21:57
non mais j hallucine Elijah! Tu lui conseilles clairement de continuer a faire l amour dans le haram tout en se protegeant bien sur! Et puis quoi encore! Dis lui d acheter a sa copine des sous vetements sexy et pourquoi d elargir son horizon en se rendant a des clubs echangistes! Tu as raison, il sera tres epanoui dans sa relation avec sa copine, quelle evidence!

On aura vraiment tout entendu ici!

Au posteur: je te conseille d arreter ta relation avec ta copine, tu es jeune, je ne pense pas que tu puisses savoir ce qu est reellement l amour, ce n est qu une passade, tu es sortie avec elle pour suivre tes desirs et instincs, saches que ce comportement ne te menera nul part si ce n est en enfer, mais ca tu le sais.
Tu as tout ton temps pour rencontrer une femme pieuse MUSULMANE inchAllah qui apprendra la religion a vos enfants, concentres toi sur tes etudes et fais du sport pour attenuer tes envies
E
6 juin 2012 22:36
Citation
Shérrazzade a écrit:
non mais j hallucine Elijah! Tu lui conseilles clairement de continuer a faire l amour dans le haram tout en se protegeant bien sur! Et puis quoi encore! Dis lui d acheter a sa copine des sous vetements sexy et pourquoi d elargir son horizon en se rendant a des clubs echangistes! Tu as raison, il sera tres epanoui dans sa relation avec sa copine, quelle evidence!

Je trouve que tu abuses! Je ne parle pas de sous-vêtement sexy et de club échangiste, surtout le dernier qui est au-delà de mes moeurs et normes. On parle de relation entre un homme et une femme, ne dévie pas le sujet!
ET je viens à peine de lire son âge à travers les autres commentaires (17 ans: mineur), qui n'est pas affiché ton son poste. Je croyais qu'il était déjà un jeune adulte (minimum +18), comme je l'ai mis dans mon commentaire, vu qu'il est resté plus de 2 ans avec cette fille et qu'il est toujours dans les études.

Bref...Je reste sur ma position. Maintenant, je lui conseillerai de plus s'intéresser aux études, au sport, à la famille, la vie de tous les jours, les amis et son avenir. Mais pendant ce temps là, s'il continue, autant se protéger!!!!! Mais si ça fait 2 ans qu'il est avec cette fille, tu crois que du jours au lendemain il lui dira au revoir, on arrête ici? Tu ne crois pas que la fille se sentira utilisée? Il doit en parle avec elle et y trouver une solution...

Au posteur: est-ce que cette relation, en dehors du sexe, tu l'as vis plutôt bien ou mal?
Qu'est-ce que cette fille te rapport en plus dans ta vie?
s
6 juin 2012 22:39
Citation
smisa a écrit:
Salam ,
Je sors avec une fille depuis 2 ans (elle es pa musulmane) il ya 1 ans jai fai l'amour avec ma copine j'etait triste car c'est haram alors je lui es dit que dans la religion j'ai pa le droit de faire sa , alors tout les jour je la voyai mais je le faisai pas je me retenai sa fait 1 ans je me retien je lui di non a chaque foi.
Mais aujourdui je l'es fait alors ke je me retenai depuis 1 ans , je suis degouté de lavoir fait j'ai envi de pleuré , sa me fait mal au coeur parce j'ai peur ke toute les foi ou jme suis retenu pour Allah sa a servi a rien ...

Svp aidez moi je sai pas quoi faire , j'aime beaucoup ma copine jai pas envi de la quitter pour sa ses pas de sa faute c'es la mienne. Et svp me jugez pas pour se que j'ai fait meme si ses tres mal.
merci freres et soeurs


lache la c'est facile coupe tout tel msn(suprime la partout) meme quand tu voudra la retrouver tu la trouvera pas,et arrete de me faire baver moi ça fait un paquet d'année je me retien n'en rajoute pas !!!! Angel
P
6 juin 2012 23:03
Elijah28 : tu es musulman ? vu ton conseil on dirait pas eye popping smiley
M
7 juin 2012 00:07
Salam Smisa,

En tout cas jte déconseille de suivre Elijah28 qui te conseilles de faire du haram et ne pense pas vraiment à ta vie future.... Oups
Quelque soit ton âge...

La quitter ça va être difficile je pense surtout si tout se passe bien entre vous et que vous vous aimez tous les 2...

Lui as-tu déjà parlé de mariage? Jte rassure tu peux bien sûr faire des études et être marié ça n'est pas incompatible Cool
Le fait qu'elle n'est pas musulmane n'est pas forcément un problème du moment qu'elle est croyante...
Vous pouvez au moins faire un petit mariage pour être dans le hallal et faire la fête bien plus tard...
Qu'Allah te facilte. Prends soin de toi
7 juin 2012 01:10
Citation
Myriam_ a écrit:
Salam Smisa,

En tout cas jte déconseille de suivre Elijah28 qui te conseilles de faire du haram et ne pense pas vraiment à ta vie future.... Oups
Quelque soit ton âge...

La quitter ça va être difficile je pense surtout si tout se passe bien entre vous et que vous vous aimez tous les 2...

Lui as-tu déjà parlé de mariage? Jte rassure tu peux bien sûr faire des études et être marié ça n'est pas incompatible Cool
Le fait qu'elle n'est pas musulmane n'est pas forcément un problème du moment qu'elle est croyante...
Vous pouvez au moins faire un petit mariage pour être dans le hallal et faire la fête bien plus tard...
Qu'Allah te facilte. Prends soin de toi

être jeune et faire des études n'empêche pas de se marier
si pour toi c'est la femme de ta vie, et réciproquement, autant se marier, car si au final tu attends la fin de tes études pour te marier, genre vers 25 ans, eh bien tu auras été de nombreuses années dans le haram, t'imagines...

et se marier c'est juste une intention devant Dieu et un bout de papier pour le civil : c'est juste cette petite chose qui différencie un couple marié d'un couple qui sort ensemble depuis des années

donc si tu sais qu'elle est un minimum croyante et que vous comptez vous fréquenter sur le long terme,
mais aussi si vous vous sentez assez mûrs dans votre tête et que vous n'avez plus l'esprit ado,
alors autant se caser, y a pas besoin d'attendre de finir des études, juste pour pouvoir faire une grande fête
s
7 juin 2012 01:59
deja merci a tout le monde , j'ai bcp pensez a sa aujourd'hui , je lui es parlé du mariage elle avais peur mais elle ma dit que si ses que je veu vraiment elle le fera donc j'espere pourvoir me marier pour ne plus etre dans le haram.

c'es la seule solution meme si moi aussi le mariage sa me fai peur car je suis jeune encore , j'atend d'etre majeur evidament.
je prefere faire sa que la quitter juste parce j'ai fait mes connerie ...

bref j'espere qu'Allah me pardonera un jour de ses péchés
7 juin 2012 03:31
Salam

Je ne crois pas qu'Elijah28 ai voulu donné de mauvais conseils....
Effectivement il est jeune et amoureux depuis déja 2 ans et vu les circonstances il est fort a parier qu'il recommencera, sauf si il la quitte, ce qui ne semble pas etre d'actualité alors dans ce cas c sur Elijah a raison de rappeler l'utilité qu'il se protège !

Maintenant pour ma part je pense qu'il est jeune et si la voie de la piété est celle qu'il a vraiment choisie, qu'il s'éloigne d'elle clairement, je sais pas facile a faire mais c le seul moyen sinon trop de tentations et encore plus a son age !
Kan au mariage ce n'est pas une solution d'apres moi trop jeune pour ca !
w
7 juin 2012 08:01
Salam

L'ensemble de vos posts me laisse perplexe, si ca avait été une jeune fille qui avait posté elle se serait fait lyncher par des commentaires assassins!
Et là on lui dit, tu l'aime ne la quitte pas, ne te marie pas tes études avant tout et patati et patata, j'hallucine Oups

Au posteur, si tu veux cesser d'être dans le pêcher y a pas mille solution : soit tu épouses cette fille, soit tu cesse de la voir.
Le coup de "je ne peux pas la quitter, elle n'y est pour rien" c'est sur mais après a toi de choisir, ca sert a rien de sortir des excuses bidon.
Si tu regrettes tes actes, repentis toi sincèrement et fais les choses comme il se doit.

Tu n'as que 17 ans, tu te dis jeune, avoir envie de finir tes études, ok tu as raison mais pour faire crak crak à 16 ans tu ne t'es pas trouvé trop jeune?

désolée si tu me trouves dur mais je pense qu'il faut te remettre devant la réalité des choses.
s
7 juin 2012 09:31
Citation
MissTérieuz a écrit:
Elijah28 : tu es musulman ? vu ton conseil on dirait pas eye popping smiley


elijah c'est en afite el jiffaAngel
Facebook