Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour....
l
28 septembre 2008 19:33
Salam,

Voilà je me marie civilement dans 2 semaines et on ne va pas consommer le mariage sad smiley car les coutumes disent qu'il faut attendre la fete!
Nous trouvons, mon marie et moi,que c'est completement débile.... mais ma mere m'a dit d'attendre encore 1ans (date de la célébration du mariage)
c'est affreux, non?
et c'est du gachi de se priver inutilement comme ça!!

Je sais pas quoi faire... Que me conseillez vous?
(mon marie est un peu en colere... il trouve que c'est nimporte quoi...)
l
28 septembre 2008 19:44
Salam et le mariage religieu c pour quand?
ta maman n'est pas obliger de savoir que tu a consommer avec ton mari
perso je le comprend il va se sentir frustré pendant 1 ans, déja si il arrive a tenir ça sera un explois.
Pk ne pas avoir tous fait d'un coup le mariage et la fete?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 septembre 2008 19:48
ben il y a eu la fatiha au bled cet été avec nos parents ect....
et là en france on passe a la mairie et cet été la fete!


par contre ma mer je pense qu'elle le saura ...
l
28 septembre 2008 19:54
Mdr comment elle le saura? ça va pas se lire sur ta tete smiling smiley
moi je n'aime pas ses mariages ou tous et fait machklab
les relations sexuelle entre un homme et une femme c super important pour l'épanouissement du couple
d'ailleurs tu vera ka la longue vous allez vous disputer pour se sujet la.
Sauf si tu a craquer avant.
J éspére que les nanas qui on etait dans ton cas von te répondre.
Moi j suis mal placé pour ça smiling smiley
m
28 septembre 2008 20:20
Citation
latina.an a écrit:
Salam,

Voilà je me marie civilement dans 2 semaines et on ne va pas consommer le mariage sad smiley car les coutumes disent qu'il faut attendre la fete!
Nous trouvons, mon marie et moi,que c'est completement débile.... mais ma mere m'a dit d'attendre encore 1ans (date de la célébration du mariage)
c'est affreux, non?
et c'est du gachi de se priver inutilement comme ça!!

Je sais pas quoi faire... Que me conseillez vous?
(mon marie est un peu en colere... il trouve que c'est nimporte quoi...)


SALAM

cest koi cette coutume jconnai pas....
l
28 septembre 2008 20:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr comment elle le saura? ça va pas se lire sur ta tete smiling smiley
moi je n'aime pas ses mariages ou tous et fait machklab
les relations sexuelle entre un homme et une femme c super important pour l'épanouissement du couple
d'ailleurs tu vera ka la longue vous allez vous disputer pour se sujet la.
Sauf si tu a craquer avant.
J éspére que les nanas qui on etait dans ton cas von te répondre.
Moi j suis mal placé pour ça smiling smiley

Il y a dejà eu des embrouilles....
Et si elle veut voir le "serwal"??? là ce sera tropp tard j'aurai rien a lui montrer!
l
28 septembre 2008 20:51
ha willi le serwal? mais attend en islam c marké nul par qu'il faut montré le serwal a sa mére et toute sa click
ma mére elle pourra réver, et d'ailleur elle le sait d'avance.
Non mais plus koi encore


Citation
latina.an a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr comment elle le saura? ça va pas se lire sur ta tete smiling smiley
moi je n'aime pas ses mariages ou tous et fait machklab
les relations sexuelle entre un homme et une femme c super important pour l'épanouissement du couple
d'ailleurs tu vera ka la longue vous allez vous disputer pour se sujet la.
Sauf si tu a craquer avant.
J éspére que les nanas qui on etait dans ton cas von te répondre.
Moi j suis mal placé pour ça smiling smiley

Il y a dejà eu des embrouilles....
Et si elle veut voir le "serwal"??? là ce sera tropp tard j'aurai rien a lui montrer!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 septembre 2008 21:02
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi le serwal? mais attend en islam c marké nul par qu'il faut montré le serwal a sa mére et toute sa click
ma mére elle pourra réver, et d'ailleur elle le sait d'avance.
Non mais plus koi encore


Citation
latina.an a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr comment elle le saura? ça va pas se lire sur ta tete smiling smiley
moi je n'aime pas ses mariages ou tous et fait machklab
les relations sexuelle entre un homme et une femme c super important pour l'épanouissement du couple
d'ailleurs tu vera ka la longue vous allez vous disputer pour se sujet la.
Sauf si tu a craquer avant.
J éspére que les nanas qui on etait dans ton cas von te répondre.
Moi j suis mal placé pour ça smiling smiley

Il y a dejà eu des embrouilles....
Et si elle veut voir le "serwal"??? là ce sera tropp tard j'aurai rien a lui montrer!

mdr ben tegorgera un poulet pour avoir du sang voila tout

pour rentrer dans la spirale du ridicule grinning smiley
l
28 septembre 2008 21:05
mdr malikabb ya mieux sont missiou se fera saigné sa cuisse par amour pour elle, comme ça juste une goute de sang suffira
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 septembre 2008 21:19
A partir du moment où tu es liée à ton mari religieusement (fatiha) tu as le droit d'avoir des rapports intimes avec lui...tu n'as de compte à rendre à personne..Donc amusez vous bien grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
28 septembre 2008 21:20
Citation
lamyaâ a écrit:
mdr malikabb ya mieux sont missiou se fera saigné sa cuisse par amour pour elle, comme ça juste une goute de sang suffira


mdr encore faut il que le missiou accepte lol
D
28 septembre 2008 21:31
Salam Alikoum,

Il faut pr que le mariage soit valide une publicité, souvent elle se fait grace à la fete... mais là, ya publication à la mairie et puis j imagine que ton entourage est au courant.
Donc tu peux y aller d'un pt de vue religieux

Jimagine que lorsque tu vas faire la mairie tu vas qd meme faire un diner non ?
u
28 septembre 2008 21:43
J'ai pas trop compris le but de ce sujet......Y'a pas de débat,rien.

Qu'est ce que tu attends au juste?..Qu'on aille parler a tes parents? ou pire qu'on te dise quoi faire.....


T'es sur d'etre assez mure pour te marier?...C'est un engagement important.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
28 septembre 2008 21:45
Citation
udjedjid a écrit:
J'ai pas trop compris le but de ce sujet......Y'a pas de débat,rien.

Qu'est ce que tu attends au juste?..Qu'on aille parler a tes parents? ou pire qu'on te dise quoi faire.....


T'es sur d'etre assez mure pour te marier?...C'est un engagement important.

C simple imagine que ta soeur ta téléphonner mais cet fois c ps pour demander un LCD mais pour que tu l'aide et tu lui donne ton avis dans ce genre de probléme ache machi te3male
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
28 septembre 2008 22:05
Pour le sarwal... Si tu veux vraiment garder cette tradition, il te suffit de le faire le jour ou tu décideras de passer à l'acte... Tu le gardes bien caché jusqu'au jour de la grande fête et lorsque ta maman te le demandera, tu le lui présenteras comme si tu venais de le faire à l'instant...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 septembre 2008 23:19
Salam , ya les calins et les bisous aussi...yawning smiley et les mains aussitongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
28 septembre 2008 23:21
éffectivement, mais tous ça va les poussés a allez plus loin encore, si non vla la frustration winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Salam , ya les calins et les bisous aussi...yawning smiley et les mains aussitongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 septembre 2008 23:29
tu es mariée seulement a la marie??cote islam???
si tu es mariée devant allah...(cad au consulat ou a la mosquée) alors tu es sa femme et il est halal.je trouve ca debile d attendre mais sache que tu dois penser a toi si tu es prete
l
28 septembre 2008 23:30
Citation
udjedjid a écrit:
J'ai pas trop compris le but de ce sujet......Y'a pas de débat,rien.

Qu'est ce que tu attends au juste?..Qu'on aille parler a tes parents? ou pire qu'on te dise quoi faire.....


T'es sur d'etre assez mure pour te marier?...C'est un engagement important.

Si tu trouves que ce post n'est pas assez "question/réponse/débat" tu n'étais en aucun cas obligé de participer, d'autant plus que ta participation n'a rien apporté... Cela dit merci quand meme d'avoir pris la peine de clapoter sur ton clavier...

Juste un dernier truc : tu es la seule a ne pas avoir compris le sujet du post...

En tout cas merci au autres yabiladiennes pour leur avis..
a
29 septembre 2008 04:03
Mabrouk yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 11:57 par armel.
Facebook