Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire des ces journées ?
m
25 février 2019 14:13
Coucou je me sens très mal toutes les journées,je ne bosse pas et m’ennuie énormément.Que faire de ces journées.J’en souffre énormément .
v
25 février 2019 14:16
sport
recherche de job
auto formation
25 février 2019 14:20
Bronzer au soleil

ps : tu ne travailles pas par choix ou parce que tu n'as pas trouvé ?
M
25 février 2019 14:20
Assalam alaykum

Ça existe des gens en bonne santé et qui s'ennuient ? ^^

Il y a tellement de belles choses à faire....
A
25 février 2019 14:21
Vas-tu mieux depuis la dernière fois?

Ou pas d'amélioration?
M
25 février 2019 14:24
Tu peux faire du tricot, pâtisserie lire regarder des séries ya énormément de choses à faire chez soi
25 février 2019 14:26
Salam

Recherche du taf, il faut voir du monde, ne pas rester dans son coin. Tu veux pas faire une dépression. Fais des formations dès que tu auras trouvé le domaine qui te plaît, tu trouveras un boulot. Le week-end pratique un sport ou des sports comme aller courir, t'inscris dans une salle de sport vas y avec une amie.
Tu manques de confiance et tu manques de motivation.

Courage ! Tu vas y arriver, répète toi tous les jours je vais y arriver. Je capable de faire ceci ou cela. Ne te décourage pas. N'écoute pas les gens, fais ce que tu as envie de faire.

Fixe toi des objectifs, tu verras que tu te sentiras mieux. Tu seras fier de toi.

Khir inchallah smiling smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Coucou je me sens très mal toutes les journées,je ne bosse pas et m’ennuie énormément.Que faire de ces journées.J’en souffre énormément .
*
25 février 2019 14:33
tu peut faire le ménage
tu peut cuisiner faire des gateaux
ou allez rendre visite a tes neveux nieces Heu
et pleins de trucs mdrrr
S
25 février 2019 14:35
Le matin recherche d emploi et ménage
L après midi salle de sport c est vide les heures creuses, te promener au parc ou faire un footing, cinéma, aller à la bibliothèque.
m
25 février 2019 14:37
J’ai pas d’amies
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Recherche du taf, il faut voir du monde, ne pas rester dans son coin. Tu veux pas faire une dépression. Fais des formations dès que tu auras trouvé le domaine qui te plaît, tu trouveras un boulot. Le week-end pratique un sport ou des sports comme aller courir, t'inscris dans une salle de sport vas y avec une amie.
Tu manques de confiance et tu manques de motivation.

Courage ! Tu vas y arriver, répète toi tous les jours je vais y arriver. Je capable de faire ceci ou cela. Ne te décourage pas. N'écoute pas les gens, fais ce que tu as envie de faire.

Fixe toi des objectifs, tu verras que tu te sentiras mieux. Tu seras fier de toi.

Khir inchallah smiling smiley
m
25 février 2019 14:38
25 février 2019 14:40
Tu peux travailler dans une association, tu feras des connaissances amicales. Tu peux te faire des amis en allant vers les gens, ce n'est pas restant braquer. Sors de ta bulle.
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai pas d’amies
S
25 février 2019 14:54
Va ta faire une balade de 2h, il fait trop beau. Tu vas voir, tu vas rentrer, tu vas être de bonne humeur ... smiling smiley

J'en ai fait une hier, j'y retourne demain et avec la musique dans les oreilles (je profite, Chéri ne sera pas avec moi demain, je vais pouvoir faire à mon rythme ...)
Citation
majoliefleur a écrit:
Coucou je me sens très mal toutes les journées,je ne bosse pas et m’ennuie énormément.Que faire de ces journées.J’en souffre énormément .
S
25 février 2019 14:58
Ben on s'en fout, tu fais toute seule. Faut qu'on te tienne la main ? Sans rire ?
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai pas d’amies
25 février 2019 14:59
Bonjour

Le temps de trouver une activité, prends 1 kilo de frites et un autre kilo de Twix.
Allume ta console et arrose haha
[www.pcgamesn.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/02/19 15:07 par freeAssange.
N
25 février 2019 15:20
Selem aleykum

Par chez nous il fait un temps magnifique. Pk ne pas aller te balader ? smiling smiley


Citation
majoliefleur a écrit:
Coucou je me sens très mal toutes les journées,je ne bosse pas et m’ennuie énormément.Que faire de ces journées.J’en souffre énormément .
25 février 2019 15:24
Apprendre la cuisine par exemple, c'est une compétence une fois acquise et validé te mets tout en haut de la liste des bent nass

Tu peux apprendre les 10 dernières sourates aussi...y a tellement trop de truc à faire qu'une journée de 24h est trop courte, surtout à cette époque où le temps défile à grand vitesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 15:48 par sassbo.
m
25 février 2019 15:28
Si c pour parler comme ça ,manges des frites mayo ketchup et. Ferme la wallah
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben on s'en fout, tu fais toute seule. Faut qu'on te tienne la main ? Sans rire ?
a
25 février 2019 15:30
Salam
Fais du benevolat aupres du secour populaire
Les petits freres des pauvre qui rendent visite aux personne agees isolees
Sa te permettra d etre en contact avec du mobde

Jardinez ,fais du sport
S
25 février 2019 15:46
Ah elle se réveille ... Il est temps, il est 16h presque.

Tu te rends compte que tu réagis comme un gosse qui chouine "j'ai pas envie de ceci, j'ai pas envie de cela et ouin ouin ouin, je fais ma scène et j'embête tout le monde ça me passe le temps comme ça" ... Tout ça parce qu'elle a besoin qu'on lui donne un peu d'attention.

T'as quel âge en vrai ?

Tu te plains que tu ne bouges pas et quand on te propose de bouger "ouais, mais non, la flemme, c'est nul ... "

5 ans d'âge mental là ...

Prends toi en main, y'a personne qui va le faire à ta place.


Citation
majoliefleur a écrit:
Si c pour parler comme ça ,manges des frites mayo ketchup et. Ferme la wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook