Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire insulter par son ex mari.
5 avril 2014 23:13
Voilà je suis en instance de divorce, mon ex mari croit que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je vais me remarier. Suite a ça, il dit a ma copine que je suis une grosse kahb, prostituée. Le pire c'est lui qui a voulu divorcer!

sad smiley sad smiley pourquoi il m'insulte de ça??? Alors que je suis une femme propre et jamais je me livre a la fornication.
z
5 avril 2014 23:17
Citation
hirmentaz a écrit:
Voilà je suis en instance de divorce, mon ex mari croit que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je vais me remarier. Suite a ça, il dit a ma copine que je suis une grosse kahb, prostituée. Le pire c'est lui qui a voulu divorcer!

sad smiley sad smiley pourquoi il m'insulte de ça??? Alors que je suis une femme propre et jamais je me livre a la fornication.

pourquoi tu t'en préoccupes.

pourquoi TA copine parle avec lui.

pourquoi elle te raconte ça...
s
5 avril 2014 23:17
Il veut t'atteindre ma soeur, ne fais pas attention à ce qu'il dit! l'important c'est que toi sais ce que tu vaux, et tkt pas, Allah voit tout et entend tout! S'il parle faussement sur toi, ça se retournera contre lui, et la roue finit toujours par tourner!

qu'Allah t'aide dans cette épreuve
5 avril 2014 23:19
Citation
zephiria a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Voilà je suis en instance de divorce, mon ex mari croit que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je vais me remarier. Suite a ça, il dit a ma copine que je suis une grosse kahb, prostituée. Le pire c'est lui qui a voulu divorcer!

sad smiley sad smiley pourquoi il m'insulte de ça??? Alors que je suis une femme propre et jamais je me livre a la fornication.

pourquoi tu t'en préoccupes.

pourquoi TA copine parle avec lui.

pourquoi elle te raconte ça...
Clap et est ce que la copine est fiable??
5 avril 2014 23:21
Oui . Pourquoi TA copine parle avec TON futur ex mari
Et QUI lui a dit que tu allais te remarier? c'est peut-etre elle?
Et peut-etre qu'elle veut se marier avec lui aussi
5 avril 2014 23:27
Ma copine ne mange pas de ce pain, loin de la. Il se connaissent c'est tout.
5 avril 2014 23:40
ah ben tant mieux.

J'ai connu une femme , c'était une voisine , elle avait des problémes de couple mais qu'elle tenait secret.
Elle soutenaait une amie a elle qui divorcait car son mari a kidnappé ses enfants avant de la repudier elle.
Puis elle s'est séparée de son mari pour mettre de la distance et réfléchir. Elle en a parlé a sa copine divorcée. Et qu'est ce qu'elle fait ? quand elle l'appelle soit disant au tel pour prendre de ses nouvelles, elle parle a son mari . Du coup le mari s'est epanché. Et ils se tapaient la discut sur son dos. A l'insu de la femme bien evidemmemt.
Ma vosine a fini par divorcer et le mari a quitté le domicile. Tu sais pas ce qu'elle fait la copine?
Elle vient chez elle, toujours pour la soutenir soi disant et , cette fois lui demande carrément son adresse e-mail . Elle lui dit : donne la moi, je vais l'insulter , lui dire ses 4 véritésGrrrr
La voisine n'est pas tombée dans le panneau bien sur et ne lui a pas donné. Mais ca fait peur. Ne donne pas envie de faire confiance en aucune femme.smoking smiley

T'en fiches de ton mari. Laisse le parler. Quand il en aura marre , il se taira...
6 avril 2014 07:42
Mais on s'en fou de ma copine, même s'ils se mettent ensemble chose impossible et dans tous les cas je m' en tape!! Ma question c'est pourquoi il m'insulte avec tant de méchanceté?
a
6 avril 2014 08:34
Citation
hirmentaz a écrit:
Mais on s'en fou de ma copine, même s'ils se mettent ensemble chose impossible et dans tous les cas je m' en tape!! Ma question c'est pourquoi il m'insulte avec tant de méchanceté?

ta copine n'est pas claire donc non, on ne s'en fout pas de ta copine
si ton ex mari s'est permis de lui dire ça sur toi, c'est qu'il doit penser qu'elle est de son côté et non du tien
si ça avait été une amie, elle l'aurait insulté au point d'arrêter de croire ces bêtises et ne t'aurait pas rapporté ses paroles de cette manière
bref

sinon, ton ex mari fait ça parce que tous les hommes qui divorcent ou se font quitter essaient toujours de salir leur ex, ça doit les rassurer
suffit de lire les sujets où il est question de séparation, on accuse toujours la femme d'avoir quelqu'un d'autre
r
6 avril 2014 10:15
Salam tu as bien raison on s'en fiche de ta copine

je pense qu'il lui a dit ca tout simplement car il sait que ca va t'atteindre et te blesser

et meme s'il t'as quitté et a souhaité le divorce il veut en quelque sorte que tu restes à lui , mais pas pour toi tes qualité ou l'amour qu'il ressent, juste comme une conquete et si tu te remaries direct ca sera la honte pour lui et les gens penseront que c'est toi qui a voulu divorcer et que lui s'est fait jeter, voir tromper

Donc ne t'inquiete pas, la il a voulu t'atteindre et il a réussi , mais ca fait partie des étapes des séparations
6 avril 2014 11:26
Salam

Ne fait pas attention a ses insultes, c'est juste pour te blesser .
Voilà un divorce c'est douloureux , que ça soit lui ou toi qui ait fait la demande, c'est pareil.
Donc ignore le
Bon courage
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
6 avril 2014 13:13
Oui merci a tous
p
6 avril 2014 14:54
ma belle,

pck c un mec de cité un rageux, j'avais le meme à la maison.....
h
6 avril 2014 15:11
Citation
amirene a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Mais on s'en fou de ma copine, même s'ils se mettent ensemble chose impossible et dans tous les cas je m' en tape!! Ma question c'est pourquoi il m'insulte avec tant de méchanceté?

ta copine n'est pas claire donc non, on ne s'en fout pas de ta copine
si ton ex mari s'est permis de lui dire ça sur toi, c'est qu'il doit penser qu'elle est de son côté et non du tien
si ça avait été une amie, elle l'aurait insulté au point d'arrêter de croire ces bêtises et ne t'aurait pas rapporté ses paroles de cette manière
bref

sinon, ton ex mari fait ça parce que tous les hommes qui divorcent ou se font quitter essaient toujours de salir leur ex, ça doit les rassurer
suffit de lire les sujets où il est question de séparation, on accuse toujours la femme d'avoir quelqu'un d'autre

+1000! Je confirme! Je suis en plein procédure de divorce, Monsieur me trompe et ose m'envoyer des mails pour me dire que j'ai quelqu'un d'autre, que je divorce parce que je veux vivre comme une trainée en me tapant tous les mecs de la France.. Ces hommes là veulent tout simplement t'atteindre et te rabaisser, ils sont malades, ils veulent que tu leur appartiennes et quand tu dis NON STOP, tu deviens une p****! Ignore le. Il n'a pas à tembeter! Demandes à ta copine de ne plus jamais te donner de ses news et que ça ne t'intéresse plus sinon il réussira à te culpabiliser alors que tu n'y es pour rien.

Bon courage. Prends soin de toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 15:24 par hurt&wasted.
M
6 avril 2014 15:25
Quand je vois la façon dont tu parles c'est pas digne d'une musulmane. Néanmoins je te suis sur le fait qu'il a pas à te tromper
n
6 avril 2014 15:37
dit a ta copine de ne plus donner des nouvelles de ton ex et que ce qu il dit ne te touche pas meme si c est pas vrai
h
6 avril 2014 15:42
Salam Malik,
Je suis désolée, je ne voulais pas te vexer ou autre mais j'ai cité ce qu'il y avait dans les mails. On dirait ces mots là sont gravés dans ma tete, je n'arrete plus dy penser. Tout comme la posteuse d'ailleurs, je comprends à quel point cela doit le fatiguer. Le mari lui parle méchamment alors que c'est lui qui voulait divorcer. C'est inacceptable ce comportement. Tu ne fais rien et on t'accuse des choses, à un moment, ça devient lourd à porter. C'est traumatisant meme, on perd confiance en soi.
A
1 juillet 2014 18:03
Tu dois avoir ta responsabilité vu comment tu parles!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook