Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire ignorer
l
23 septembre 2014 17:49
Si vous marcher sur la rue avec votre ami et que de l'autre côté de la rue vous apercevez quelqu'un que vous connaissez et dont vous êtes intéressé. Celle-ci vous a aussi déjà démontré auparavant qu'elle s'intéresse à vous. Vous la regarder afin de la saluer mais celle-ci ne vous regarde pas... Elle fait un peu semblant qu'elle ne vous a pas vu.

Si quelques semaines plus tard, elle vient vers vous pour discuter brièvement et elle vous fait part qu'elle vous a finalement aperçu l'autre fois sur la rue, comment vous sentiriez-vous? Comment allez-vous l'interpréter?

Les commentaires des femmes sont aussi les bienvenus.
P
23 septembre 2014 17:55
Vous avez vraiment le chic pour vous compliquez la vie....
No comment
L
23 septembre 2014 17:58
Citation
Perledecume78 a écrit:
Vous avez vraiment le chic pour vous compliquez la vie....
No comment

mdrrr t 'as raison!
l
23 septembre 2014 18:09
Citation
Perledecume78 a écrit:
Vous avez vraiment le chic pour vous compliquez la vie....
No comment

Oui je sais... sad smiley Mais j'étais gênée sur le coup, il étais avec son ami en plus.

Mais tu n'as pas répondu à mes questions.
c
23 septembre 2014 18:43
Peut-être que la personne s'attendait à ce que tu viennes la saluer en premier? Peut-être aussi qu'elle pensait que c'est toi qui l'a ignorée? Ou peut-être qu'elle était gênée et ne savait pas comment te saluer parce qu'elle est timide?

Il y a beaucoup d'hypothèse tu sais. Pour ne pas te compliquer la vie, arrête-toi sur les faits, parce que tu ne sauras jamais ce qui se passait dans sa tête à ce moment là. Cette personne t'a ignoré, ne t'a pas salué. Il faut croire qu'elle s'enfiche bien de toi.
23 septembre 2014 19:20
Si vous vous êtes parlé quelques semaines plus tard pk tu lui as pas demandé?

Tu sais on ne connais pas cette personne donc on ne peut malheureusement pas répondre à sa place
l
23 septembre 2014 19:29
Citation
crystalclear a écrit:
Peut-être que la personne s'attendait à ce que tu viennes la saluer en premier? Peut-être aussi qu'elle pensait que c'est toi qui l'a ignorée? Ou peut-être qu'elle était gênée et ne savait pas comment te saluer parce qu'elle est timide?

Il y a beaucoup d'hypothèse tu sais. Pour ne pas te compliquer la vie, arrête-toi sur les faits, parce que tu ne sauras jamais ce qui se passait dans sa tête à ce moment là. Cette personne t'a ignoré, ne t'a pas salué. Il faut croire qu'elle s'enfiche bien de toi.

Je pense que je me suis mal exprimée. C'est moi la cruche qui l'a ignoré alors que lui me regardait pour me saluer. J'aimerais lui parler de cet évènement comme si de rien était pour lui faire savoir que finalement je pense l'avoir vu. J'aimerais savoir si j'aurais l'air idiote de lui parler de ça vu que je l'ai ignoré ou bien ça lui fera plutôt plaisir?

Si c'était vous, ça vous ferait plaisir ou pas? Si oui ou non, pourquoi?
23 septembre 2014 19:32
C compliqué ton histoire.
Déjà pourquoi l'as-tu ignoré?
Ensuite pourquoi veux-tu lui en parler?

Si je peux me permettre peux-tu nous donner ton âge afin de mieux cerner ton pb
l
23 septembre 2014 20:06
Citation
tajine-olive a écrit:
C compliqué ton histoire.
Déjà pourquoi l'as-tu ignoré?
Ensuite pourquoi veux-tu lui en parler?

Si je peux me permettre peux-tu nous donner ton âge afin de mieux cerner ton pb

Pour faire une histoire courte, j'ai fais comme si je ne l'ai pas vu car j'étais gêné et je l'ai vraiment regretté. J'aimerais savoir si je vais lui dire que je l'ai aperçu l'autre fois pourrait un peu "annuler" cette bêtise de ma part. Si finalement ça pourrait peut-être lui faire plaisir que j'admette mon erreur indirectement. C'est enfantin, je sais. J'ai 25 ans et lui 28. Il me plaît et ça semble être réciproque mais j'ai l'impression que ce geste de ma part n'a pas aidé la cause.
i
23 septembre 2014 20:15
J'ai rien compris. Heu
G
23 septembre 2014 21:14
Pourquoi tu veux te justifier?? Il était avec un pote,t'allais pas t'incruster...en mm temps je ss sur que c le dernier de c souçi le mec....
el hamdolillah
23 septembre 2014 21:18
Je pense qu'il nous manque d'autres éléments parce que je t'avoue que je ne comprend toujours pas.

Mais si tu penses que cette action a jeté un froid entre vous et que tu as l'impression de devoir te justifier alors fais le
l
24 septembre 2014 16:56
Citation
tajine-olive a écrit:
Je pense qu'il nous manque d'autres éléments parce que je t'avoue que je ne comprend toujours pas.

Mais si tu penses que cette action a jeté un froid entre vous et que tu as l'impression de devoir te justifier alors fais le

Je n'ai pas tout raconté, c'est vrai.

Si tu étais à sa place, c'est-à-dire que l'homme qui t'intéresse a fait semblant de ne pas te voir alors que tu as cherché son regard pour le saluer, et que quelques semaines plus tard, vous vous recroiser, il vient vers toi et il te dit qu'il t'avait finalement vu l'autre jour. Que vas-tu ressentir? Est-ce que ça te plairaît qu'il admette qu'il pense t'avoir vu (car selon moi ça voudrait dire qu'il regrette de t'avoir ignoré...non?) Ou bien vas-tu le trouver débile car il fait semblant de t'ignorer et là tout d'un coup il revient là-dessus?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook