Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que un mec va faire en Hollande avec ses potes???
19 octobre 2009 18:56
Il parait que le quartier rouge est un "THE LIEU DE PASSAGE OF THE TOURIST IN AMSTERDAM"...

je dis ca, je dis rien grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 octobre 2009 18:57
et alors copine ou pas il a droit de bouger il est pas condamné ou assigné a résidence

après c'est une histoire de confiance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 18:58 par moha93.
k
19 octobre 2009 18:59
Citation
cro-magnon a écrit:
Il parait que le quartier rouge est un "THE LIEU DE PASSAGE OF THE TOURIST IN AMSTERDAM"...

je dis ca, je dis rien grinning smiley

culture oblige grinning smiley
c
19 octobre 2009 19:00
Citation
nabilane a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Il est partis se detendre car s'il continue ainssi il vas exploser et tu va TOUT perde ..


Peux tu etre plus explicite stp?

c'est qui qui va tout perdre? et pourquoi? parceque on le laisse se detendre ou parceque au contraire on le laisserait pas se detendre?

Bref sois plus clair je comprends rien steuplé merci!


Un homme a besoin de se retrouver de temps en temps seule....vivre quelques choses de different...c'est humain..et ce n'est pas forcement voir quelqu'un d'autre...

Les hommes aussi ont besoins de se retrouver entre eux....ce n'est pas compliqué a comprendre ca..


Votre mari ne vous aparttient et il n'est pas non plus votre objet qu'il faut toujours garder a coté de soi pour se rassurer..

Le probleme ce n'est pas lui mais c'est VOUS.


vous manquez de confiance en vous et vous voulez lui faire payer ca...fait attention il ya limite a tout... commence par travailler sur toi meme...commence a s'aimer de nouveau...occupe toi de TOI en fin.

Un homme ou une femme qui veut tromper son conjoint n'as pas besoin d'aller a Amesterdam...un petit hotel du coin fera l'affaire...

Occupe toi de TOI et tu verras et laisse le souffler et tu vefras il s'atacheras d'avantage a toi et aucune femme ne pourra vous le prendre.
S
19 octobre 2009 19:06
Mdr

Oh pas de souci je lui ai dis d'y aller et de s'amuser..

Je pars bientot en egypte de mon coté toute seule donc j'accepte totalement qu'il bouge tout seul c'est meme une condition je refuse categoriquement d'etre avec un homme qui m'empeche de vivre ou que moi j'empecherai de vivre

Maintenant je parle pas du fait qu'il soit partit

je parle de la HOLLANDe

Si il peut bouger avec ses potes etc... comme moi je bouge avec mes amies ou toute seule... mais il est hors de question qu'il y fase n'importe quoi

vous croyez qu'il me fait pas mille recommandations avant de que je sorte (ou? avec qui? jusque quand? jusque quelel heure? quel type d'ami? ok vazy)

Moi j'ai rien demandé mais je voulai juste savoir si je devais m'inquieter de ce qu'il pourrait y faire car il est hors de questio qu'il y fasse de l'illicite

Moi quand je voyage ou sors c'est toujours dans un cadre hallal il est tranquille il le sait..

Là le coup de la hollande j'avoue il m'a surpris

Il s'est posé depuis peu a vrai dire donc j'aimerai qu'il reste sur cette bonne voie

Faut pas abuser à vous entendre des qu'on veut s'asurer que les limites soients respectées on devient lourdes ou etouffantes

En tout cas il me trouve pas etouffante du tout... Encore taleur il ma dis que jetais adorable

Parceque meme si je me pose des questions perso ici sur yabi lui evidement je ne le soule pas...

donc gardez vos jugements hatifs et melangez pas tout

Il est question de relation serieuse meme si elle est ecente elle va dans un cadre serieux.. j'ui pas sa copine, jsui son eventuelle future epouse...


ps: bah sinon pour les ex euhh yen a plusieurs.. apres ya les ex avec sentiments, là pas beaucoup lol.. sinon les ex comme ca entre 10 jours ou 3 mois bah yen a plusieurs en fait.. j'ai toujours la facheuse habitude d'annuler et quand je suis dedans je tombe sur des gamins qui ont peur de s'engager Oh. evidemment le contacts physique sont proscrits avant une relation tres tres avancée donc quasiment inexistante... vu que ca n'avance jamais vraimentHeu
19 octobre 2009 19:30
Salam

Il va fire du vilou
Y a boukou dou pistes cyclables a l'Amsterdam grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
19 octobre 2009 19:48
Citation
nabilane a écrit:
Mdr

Oh pas de souci je lui ai dis d'y aller et de s'amuser..

Je pars bientot en egypte de mon coté toute seule donc j'accepte totalement qu'il bouge tout seul c'est meme une condition je refuse categoriquement d'etre avec un homme qui m'empeche de vivre ou que moi j'empecherai de vivre

Maintenant je parle pas du fait qu'il soit partit

je parle de la HOLLANDe

Si il peut bouger avec ses potes etc... comme moi je bouge avec mes amies ou toute seule... mais il est hors de question qu'il y fase n'importe quoi

vous croyez qu'il me fait pas mille recommandations avant de que je sorte (ou? avec qui? jusque quand? jusque quelel heure? quel type d'ami? ok vazy)

Moi j'ai rien demandé mais je voulai juste savoir si je devais m'inquieter de ce qu'il pourrait y faire car il est hors de questio qu'il y fasse de l'illicite

Moi quand je voyage ou sors c'est toujours dans un cadre hallal il est tranquille il le sait..

Là le coup de la hollande j'avoue il m'a surpris

Il s'est posé depuis peu a vrai dire donc j'aimerai qu'il reste sur cette bonne voie

Faut pas abuser à vous entendre des qu'on veut s'asurer que les limites soients respectées on devient lourdes ou etouffantes

En tout cas il me trouve pas etouffante du tout... Encore taleur il ma dis que jetais adorable

Parceque meme si je me pose des questions perso ici sur yabi lui evidement je ne le soule pas...

donc gardez vos jugements hatifs et melangez pas tout

Il est question de relation serieuse meme si elle est ecente elle va dans un cadre serieux.. j'ui pas sa copine, jsui son eventuelle future epouse...


ps: bah sinon pour les ex euhh yen a plusieurs.. apres ya les ex avec sentiments, là pas beaucoup lol.. sinon les ex comme ca entre 10 jours ou 3 mois bah yen a plusieurs en fait.. j'ai toujours la facheuse habitude d'annuler et quand je suis dedans je tombe sur des gamins qui ont peur de s'engager Oh. evidemment le contacts physique sont proscrits avant une relation tres tres avancée donc quasiment inexistante... vu que ca n'avance jamais vraimentHeu

après c'est une histoire de confiance. si tu as confiance je pense que tu ne poserai pas ces questions.
mais apparemment c'est pas le cas. mais la c'est un autre probleme
19 octobre 2009 19:53
Marrant ce postgrinning smiley

Tu parles pas de pourquoi il est parti mais spécialeement de la Hollandegrinning smiley, bah c'est une destination de week end comme une autre.

Y'a de belles occasions de voiture, y'a du fromage et y'a aussi le fameux quartier rougegrinning smiley

Allé te prend pas la tête, c'est juste une escapade entre mecs.

Il bien peut se le permettre il est encore "célibataire"winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
19 octobre 2009 20:18
salam,

hummm amsterdam??? franchement tu peux etre sure a 90% que c pr la drogue

pr les filles jpense pas y en a en france mdrr

mais bn allah ou a3lem
J
19 octobre 2009 20:22
Ils vont visiter le musée Van Gogh grinning smiley
S
19 octobre 2009 20:31
Citation
Nassim94 a écrit:
salam,

hummm amsterdam??? franchement tu peux etre sure a 90% que c pr la drogue

pr les filles jpense pas y en a en france mdrr

mais bn allah ou a3lem

Salaam

jsui meme pas sure qu'il ne soit pas amateur de zedla de temps en temps lui... lol

Menfin on verra bien on en reparlera tranquillement à son retour.. pour le moment no stress il fait ce quil veut apres tout on est pas marié et si il deconne bah ma foi tant pis pour lui

c'est pas l'unique homme sur terreAngel

si il sinterdit des choses je veux que ce soit pour dieu ni pour moi ou pour qui que ce soit

enfin... Seul dieu connait les coeurs les intentions et les actes de chacun
S
19 octobre 2009 20:54
Citation
moha93 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Mdr

Oh pas de souci je lui ai dis d'y aller et de s'amuser..

Je pars bientot en egypte de mon coté toute seule donc j'accepte totalement qu'il bouge tout seul c'est meme une condition je refuse categoriquement d'etre avec un homme qui m'empeche de vivre ou que moi j'empecherai de vivre

Maintenant je parle pas du fait qu'il soit partit

je parle de la HOLLANDe

Si il peut bouger avec ses potes etc... comme moi je bouge avec mes amies ou toute seule... mais il est hors de question qu'il y fase n'importe quoi

vous croyez qu'il me fait pas mille recommandations avant de que je sorte (ou? avec qui? jusque quand? jusque quelel heure? quel type d'ami? ok vazy)

Moi j'ai rien demandé mais je voulai juste savoir si je devais m'inquieter de ce qu'il pourrait y faire car il est hors de questio qu'il y fasse de l'illicite

Moi quand je voyage ou sors c'est toujours dans un cadre hallal il est tranquille il le sait..

Là le coup de la hollande j'avoue il m'a surpris

Il s'est posé depuis peu a vrai dire donc j'aimerai qu'il reste sur cette bonne voie

Faut pas abuser à vous entendre des qu'on veut s'asurer que les limites soients respectées on devient lourdes ou etouffantes

En tout cas il me trouve pas etouffante du tout... Encore taleur il ma dis que jetais adorable

Parceque meme si je me pose des questions perso ici sur yabi lui evidement je ne le soule pas...

donc gardez vos jugements hatifs et melangez pas tout

Il est question de relation serieuse meme si elle est ecente elle va dans un cadre serieux.. j'ui pas sa copine, jsui son eventuelle future epouse...


ps: bah sinon pour les ex euhh yen a plusieurs.. apres ya les ex avec sentiments, là pas beaucoup lol.. sinon les ex comme ca entre 10 jours ou 3 mois bah yen a plusieurs en fait.. j'ai toujours la facheuse habitude d'annuler et quand je suis dedans je tombe sur des gamins qui ont peur de s'engager Oh. evidemment le contacts physique sont proscrits avant une relation tres tres avancée donc quasiment inexistante... vu que ca n'avance jamais vraimentHeu

après c'est une histoire de confiance. si tu as confiance je pense que tu ne poserai pas ces questions.
mais apparemment c'est pas le cas. mais la c'est un autre probleme
Bah on est ensemble depuis 3 semaines et cest officiel depuis encore moins que ca lol donc non on se connait pas encore assez pour avoir totalement confiance

Mais bon j'ai pas envie de me prendre la tete plus que ca, j'avais jsute besoin de savoir ce qui pouvait bien le motiver à aller en Holande et pas ailleurs, mais bon je crois que la personne qui me l'expliquera le mieux sera lui

donc tranquille on attendra son retour il me racontera son sejour Angel
l
19 octobre 2009 22:14
Citation
habib75 a écrit:
canabis, alcool, blondes, vitrines ..

ou peut etre c'est juste pour s'acheter une voiture d'occasion, ..

on en sait rien en fait ..

confused smiley

jsui du même avi
l
19 octobre 2009 22:23
Il va voir les Mmes qui se fond payer dans les vitrines et se fumée un bon chichon avec ses potes, il reviendra tous stones aprés.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 octobre 2009 22:36
Citation
qayss a écrit:
Salam

Il va fire du vilou
Y a boukou dou pistes cyclables a l'Amsterdam grinning smiley

ji chui dacour avic li douctour qayss...

le sport c'est bien pour la santé...

ainsi que l'art, les tableaux de jolies dames en mouvement...
☠ chti'sem ☠
19 octobre 2009 22:49
Tu voulais une réponse d'homme,je te donne mon avis.
Les hommes qui vont en Hollande (HOLLANDA)ptdr
Cet pour faire la vidange , le quartier rouge est connu dans toute l'Europe et méme au pays pour ses femmes en vitrine qui vendent leur corps pour un bout de temps (Marocaine/pays de l'Est...)
Aprés ya les bars ou l'on peux fumé en toute tranquilité et boire quoi ?perplexe des chopes de biére qui coulent à foison...grinning smiley
Méme si à la base , tu pars pas pour ça, il suffit que dans le lot d'amis avec qui tu te trouve , il y a des chauds lapins, tu plonge, au moins tu ne seras pas venu pour rien, et tu t'en rapellera, quand on te parleras de la Hollande...
Malgré que cet une joli ville, avec leur vélo de ville de partout,les routes sont nickel, leur fromage excellenttongue sticking out smiley des fleurs de toutes les couleurs, en veut tu en voila...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 22:59 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
19 octobre 2009 22:52
mdrrr c'est ce que je voulais dire


Citation
angelo a écrit:
Tu voulais une réponse d'homme,je te donne mon avis.
Les hommes qui vont en Hollande (HOLLANDA)ptdr
Cet pour faire la vidange , le quartier rouge est connu dans toute l'Europe et méme au pays pour ses femmes en vitrine qui vendent leur corps pour un bout de temps (Marocaine/pays de l'Est...)
Aprés ya les bars ou l'on peux fumé en toute tranquilité et boire quoi ?perplexe des chopes de biére qui coulent à foison...grinning smiley
S
19 octobre 2009 23:10
Citation
angelo a écrit:
Tu voulais une réponse d'homme,je te donne mon avis.
Les hommes qui vont en Hollande (HOLLANDA)ptdr
Cet pour faire la vidange , le quartier rouge est connu dans toute l'Europe et méme au pays pour ses femmes en vitrine qui vendent leur corps pour un bout de temps (Marocaine/pays de l'Est...)
Aprés ya les bars ou l'on peux fumé en toute tranquilité et boire quoi ?perplexe des chopes de biére qui coulent à foison...grinning smiley
Méme si à la base , tu pars pas pour ça, il suffit que dans le lot d'amis avec qui tu te trouve , il y a des chauds lapins, tu plonge, au moins tu ne seras pas venu pour rien, et tu t'en rapellera, quand on te parleras de la Hollande...
Malgré que cet une joli ville, avec leur vélo de ville de partout,les routes sont nickel, leur fromage excellenttongue sticking out smiley des fleurs de toutes les couleurs, en veut tu en voila...

En meme temps je me dis une chose, il il avait de mauvaises intentions, il m'aurait pas dit qu'il partait en Hollande

apres ce qu'il y fera vraiment ca c'est autre chose, moi c'est son intention qui m'importe

Il aurait pu me dire qu'il va en anlgeterre, allemagne, espagne italie...

Non il m'a dit en hollande et ma parlé sur msn pendant quil etait en escale à bruxelle pour me dire qu'il sera a amsterdam le soir meme...

Donc je le trouve honnete c'est dejà ca...
h
19 octobre 2009 23:16
Citation
nabilane a écrit:
As Salaâm

Votre copain vous apprend soudainement qu'il part en Hollande pour 2 ou 3 jours à amsterdam.. comment reagissez vous?

Avec ses pote et vous le dit le jour même

Et que vont ils faire en Hollande serieux?perplexe

Avez vous deja votre copain qui y est allé? et que y faisait il?

Parceque quand ya longtemps un de mes freres ma dit qu'il parait en hollande c'etait pas pr flaner dans les musées!evil

Pour la fumette smoking smiley
19 octobre 2009 23:18
Si tu viens sur un forum cet pourquoi faire ?perplexe
A la base, tu le savais qu'en Hollande, (les vitrines au quartier rouge)?perplexe
Peut-étre que lui, ne sais pas que tu sais ce qu'il y a la-bas...eye rolling smiley
D'ou le fait de l'annonce, je pars a Amsterdam...

Enfin, tout est question de confiance...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook