Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un hlel avant 18 ans
5 octobre 2014 19:23
Salam aleykum je suis une jeune reconvertie de 16 ans bientot, in sha Allah et jaimerai faire le hlel avec un homme musulman qui a 28 ans apres 2 mois de relation.Le probleme cest que on arrive pas a trouver un imam qui sera daccord pour ce fait de reunion.Si vous en connaissez aidez moi svp barakaAllah ufik.
I
IME
5 octobre 2014 19:38
Il a les papiers ton amoureux?
5 octobre 2014 19:45
Si l'imam refiuse de vous marier religieusement , c'est que votre union est contraire aux lois de l'islam. Vrai ?

Alors a quoi ça rime de transgresser l'islam pour respecter l'islam ?Ill

Autrement dit , que vaut un mariage religieux qui ne respecte pas les règles de la religion ( islam)crying(

Et de sucroit , tu es une convertie de 16 ans. Que connais tu du mariage musulman pour faire les démarches? . Tu ne connais meme pas les lois du mariage de ton pays.

C'est a l'homme de s'occuper des modalités du mariage .

Autant te dire qu'en ce qui me concerne , ton mariage commence plutôt .....pas bieneye rolling smiley

Dans quelque temps ne reviens surtout pas pleurer: j'ai épousé un musulman, il m'a fait ci , il m'a fait ça .

On a plus de voix a force de prévenir les filles et d'essayer de les protéger d'elles memes ( vous etes consentantes)

va faire une formation plutôt . Le marîage peut attendre.

Je plains tes pauvres parents .Angel
5 octobre 2014 19:48
Citation
Aishaaa a écrit:
Salam aleykum je suis une jeune reconvertie de 16 ans bientot, in sha Allah

T'as que 15 ans eye popping smiley

Tu es pubère au moins . Tu dois être en 3eme ou 4 eme.

Attention c'est un détournement de mineur là. Tu as fugué? T'as des problèmes avec ta famille ?

Un mariage après 2 mois de relation cêst de l'arnaque . de l'escroquerie.
C'est vrai que tu risques pas grand chose vu que cêst pas reconnu . Mais c'est une arnaque quand meme.

C'est pas sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 19:51 par PommeGrenade.
B
5 octobre 2014 19:55
Salam,

Attend d'avoir 18 ans .

Comme sa tu fais le halal et la mairie smiling smiley
A
5 octobre 2014 20:11
Mdrrrrrr
Troll a lhorizon!
passe ton brevet d abord!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
5 octobre 2014 20:25
Oh....file dans ta chambre!!! Grrrr
5 octobre 2014 22:09
Tes sérieuse la t es trop jeune moody smiley
5 octobre 2014 22:32
Salam
qu'est ce que tu fais a 15 ans avec un mec qui a presque 30 ans?
vous arrivez pas a trouver d'imam pour vous marier, vous avez deja de la chance qu'il a pas appellé la police pour detournement de mineure!!
c'est vraiment bizarre, j'ai 28 ans et je me vois pas aller draguer a la sortie des colleges Ill

pourquoi tu veux te marier en fait? c'est pas mieux de passer le bac d'abord? Non serieux, tu te vois commencer a ramasser des chaussettes a ton age? lol attends de grandir ca viendra
6 octobre 2014 01:29
Ah la la, c'est presque mignon une FILLE amoureuse. Mais ça devient moins mignon lorsqu'on apprend que le prince pourrait presque être son père.

Je me demande réellement qu'est-ce que ce jeune homme a pu lui dire pour qu'elle se convertisse (sauf si elle s'est convertie avant lui, mais je veux bien savoir sa raison), pour quelle souhaite se marier et de se voir dans une vie de couple/mariee a seulement 15 ans (bientôt 16 ans, c'est toujours 15 ans).
6 octobre 2014 01:46
eye popping smiley

Ill

No no

crying(

SOS

Zen

Message trop court...
T
6 octobre 2014 02:35
Citation
Aishaaa a écrit:
Salam aleykum je suis une jeune reconvertie de 16 ans bientot, in sha Allah et jaimerai faire le hlel avec un homme musulman qui a 28 ans apres 2 mois de relation.Le probleme cest que on arrive pas a trouver un imam qui sera daccord pour ce fait de reunion.Si vous en connaissez aidez moi svp barakaAllah ufik.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh Wa fik l barakallah une chose fait la prière de la consultation ensuite un homme pieux peut vous mariez il y a pas besoin d'un imam personnellement c'est une lourde responsabilité de mariez les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook