Nouamane Lahlou - Medina 6'33'' | 78 auditeurs
faire grossir les seins
les filles connaissez vous une astuce qui aide a grandir les seins sans le selicone smiling smiley
Salam,

Le soutien gorge rembourré....grinning smiley
salut toi j'ai entendue dire qui fau les masser avec l'huile d'olive et les laver avoic l'eau froide je n'es pas esseyé mais bon en vrai sa coute rien par contre si tu trouve la solution miracle tien moi au courant car j'aimerai bien passer au bonnet C JE je te fait des gros bisous et a bien totyawning smiley
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Le soutien gorge rembourré....:D

lol, c'est une solution provisoire et je suis pas sûre que ca plaise au mari une fois qu'il se sera aperçu de la "supercherie" grinning smileytongue sticking out smiley

Absolutely Incredible
7lib nnagua ptdr

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Bonjour Welcome
J'ai tellement entendu parler de la crème PUPA Cosmétics.
Vous connaissez? Apparement elle fait des ravages.
Mais bon, faut en avoir besoin grinning smiley
salam

comme dirait 3aroubity, fait toi bouffé les seins grinning smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
salam

OH MY GOD !!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley Angel

Absolutely Incredible
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous a fait raison winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
salam

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous a fait raison winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
salam

1 a 2 fois dans la journée, de préférence avant les repas. ne pas en abuser sinon il y a le risque dans 5 mois d avoir l ouverture d un nouveau post "comment perdre des seins" grinning smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
grossir les sein?

La station d'essence la plus proche au lieu bache tenfkhi rwayde 3atihe bezazlke yenfkhehoume like confused smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

lol, c'est une solution provisoire et je suis pas sûre que ca plaise au mari une fois qu'il se sera aperçu de la "supercherie" grinning smileytongue sticking out smiley

Salam,

Mdrrr, siii pas grave, le contrat aura déjà été signé avant qu'il s'en rende compte grinning smiley
Citation
ana* a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Salam,

Mdrrr, siii pas grave, le contrat aura déjà été signé avant qu'il s'en rende compte grinning smiley

c'est vrai grinning smiley de toute facon, il a pas à savoir AVANT le mariage.... c'est le genre de petits "détails" qu'on découvre après tongue sticking out smiley
En attendant, ca répond toujours pas aux interrogations de la posteuse...
Puisque personne ne se lance eh bien je me dévoue !!!

La posteuse : sache qu'il n'y a pas de méthode pour grossir des seins (sauf si tu prends du poids mais là crois-moi tu vas grossir de partout et pas que de la poitrine)....

Tu peux en revanche, faire des exos pour scultper la poitrine...

Sinon, le seul et véritable remède c'est de s'accepter telles que nous sommes (je m'adresse particulièrement aux filles) petits ou gros seins : hamdoulillah quoi qu'il arrive !!!!

Absolutely Incredible
'Ya 7liiiiiili' c koi cette creme ta deja essayé?
J'ai une question pour les filles qui mettent des soutiens gorge bien rembourés... Quand votre chéri (dc je parle aux célib) vous serre fort ds ses bras.. il doit sentir les éponges et la supercherie non?? loool
Salam, en général la Marocaine est bien loti de ce coté la...
Quand elle tombe enceintetongue sticking out smiley un régalyawning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam,

j'ai une amie qui a essayé un truc à base d'oestrogène, ce sont des comprimés à avaler.
je ne connais ni le nom ni la marque mais en faisant une recherche sur google tu pourais facilement trouver. je peut par contre te dire qu'elle a vite arreté le traitement car ça donne generalement les mêmes symptomes que lors d'une grossesse, nausée,...(ce sont les même hormones).

Comme a dit une yabi, il vaut beauuucoup mieux s'accepter comme on est sinon qui le fera?
lah y3tikom fliwanza l khnanaziiiir lol tongue sticking out smiley
Citation
melloussa a écrit:
salam,

j'ai une amie qui a essayé un truc à base d'oestrogène, ce sont des comprimés à avaler.
je ne connais ni le nom ni la marque mais en faisant une recherche sur google tu pourais facilement trouver. je peut par contre te dire qu'elle a vite arreté le traitement car ça donne generalement les mêmes symptomes que lors d'une grossesse, nausée,...(ce sont les même hormones).

Comme a dit une yabi, il vaut beauuucoup mieux s'accepter comme on est sinon qui le fera?

Non attention les filles je vois de quoi tu parles c'est super dangereux ce machin...

Franchement faut pas croire bcp de mecs aiment les petites poitrines c mignon dc arretez de complexer!
salam,

Grossir les seins,perdre des mollets,perdre sa cullote de 3awd,perdre les poignées de l7oub,défriser ses cheveux,les rendre plus lisses....sleeping

Je me demande comment nous les filles on arrive tout le temps à trouver des défauts et vouloir changer la nature,dites moi est ce qu'un seul homme ici demande quelque chose,ils s'en TAPENT !!!

Faut essayer de faire un travail psychologique,on y arriveragrinning smiley

PS: je parle mais je suis comme vous les filleswinking smiley

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
Désolé pour la posteuse mais il n'y a pas de potion magique ou créme miracle pour augmenter le volume de la poitrine, ou peut-être les masser tout les soirs avec de l'huile pendant 10 minutes.
Certaines voudraient en avoir plus et d'autre moins, perso les miens me donnent des problémes aux dos. Alors hamdulleh dites vous qu'il y en a qui n'ont que des piqures de moustiques en guise dee seins. ptdr
OUP désolé j'ai écris avec le pseudo de mon mari. Le mien c'est sissine59
Une crème qui ferait grossir les seins? perplexe

Faut pas rêver ...

Sinon, il y'a la pillule qui chez certaines font vraiment grossir les seins. grinning smiley
grinning smileyahahahah sissine, quand j'ai vu le pseudo de ton mari, jme suis dis c'est quoi ça??, c'était une femme finalement c'était trop beau qu'un homme parle avec tant de tolérance et de compréhension; j'espère qu'il y en a encore sur cette terre!! XD XD XDgrinning smiley

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
... maigrir du reste alors à défaut de grossir les seins Danse
Salut les filles (complexe petits seins surtout) smiling smiley,

jetez un petit coup d'oeil sur les différentes pages de ce skyblog et vous serez trèèès rassurées (je l'espère) winking smiley

[petits-seins.skyrock.com]

Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
Citation
missafsaf a écrit:

jetez un petit coup d'oeil sur les différentes pages de ce skyblog et vous serez trèèès rassurées (je l'espère) winking smiley

Je suis rassurer lbante te3tiha 16 ans hada houa l'avantage deyale sedare 7mama ptdr

Ache ghadi ngoule likoume li makyhmadche Allah ghadi yendame angry smiley

sdate madame

Citation
Salam, en général la Marocaine est bien loti de ce coté la...
Quand elle tombe enceinte un régal a écrit:

elle gagne vraiment bcp une fois enceinte??
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:

Je suis rassurer lbante te3tiha 16 ans hada houa l'avantage deyale sedare 7mama ptdr

Il faut tout simplement savoir être féminine, la feminité n'est pas forcement avoir de gros seins!!

Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:

Il faut tout simplement savoir être féminine, la feminité n'est pas forcement avoir de gros seins!!

iwa être féminine il faut aussi wa7de yerda be dakchi li3tahe Allah petite gross pourquoi ce casser la tête avec la chirurgie esthétique

sdate madame