Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire grossir les seins
q
11 mai 2009 13:31
les filles connaissez vous une astuce qui aide a grandir les seins sans le selicone smiling smiley
a
11 mai 2009 13:40
Salam,

Le soutien gorge rembourré....grinning smiley
11 mai 2009 13:41
salut toi j'ai entendue dire qui fau les masser avec l'huile d'olive et les laver avoic l'eau froide je n'es pas esseyé mais bon en vrai sa coute rien par contre si tu trouve la solution miracle tien moi au courant car j'aimerai bien passer au bonnet C JE je te fait des gros bisous et a bien totyawning smiley
O
11 mai 2009 13:49
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Le soutien gorge rembourré....:D

lol, c'est une solution provisoire et je suis pas sûre que ca plaise au mari une fois qu'il se sera aperçu de la "supercherie" grinning smileytongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
11 mai 2009 13:57
7lib nnagua ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Y
11 mai 2009 14:27
Bonjour Welcome
J'ai tellement entendu parler de la crème PUPA Cosmétics.
Vous connaissez? Apparement elle fait des ravages.
Mais bon, faut en avoir besoin grinning smiley
r
11 mai 2009 14:30
salam

comme dirait 3aroubity, fait toi bouffé les seins grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
11 mai 2009 14:32
Citation
rajaouia a écrit:
salam

comme dirait 3aroubity, fait toi bouffé les seins grinning smiley


OH MY GOD !!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley Angel
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
11 mai 2009 14:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous a fait raison winking smiley




Citation
rajaouia a écrit:
salam

comme dirait 3aroubity, fait toi bouffé les seins grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
11 mai 2009 14:39
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous a fait raison winking smiley




Citation
rajaouia a écrit:
salam

comme dirait 3aroubity, fait toi bouffé les seins grinning smiley

1 a 2 fois dans la journée, de préférence avant les repas. ne pas en abuser sinon il y a le risque dans 5 mois d avoir l ouverture d un nouveau post "comment perdre des seins" grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 mai 2009 14:40
grossir les sein?

La station d'essence la plus proche au lieu bache tenfkhi rwayde 3atihe bezazlke yenfkhehoume like confused smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
11 mai 2009 14:46
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Le soutien gorge rembourré....:D

lol, c'est une solution provisoire et je suis pas sûre que ca plaise au mari une fois qu'il se sera aperçu de la "supercherie" grinning smileytongue sticking out smiley

Salam,

Mdrrr, siii pas grave, le contrat aura déjà été signé avant qu'il s'en rende compte grinning smiley
O
11 mai 2009 15:00
Citation
ana* a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Le soutien gorge rembourré....:D

lol, c'est une solution provisoire et je suis pas sûre que ca plaise au mari une fois qu'il se sera aperçu de la "supercherie" grinning smileytongue sticking out smiley

Salam,

Mdrrr, siii pas grave, le contrat aura déjà été signé avant qu'il s'en rende compte grinning smiley

c'est vrai grinning smiley de toute facon, il a pas à savoir AVANT le mariage.... c'est le genre de petits "détails" qu'on découvre après tongue sticking out smiley
En attendant, ca répond toujours pas aux interrogations de la posteuse...
Puisque personne ne se lance eh bien je me dévoue !!!

La posteuse : sache qu'il n'y a pas de méthode pour grossir des seins (sauf si tu prends du poids mais là crois-moi tu vas grossir de partout et pas que de la poitrine)....

Tu peux en revanche, faire des exos pour scultper la poitrine...

Sinon, le seul et véritable remède c'est de s'accepter telles que nous sommes (je m'adresse particulièrement aux filles) petits ou gros seins : hamdoulillah quoi qu'il arrive !!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
11 mai 2009 15:52
'Ya 7liiiiiili' c koi cette creme ta deja essayé?
l
11 mai 2009 22:00
J'ai une question pour les filles qui mettent des soutiens gorge bien rembourés... Quand votre chéri (dc je parle aux célib) vous serre fort ds ses bras.. il doit sentir les éponges et la supercherie non?? loool
11 mai 2009 22:15
Salam, en général la Marocaine est bien loti de ce coté la...
Quand elle tombe enceintetongue sticking out smiley un régalyawning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
11 mai 2009 22:38
salam,


j'ai une amie qui a essayé un truc à base d'oestrogène, ce sont des comprimés à avaler.
je ne connais ni le nom ni la marque mais en faisant une recherche sur google tu pourais facilement trouver. je peut par contre te dire qu'elle a vite arreté le traitement car ça donne generalement les mêmes symptomes que lors d'une grossesse, nausée,...(ce sont les même hormones).

Comme a dit une yabi, il vaut beauuucoup mieux s'accepter comme on est sinon qui le fera?
q
11 mai 2009 22:40
lah y3tikom fliwanza l khnanaziiiir lol tongue sticking out smiley
l
11 mai 2009 23:01
Citation
melloussa a écrit:
salam,


j'ai une amie qui a essayé un truc à base d'oestrogène, ce sont des comprimés à avaler.
je ne connais ni le nom ni la marque mais en faisant une recherche sur google tu pourais facilement trouver. je peut par contre te dire qu'elle a vite arreté le traitement car ça donne generalement les mêmes symptomes que lors d'une grossesse, nausée,...(ce sont les même hormones).

Comme a dit une yabi, il vaut beauuucoup mieux s'accepter comme on est sinon qui le fera?



Non attention les filles je vois de quoi tu parles c'est super dangereux ce machin...

Franchement faut pas croire bcp de mecs aiment les petites poitrines c mignon dc arretez de complexer!
L
11 mai 2009 23:03
salam,

Grossir les seins,perdre des mollets,perdre sa cullote de 3awd,perdre les poignées de l7oub,défriser ses cheveux,les rendre plus lisses....sleeping

Je me demande comment nous les filles on arrive tout le temps à trouver des défauts et vouloir changer la nature,dites moi est ce qu'un seul homme ici demande quelque chose,ils s'en TAPENT !!!

Faut essayer de faire un travail psychologique,on y arriveragrinning smiley

PS: je parle mais je suis comme vous les filleswinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook