|
Mode & beauté
faire grossir les seins
Auteur: quedubonheur
Date: le 11 mai 2009 à 13h31
les filles connaissez vous une astuce qui aide a grandir les seins sans le selicone ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: ana*
Date: le 11 mai 2009 à 13h40
Salam,
Le soutien gorge rembourré.... ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: kaoutar84
Date: le 11 mai 2009 à 13h41
salut toi j'ai entendue dire qui fau les masser avec l'huile d'olive et les laver avoic l'eau froide je n'es pas esseyé mais bon en vrai sa coute rien par contre si tu trouve la solution miracle tien moi au courant car j'aimerai bien passer au bonnet C JE je te fait des gros bisous et a bien tot ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 11 mai 2009 à 13h49
Citer: lol, c'est une solution provisoire et je suis pas sûre que ca plaise au mari une fois qu'il se sera aperçu de la "supercherie" ![]() ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: faire grossir les seins
Auteur: sopi
Date: le 11 mai 2009 à 13h57
7lib nnagua ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: faire grossir les seins
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 11 mai 2009 à 14h27
Bonjour
J'ai tellement entendu parler de la crème PUPA Cosmétics. Vous connaissez? Apparement elle fait des ravages. Mais bon, faut en avoir besoin ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: rajaouia
Date: le 11 mai 2009 à 14h30
salam
comme dirait 3aroubity, fait toi bouffé les seins ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faire grossir les seins
Date: le 11 mai 2009 à 14h32
Citer: OH MY GOD !!!!!!!!!! ![]() ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: faire grossir les seins
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 mai 2009 à 14h37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous a fait raison
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: faire grossir les seins
Auteur: rajaouia
Date: le 11 mai 2009 à 14h39
Citer: 1 a 2 fois dans la journée, de préférence avant les repas. ne pas en abuser sinon il y a le risque dans 5 mois d avoir l ouverture d un nouveau post "comment perdre des seins" ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faire grossir les seins
Auteur: bent lablade
Date: le 11 mai 2009 à 14h40
grossir les sein?
La station d'essence la plus proche au lieu bache tenfkhi rwayde 3atihe bezazlke yenfkhehoume like ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: faire grossir les seins
Auteur: ana*
Date: le 11 mai 2009 à 14h46
Citer: Salam, Mdrrr, siii pas grave, le contrat aura déjà été signé avant qu'il s'en rende compte ![]() Re: faire grossir les seins
Date: le 11 mai 2009 à 15h00
Citer: c'est vrai de toute facon, il a pas à savoir AVANT le mariage.... c'est le genre de petits "détails" qu'on découvre après
En attendant, ca répond toujours pas aux interrogations de la posteuse... Puisque personne ne se lance eh bien je me dévoue !!! La posteuse : sache qu'il n'y a pas de méthode pour grossir des seins (sauf si tu prends du poids mais là crois-moi tu vas grossir de partout et pas que de la poitrine).... Tu peux en revanche, faire des exos pour scultper la poitrine... Sinon, le seul et véritable remède c'est de s'accepter telles que nous sommes (je m'adresse particulièrement aux filles) petits ou gros seins : hamdoulillah quoi qu'il arrive !!!! ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: faire grossir les seins
Auteur: ARGELINA
Date: le 11 mai 2009 à 15h52
'Ya 7liiiiiili' c koi cette creme ta deja essayé? Re: faire grossir les seins
Auteur: linda93
Date: le 11 mai 2009 à 22h00
J'ai une question pour les filles qui mettent des soutiens gorge bien rembourés... Quand votre chéri (dc je parle aux célib) vous serre fort ds ses bras.. il doit sentir les éponges et la supercherie non?? loool Re: faire grossir les seins
Auteur: angelo
Date: le 11 mai 2009 à 22h15
Salam, en général la Marocaine est bien loti de ce coté la...
Quand elle tombe enceinte un régal![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: faire grossir les seins
Auteur: melloussa
Date: le 11 mai 2009 à 22h38
salam,
j'ai une amie qui a essayé un truc à base d'oestrogène, ce sont des comprimés à avaler. je ne connais ni le nom ni la marque mais en faisant une recherche sur google tu pourais facilement trouver. je peut par contre te dire qu'elle a vite arreté le traitement car ça donne generalement les mêmes symptomes que lors d'une grossesse, nausée,...(ce sont les même hormones). Comme a dit une yabi, il vaut beauuucoup mieux s'accepter comme on est sinon qui le fera? Re: faire grossir les seins
Auteur: quedubonheur
Date: le 11 mai 2009 à 22h40
lah y3tikom fliwanza l khnanaziiiir lol ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: linda93
Date: le 11 mai 2009 à 23h01
Citer: Non attention les filles je vois de quoi tu parles c'est super dangereux ce machin... Franchement faut pas croire bcp de mecs aiment les petites poitrines c mignon dc arretez de complexer! Re: faire grossir les seins
Auteur: tcha9liba
Date: le 11 mai 2009 à 23h03
salam,
Grossir les seins,perdre des mollets,perdre sa cullote de 3awd,perdre les poignées de l7oub,défriser ses cheveux,les rendre plus lisses....
Je me demande comment nous les filles on arrive tout le temps à trouver des défauts et vouloir changer la nature,dites moi est ce qu'un seul homme ici demande quelque chose,ils s'en TAPENT !!! Faut essayer de faire un travail psychologique,on y arrivera
PS: je parle mais je suis comme vous les filles ![]() Darss:Ne perdez pas votre temps c'est précieux,voir post:[www.yabiladi.com] Princess819 a été bannie,elle ne peut plus répondre aux MP. Re: faire grossir les seins
Auteur: Maghreby-Oujdi59
Date: le 12 mai 2009 à 15h51
Désolé pour la posteuse mais il n'y a pas de potion magique ou créme miracle pour augmenter le volume de la poitrine, ou peut-être les masser tout les soirs avec de l'huile pendant 10 minutes.
Certaines voudraient en avoir plus et d'autre moins, perso les miens me donnent des problémes aux dos. Alors hamdulleh dites vous qu'il y en a qui n'ont que des piqures de moustiques en guise dee seins. ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: Maghreby-Oujdi59
Date: le 12 mai 2009 à 15h51
OUP désolé j'ai écris avec le pseudo de mon mari. Le mien c'est sissine59 Re: faire grossir les seins
Auteur: mashallahmashallahmashallah
Date: le 13 mai 2009 à 09h10
Une crème qui ferait grossir les seins?
Faut pas rêver ... Sinon, il y'a la pillule qui chez certaines font vraiment grossir les seins. ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: myriam999
Date: le 13 mai 2009 à 22h44
ahahahah sissine, quand j'ai vu le pseudo de ton mari, jme suis dis c'est quoi ça??, c'était une femme finalement c'était trop beau qu'un homme parle avec tant de tolérance et de compréhension; j'espère qu'il y en a encore sur cette terre!! XD XD XD![]() " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: faire grossir les seins
Auteur: L'Andalouse
Date: le 14 mai 2009 à 17h17
... maigrir du reste alors à défaut de grossir les seins ![]() Re: faire grossir les seins
Auteur: missafsaf
Date: le 14 mai 2009 à 19h54
Salut les filles (complexe petits seins surtout) ,
jetez un petit coup d'oeil sur les différentes pages de ce skyblog et vous serez trèèès rassurées (je l'espère)
[petits-seins.skyrock.com] Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: faire grossir les seins
Date: le 14 mai 2009 à 20h08
Citer:
Ache ghadi ngoule likoume li makyhmadche Allah ghadi yendame ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: faire grossir les seins
Auteur: Kool J.
Date: le 14 mai 2009 à 20h33
Citer: elle gagne vraiment bcp une fois enceinte?? Re: faire grossir les seins
Auteur: missafsaf
Date: le 14 mai 2009 à 20h48
Citer: Il faut tout simplement savoir être féminine, la feminité n'est pas forcement avoir de gros seins!! Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: faire grossir les seins
Date: le 14 mai 2009 à 23h46
Citer: iwa être féminine il faut aussi wa7de yerda be dakchi li3tahe Allah petite gross pourquoi ce casser la tête avec la chirurgie esthétique sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |