Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire grossir les seins
M
12 mai 2009 15:51
Désolé pour la posteuse mais il n'y a pas de potion magique ou créme miracle pour augmenter le volume de la poitrine, ou peut-être les masser tout les soirs avec de l'huile pendant 10 minutes.
Certaines voudraient en avoir plus et d'autre moins, perso les miens me donnent des problémes aux dos. Alors hamdulleh dites vous qu'il y en a qui n'ont que des piqures de moustiques en guise dee seins. ptdr
M
12 mai 2009 15:51
OUP désolé j'ai écris avec le pseudo de mon mari. Le mien c'est sissine59
m
13 mai 2009 09:10
Une crème qui ferait grossir les seins? perplexe

Faut pas rêver ...

Sinon, il y'a la pillule qui chez certaines font vraiment grossir les seins. grinning smiley
m
13 mai 2009 22:44
grinning smileyahahahah sissine, quand j'ai vu le pseudo de ton mari, jme suis dis c'est quoi ça??, c'était une femme finalement c'était trop beau qu'un homme parle avec tant de tolérance et de compréhension; j'espère qu'il y en a encore sur cette terre!! XD XD XDgrinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
L
14 mai 2009 17:17
... maigrir du reste alors à défaut de grossir les seins Danse
r
14 mai 2009 19:54
Salut les filles (complexe petits seins surtout) smiling smiley,

jetez un petit coup d'oeil sur les différentes pages de ce skyblog et vous serez trèèès rassurées (je l'espère) winking smiley

[petits-seins.skyrock.com]
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
b
14 mai 2009 20:08
Citation
missafsaf a écrit:
Salut les filles (complexe petits seins surtout) smiling smiley,

jetez un petit coup d'oeil sur les différentes pages de ce skyblog et vous serez trèèès rassurées (je l'espère) winking smiley

[petits-seins.skyrock.com]

Je suis rassurer lbante te3tiha 16 ans hada houa l'avantage deyale sedare 7mama ptdr

Ache ghadi ngoule likoume li makyhmadche Allah ghadi yendame angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
14 mai 2009 20:33
Citation
Salam, en général la Marocaine est bien loti de ce coté la...
Quand elle tombe enceinte un régal a écrit:


elle gagne vraiment bcp une fois enceinte??
r
14 mai 2009 20:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Salut les filles (complexe petits seins surtout) smiling smiley,

jetez un petit coup d'oeil sur les différentes pages de ce skyblog et vous serez trèèès rassurées (je l'espère) winking smiley

[petits-seins.skyrock.com]

Je suis rassurer lbante te3tiha 16 ans hada houa l'avantage deyale sedare 7mama ptdr

Ache ghadi ngoule likoume li makyhmadche Allah ghadi yendame angry smiley

Il faut tout simplement savoir être féminine, la feminité n'est pas forcement avoir de gros seins!!
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
b
14 mai 2009 23:46
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Salut les filles (complexe petits seins surtout) smiling smiley,

jetez un petit coup d'oeil sur les différentes pages de ce skyblog et vous serez trèèès rassurées (je l'espère) winking smiley

[petits-seins.skyrock.com]

Je suis rassurer lbante te3tiha 16 ans hada houa l'avantage deyale sedare 7mama ptdr

Ache ghadi ngoule likoume li makyhmadche Allah ghadi yendame angry smiley

Il faut tout simplement savoir être féminine, la feminité n'est pas forcement avoir de gros seins!!


iwa être féminine il faut aussi wa7de yerda be dakchi li3tahe Allah petite gross pourquoi ce casser la tête avec la chirurgie esthétique
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 mai 2009 17:01
Il y a une nouvelle crème dont j'ai entendu parlé dans "c'est au programme" sur France 2. Il paraît qu'on peut gagner une taille. C'est à la base d'une plante qui crée de la graisse sous la peau d'après ce que j'ai compris, environ 50 euros pour le prix et résultats visibles au bout de 3 semaines. ça doit être vendu en pharmacie.
15 mai 2009 17:03
Citation
ALLYA6 a écrit:
Il y a une nouvelle crème dont j'ai entendu parlé dans "c'est au programme" sur France 2. Il paraît qu'on peut gagner une taille. C'est à la base d'une plante qui crée de la graisse sous la peau d'après ce que j'ai compris, environ 50 euros pour le prix et résultats visibles au bout de 3 semaines. ça doit être vendu en pharmacie.

Est ce que tu crois qu'on peu l'utiliser pour autre chose que les seins ptdrptdr

grinning smiley

confused smiley

Bye
z
15 mai 2009 17:13
le fenugrec appelé l7alba en arabe, tu peux en trouver chez les ptits épiciers arabes au marché ou encore en grande surface..vivement deconseillé aux femmes enceintes attentionNo no
koulchi bel mektoub...
15 mai 2009 17:30
Citation
zineb59200 a écrit:
le fenugrec appelé l7alba en arabe, tu peux en trouver chez les ptits épiciers arabes au marché ou encore en grande surface..vivement deconseillé aux femmes enceintes attentionNo no

Et pour moi tu conseilles ? quoi ?? lloll
n
15 mai 2009 19:30
mon mari me dit que même petits mes seins sont mignons il a réussi à me décomplexer alors qu'avant j'étais dans le même cas que la posteuse à trouver une solution qui n'existe pas.
s'il y avait un remede magique ca se saurait depuis longtemps.
Accepte nous comme allah nous a fait.Je trouve que les petits seins ont aussi leur charme winking smiley
16 mai 2009 02:14
ET moi ? y a personne qui à une solution pour moi ?

Je souffre aussi !!!!!!!!!!!!! sad smiley
O
16 mai 2009 03:16
Citation
cro-magnon a écrit:
ET moi ? y a personne qui à une solution pour moi ?

Je souffre aussi !!!!!!!!!!!!! sad smiley

t'es vraiment dégueu toi... tu sors d'ici Are you crazy
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
16 mai 2009 03:19
Citation
cro-magnon a écrit:
ET moi ? y a personne qui à une solution pour moi ?

Je souffre aussi !!!!!!!!!!!!! sad smiley

tu veux faire grossir koi toigrinning smiley les lèvres grinning smiley

comme ca In love [img]http://images3.hiboox.com/images/2009/59ef8faec47fc34938f648ce21c8def5.jpg[/img]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
r
16 mai 2009 15:28
Citation
anabelle a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
ET moi ? y a personne qui à une solution pour moi ?

Je souffre aussi !!!!!!!!!!!!! sad smiley

tu veux faire grossir koi toigrinning smiley les lèvres grinning smiley

comme ca In love [img]http://images3.hiboox.com/images/2009/59ef8faec47fc34938f648ce21c8def5.jpg[/img]

Anabelle, c'est des saucisses avec une moustache ce que tu nous montre là ou je me trompe?moody smileygrinning smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
d
16 mai 2009 20:40
Manges des oeufs dur!! On ma toujours dit que c'était efficace mais hamdoullah je n'en ai pas besoin. Tentes on ne sait jamais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook