Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du mal gratuitement!!!!!!
s
10 mai 2006 18:55
et oui c'est possible

pour info mon ex avec qui je suis rester plus de 3ans mais il s'avére quil ne voulait rien faire de concret avec moi et qui plus est allez voire ailleurs pour ses besoins!!!!


a fait des recherches et il ma recontacter par tel je vous ne mentirais pas sa ma surpris

pourquoi il a fait cela

pour me dire kil avez fais le hallal et kil voulait me annoncer il ma dis elle c'est une algérienne!!!
ma mére adore et ma soeur aussi

pour info sa soeur ma detester le prmier jour et sa mere aussi

il ma dis elle fais la priére et cest uen fille bien
je lui allah swt aide toi et ta femme et normalement tu na pas le droit de me contacter!!!

ce n'ets pas honnête vis a vis de ta femme!!!


pourqoui a til fais des recherhes pour me dire cela

jai impression kil ma menti car je cest kil a apris que je me suis marier et ke je suis liberer de lui depuis fort longtemps

pour finir il ma dis et fais montrer mes defaut et kil ne me cesser de dire kil etait lhomme le plus heureux du monde car il atrouver algérienne parfaite (il est marocain!!!)elle taf parle kan il le veut ....

aujourdhui je le trouve pathétique

je lui en ets voulu de me balancer son bohneur a ma figure kan moi je lui disais que je voulai seulement une relation serieuse lui me disais kil etait et ne seras jamais pre pour le mariage
car javais tou lui rien cad
le permis voiture et taf

a mon avis cest pour me destabiliser ou bien et il plus tordu que je le pensais !!!!

mais la elhamdoulilah je vais bien je souffle enfin mon mari et lui tres honnéte et il prends bien soin de moi comme moi de lui

cest avec les erreur du passe con se forge un caractére et on aprends la vie !!!!
10 mai 2006 18:59
c'est petit comme attitude,vis ta vie et le calcule pas, il n'en vaut vraiment pas la peine........
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
10 mai 2006 19:01
Citation
shirene a écrit:
et oui c'est possible

pour info mon ex avec qui je suis rester plus de 3ans mais il s'avére quil ne voulait rien faire de concret avec moi et qui plus est allez voire ailleurs pour ses besoins!!!!


a fait des recherches et il ma recontacter par tel je vous ne mentirais pas sa ma surpris

pourquoi il a fait cela

pour me dire kil avez fais le hallal et kil voulait me annoncer il ma dis elle c'est une algérienne!!!
ma mére adore et ma soeur aussi

pour info sa soeur ma detester le prmier jour et sa mere aussi

il ma dis elle fais la priére et cest uen fille bien
je lui allah swt aide toi et ta femme et normalement tu na pas le droit de me contacter!!!

ce n'ets pas honnête vis a vis de ta femme!!!


pourqoui a til fais des recherhes pour me dire cela

jai impression kil ma menti car je cest kil a apris que je me suis marier et ke je suis liberer de lui depuis fort longtemps

pour finir il ma dis et fais montrer mes defaut et kil ne me cesser de dire kil etait lhomme le plus heureux du monde car il atrouver algérienne parfaite (il est marocain!!!)elle taf parle kan il le veut ....

aujourdhui je le trouve pathétique

je lui en ets voulu de me balancer son bohneur a ma figure kan moi je lui disais que je voulai seulement une relation serieuse lui me disais kil etait et ne seras jamais pre pour le mariage
car javais tou lui rien cad
le permis voiture et taf

a mon avis cest pour me destabiliser ou bien et il plus tordu que je le pensais !!!!

mais la elhamdoulilah je vais bien je souffle enfin mon mari et lui tres honnéte et il prends bien soin de moi comme moi de lui

cest avec les erreur du passe con se forge un caractére et on aprends la vie !!!!

Ah les hommes !!!
s
10 mai 2006 19:02
cest sur je vais vivre ma vie et si allah swt ma devier de lui cest pas pour rien smiling smiley
s
10 mai 2006 19:05
Citation
shirene a écrit:
et oui c'est possible

pour info mon ex avec qui je suis rester plus de 3ans mais il s'avére quil ne voulait rien faire de concret avec moi et qui plus est allez voire ailleurs pour ses besoins!!!!


a fait des recherches et il ma recontacter par tel je vous ne mentirais pas sa ma surpris

pourquoi il a fait cela

pour me dire kil avez fais le hallal et kil voulait me annoncer il ma dis elle c'est une algérienne!!!
ma mére adore et ma soeur aussi

pour info sa soeur ma detester le prmier jour et sa mere aussi

il ma dis elle fais la priére et cest uen fille bien
je lui allah swt aide toi et ta femme et normalement tu na pas le droit de me contacter!!!

ce n'ets pas honnête vis a vis de ta femme!!!


pourqoui a til fais des recherhes pour me dire cela

jai impression kil ma menti car je cest kil a apris que je me suis marier et ke je suis liberer de lui depuis fort longtemps

pour finir il ma dis et fais montrer mes defaut et kil ne me cesser de dire kil etait lhomme le plus heureux du monde car il atrouver algérienne parfaite (il est marocain!!!)elle taf parle kan il le veut ....

aujourdhui je le trouve pathétique

je lui en ets voulu de me balancer son bohneur a ma figure kan moi je lui disais que je voulai seulement une relation serieuse lui me disais kil etait et ne seras jamais pre pour le mariage
car javais tou lui rien cad
le permis voiture et taf

a mon avis cest pour me destabiliser ou bien et il plus tordu que je le pensais !!!!

mais la elhamdoulilah je vais bien je souffle enfin mon mari et lui tres honnéte et il prends bien soin de moi comme moi de lui

cest avec les erreur du passe con se forge un caractére et on aprends la vie !!!!


salam,


pourquoi dis tu que tu souffre, alors que t'es marrié de ton côté également, donc t'aimes quelqu'un d'autre à priori, ce que ton ex te raconte ne devrait plus t'atteindre, non?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
10 mai 2006 19:10
salam,

pourquoi dis tu que tu souffre, alors que t'es marrié de ton côté également, donc t'aimes quelqu'un d'autre à priori, ce que ton ex te raconte ne devrait plus t'atteindre, non?


jaimerais bien de te voire kan on te debite des mechancheter alors que jetais trankil chez moi

cest normal que sa mais fais souffir jai pas un coeur de pierre
je suis sensible comme toute les filles

je me suis marier car je laime de tout mon coeur et ce que jai resent pour mon epoux personne ne me la fais sentir

jaime un seule homme je ne suis pas polygame smiling smiley
t
10 mai 2006 19:43
les hommes sont ts comme ca !
mon ex est venu me voir pour me dire qu'il voulait sortir avec une fille qu'il aime bcp et .....je lui ai dit bonne chance alors ! evil
b
10 mai 2006 20:02
tu es mariée et tu pense plus à lui, alors qu'il soit heureux où pas, trouver une algérienne wa la une chinoise, tu t'en fiche et bassta.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
10 mai 2006 20:06
Il est stupide ton ex, quel pathétisme il fait des recherches, te contacte alors qu'il est massmoum, franchement quelle mentalité!


T'occupes et le plus important c'est que tu es heureuse avec ton mari!

c'est de la méchanceté gratuitement comme tu le dis, tout simplement
P
10 mai 2006 20:44
sois forte et ne fais pas attention! smiling smiley




salma ta boite est pleine?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
Lin
10 mai 2006 21:05
Salam,

Une amie a eut le même cas, en faite il l'avait appélé lui et sa mère juste pour voir si elle était heureuse dans son couple et lui, il a inventé le même genre d'histoire pour voir si elle tenait tjs à lui et puis pour casser son couple.

Comme tu la dit c'est de la méchanceté gratuite, si il te rappel fait comme si de rien étaite souhaite lui tout le bonheur, et cela le soulera qd il verra que ces appels ne t'inteint plus.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook