Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la grasse matinée pour une femme
r
29 octobre 2012 13:36
je remarque que de plus en plus de femme font la grasse matinée

je trouve ça problématique surtout quand on a un foyer avec des enfants a assumer

je suis quelqu'un de matinal, j'essaye autant que faire se peut de partir a la mosquée le matin...c'est magnifique, l'air est pur, pas un bruit, pas un individu, juste le bruit des oiseaux pour t'accompagner, personne pour t'observer juste toi et ton Seigneur...

j'aime revenir a la maison, trouver quelqu'un pour me faire un verre de thé a la menthe (bon en l'occurrence ici c'est ma mere qui m'en fait un quand je suis chez mes parents, mais a l'avenir j'aimerai que ma femme me fasse pareil, et si elle peut me preparer du sfeunge bien chaud comment ça me ferai plaisir grinning smiley )

les femmes qui a 11h sont encore dans leurs lit! c'est inacceptable. en particulier une femme avec des enfants

bien entendu, en tant que homme du foyer qui payent les facture j'ai le droit a mon petit moment de repos, si je dort encore a 11h je ne veux surtout pas que l'on me dérange grinning smiley

mais rassurez vous je dort rarement après 11h du matin...
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
E
29 octobre 2012 13:40
Hahahahahahahahaha, j'ai pas arrêté de rire ptdr

J'ai même attrapé un fou rire ptdr

Ah mon Dieu, j'ai même des larmes aux yeux...

Tes postes...je les lis comme je regarde une série.

(rien de méchant)
t
29 octobre 2012 13:42
et alors moi j'y suis jusqu'à 13h parfois spinning smiley sticking its tongue out, bon j'avoue j'ai des habitudes d'ado, une fois marié ca va changer c'est sûre
S
29 octobre 2012 13:43
je ne sais pas ou t as vu des femmes ayany des enfants dormir jusqu a 11h , toutes celles que je connais , sont levees assez tot
moi je dors jusqu a 12H et alors ? je travaille de nuit , j ai peur du noir et je ne dors pas avant 3H 4H pr me lever pr la priere al fajr pr me rendormir autrement je ne vais surment pas tenir pr ma soiree de boulot !

me dis pas que c est aussi un de tes criteres Ill
D
29 octobre 2012 13:43
Jean De La Végas tes post Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
29 octobre 2012 13:46
Citation
Elijah28 a écrit:
Hahahahahahahahaha, j'ai pas arrêté de rire ptdr

J'ai même attrapé un fou rire ptdr

Ah mon Dieu, j'ai même des larmes aux yeux...

Tes postes...je les lis comme je regarde une série.

(rien de méchant)

mdrrrrrrrrrrrr je crois qu on peut tous offrir notre televiseur , yabiladi c est devenu des vrais series ! qu es ce on s eclate avec les yabis wow cool , hop c est mon yop !!
D
29 octobre 2012 13:46
C'est pas pour dire mais avec la priere de fajr a 6h du mat la grasse matinée on connait pas ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
29 octobre 2012 13:48
Citation
shalya a écrit:
je ne sais pas ou t as vu des femmes ayany des enfants dormir jusqu a 11h , toutes celles que je connais , sont levees assez tot
moi je dors jusqu a 12H et alors ? je travaille de nuit , j ai peur du noir et je ne dors pas avant 3H 4H pr me lever pr la priere al fajr pr me rendormir autrement je ne vais surment pas tenir pr ma soiree de boulot !

me dis pas que c est aussi un de tes criteres Ill

mari toi!
-tu n'aurai pas a travailler de nuit
-tu n'aura plus peur du noir
D
29 octobre 2012 13:48
purée je les envie ces femmes qui roupillent jusqu'à 12h sad smiley

Parce que mettre le nez dehors à 6h30 un matin de froid tellement glacial que t'es à la limite de faire un arrêt cardiaque , c'pas folichon tout ça.
t
29 octobre 2012 13:49
oui avec la prière c'est sure, mais quand j'ai pas cours jme rendort après la prière et jpeux me réveiller tard

j'avoue j'ai des sales habitudes parce que je me couche super tard en trainant sur yabi
t
29 octobre 2012 13:50
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
je ne sais pas ou t as vu des femmes ayany des enfants dormir jusqu a 11h , toutes celles que je connais , sont levees assez tot
moi je dors jusqu a 12H et alors ? je travaille de nuit , j ai peur du noir et je ne dors pas avant 3H 4H pr me lever pr la priere al fajr pr me rendormir autrement je ne vais surment pas tenir pr ma soiree de boulot !

me dis pas que c est aussi un de tes criteres Ill

mari toi!
-tu n'aurai pas a travailler de nuit
-tu n'aura plus peur du noir

Rifi, je pense que Shalya et autre ne voulont que ca se marier, cependant on va pas se marier par défaut et avec le premier venu
c'est pas si simple
D
29 octobre 2012 13:52
Tralalere je sais pas comment tu fais pour te rendormir perso moi a 6h je suis debout et impossible de me rendormir surtout apres une douche etc

Puis une femme qui a des enfants impossible quelle dorme jusqu'a 11h, faut lever les enfants les emmener a la maternelle ou je ne sais ou, apres tout ca, j'pense pas qu'elle aille se coucher ...

Et d'ailleurs meme sans enfant une femme se leve, prends le ptit dej aves son mari, l'aide a préparer ses affaires s'il le faut bref, en gros la grasse mate chez nous on connait pas.

Par contre je fais une sieste grinning smiley je ne suis pas du Sud pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 13:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
29 octobre 2012 13:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
purée je les envie ces femmes qui roupillent jusqu'à 12h sad smiley

Parce que mettre le nez dehors à 6h30 un matin de froid tellement glacial que t'es à la limite de faire un arrêt cardiaque , c'pas folichon tout ça.

Mdr ma pauvre ^^ ca c'est un truc qui me manque pas par contre grinning smiley Surtout en automne/hiver ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
29 octobre 2012 13:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
purée je les envie ces femmes qui roupillent jusqu'à 12h sad smiley

Parce que mettre le nez dehors à 6h30 un matin de froid tellement glacial que t'es à la limite de faire un arrêt cardiaque , c'pas folichon tout ça.

j'espere que a 6h du mat dame pipi tu te leve pour faire ta prière, et non pas pour allez au travail jouer les dame pipi au toilette de la gare de Lyon grinning smiley
29 octobre 2012 13:54
Déjà, faire la grasse matinée est une injure à la vie que nous a offerte Allah. Si on est vivants, c'est pour profiter de la vie, pas pour dormir, déjà qu'on n'en a qu'une seule.
29 octobre 2012 13:55
j'ai beaucoup de travail , je dors tard , je me leve tot , et meme quand j'ai pas cours c'est a dire vendredi et le week end , et ben jpeux mreveiller assez tard ; parce que j'accumule la fatigue de toute la semaine donc dodo.
et meme pour me reveiller pour prier moi jme rendors apres je suis beaucoup trop epuisée.
y'a un probleme? grinning smiley
z
29 octobre 2012 13:55
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas pour dire mais avec la priere de fajr a 6h du mat la grasse matinée on connait pas ^^

Mashallah Dihya ainsi qu'aux filles qui se lèvent tous les matin pour prier l'fajr.

Moi j'avoue que je n'y arrive pas tous les matins. Et je suis une grosse dormeuse. Je fais des grasses mat jusque 11h (mais je vis chez mes parents).

Parfois même plus parce que je dors très très tard.

Mais je déteste me lever aussi tard parce que la journée passe trop vite j'aipas le temps de faire grand chose.

J'aurais vraiment aimé être matinale mais l'allah raleb j'y arrive pas.

L'ideal je pense c'est se lever tôt et micro sieste l'après midi.
29 octobre 2012 13:56
salam,

mdrrrrr encore un post qui ne sert à rien, sérieux toi ta femme je pense qu'il faudra la conçevoir de tes propres mains, avec un cahier des charges tout ca...

ce que je te conseillerai de faire c'est de faire la liste de tout les posts que tu as ouvert sur yabi et de compter toutes les exigences que as pour trouver la femme de tes rêves, moi je pense qu'elle n'existe justement que dans " TES REVES "

serieusement revois tes exigences à la baisse, je sais pas quel âge tu as mais si tu continues comme ça je te le redis tu finiras seul ou Allah ou hlem

mha salama
t
29 octobre 2012 13:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Tralalere je sais pas comment tu fais pour te rendormir perso moi a 6h je suis debout et impossible de me rendormir surtout apres une douche etc

Puis une femme qui a des enfants impossible quelle dorme jusqu'a 11h, faut lever les enfants les emmener a la maternelle ou je ne sais ou, apres tout ca, j'pense pas qu'elle aille se coucher ...

jsuis une grosse dormeuse, j'ai le sommeil super facile

une fois que je suis marié je sais que je vais changé ce rythme, d'ailleurs même bien avant si je dois être amené à travailler

c'est sûre qu'une maman a de l'activité le matin, je me coucherais à 22h maximum le soir pour être sûre d'assurer le lendemain matin
D
29 octobre 2012 13:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
purée je les envie ces femmes qui roupillent jusqu'à 12h sad smiley

Parce que mettre le nez dehors à 6h30 un matin de froid tellement glacial que t'es à la limite de faire un arrêt cardiaque , c'pas folichon tout ça.

Mdr ma pauvre ^^ ca c'est un truc qui me manque pas par contre grinning smiley Surtout en automne/hiver ptdr


grinning smiley l'automne je DETESTE parce qu'il flotte beaucoup dans ma ville. Mais l'hiver c'est marrant, t'as le bout du nez et les joues rouges, le vent te claque à la face et ça t'empêche de te rendormir.ptdr C'est silencieux, tout le monde dort encore , je suis presque la seule mahboula qui déambule dans les rues. Je me croyais dans le film " je suis une légende" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook