Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une gaterie a son mari
30 septembre 2011 17:22
Salam

Vous pouvez concevoir de faire une gâterie a votre mari ? (je rappelle qu'aucune sourate l'interdit)
h
30 septembre 2011 17:25
mais bien sur que OUI et avec plaisir tant que c'est des gateries hallal grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 septembre 2011 17:27
bien surrrrrrrrrrrrr!! où est le probleme? mais j'en veux une moi aussi!!!! smiling smiley
30 septembre 2011 17:29
Citation
cerisier a écrit:
bien surrrrrrrrrrrrr!! où est le probleme? mais j'en veux une moi aussi!!!! smiling smiley

lol coquine
30 septembre 2011 17:34
ben oui c'est donnant donnant!
comme à la guerre!
lol
h
30 septembre 2011 17:36
Citation
cerisier a écrit:
ben oui c'est donnant donnant!
comme à la guerre!
lol

t'as bien raison , c'est donnant donnant , sinon pas de gaterie .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
30 septembre 2011 17:37
Sinon vous avez des sites dédies ca, ne venez pas raconter en publique
A
30 septembre 2011 17:41
Attention il y avait une étude sérieuse qui a établi des lien entre le cancer de la gorge (terme exacte à chercher) et les gâteries (si on parle bien de la même chose) .... Alors si tu tiens vraiment à la personne il vaut mieux faire autrement et ça c'est pas ce qui manque ...
30 septembre 2011 17:42
Citation
Atlas80 a écrit:
Attention il y avait une étude sérieuse qui a établi des lien entre le cancer de la gorge (terme exacte à chercher) et les gâteries (si on parle bien de la même chose) .... Alors si tu tiens vraiment à la personne il vaut mieux faire autrement et ça c'est pas ce qui manque ...


n'importe quoi...............
30 septembre 2011 17:57
lool ouiiiiiiiiii et vice versa les hommes aussi ont le droit de faire des gateries à leurs épouses!!
p
30 septembre 2011 17:58
Cancer de la gorge , tout ça ?! Eh bah dis donc va falloir faire le depistage alors
30 septembre 2011 18:00
Citation
chidra54 a écrit:
lool ouiiiiiiiiii et vice versa les hommes aussi ont le droit de faire des gateries à leurs épouses!!

a condition que ça ne sente pas le poisson pourri cuisiné à l'ail.
p
30 septembre 2011 18:02
Si ta femme sent le poisson cuisiné a l'ail demande le divorce. Conseil d'amie
30 septembre 2011 18:03
mdrrr ouaiis jmettrais mon masque à oxygène avant pour précautions
A
30 septembre 2011 18:07
Salam


Déja quinze commentaires en même pas une heure ! Ah ben dis donc ! Ce post fait ravage grinning smiley
30 septembre 2011 18:08
Citation
L.inda a écrit:
Si ta femme sent le poisson cuisiné a l'ail demande le divorce. Conseil d'amie

Pourquoi ça ?
p
30 septembre 2011 18:13
Pck perso je ne pourrais pas vivre ac qqun qui pue tout court... Que ça soit le poisson ou autre
Ça ne te parait pas logique ?
m
30 septembre 2011 19:15
Salam
Ce sujet fait partie de l'intimité du couple. Chacun fait ce qu'il veut.
n
30 septembre 2011 19:17
Je suis d accord trop de post en dessous de la ceinture.....la pudeur n existe plus dans notre communauté
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
30 septembre 2011 19:19
Mdr venant de toi nabil ça sonne tellement faux