Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire garder son enfant
13 février 2015 13:38
Salam les filles

 Quand vous avez recherché une assitante maternelle quelles question posez vous? 
Quel pièges eviter? 
Comment savoir que cet personne prendra soin de l'enfant?
 Qu'est ce qui vous rassure le plus?

 Si.vous pouvez me donner des astuces ça serait sympa

 BarakaAllah ou fikoum
13 février 2015 13:43
Citation
Maylarose a écrit:
Salam les filles

 Quand vous avez recherché une assitante maternelle quelles question posez vous? 
Quel pièges eviter? 
Comment savoir que cet personne prendra soin de l'enfant?
 Qu'est ce qui vous rassure le plus?

 Si.vous pouvez me donner des astuces ça serait sympa

 BarakaAllah ou fikoum


salam
moi je suis assistante familiale
mais j ai des amies assistante maternelle
les parents regarde bcp combien d enfant qu elle a en garde
apres la propreté chez elle
sinon les parents ne sont pas difficile apres tu vois vite par rapport a ton enfant avec l assistante maternelle
moi j ai une copine les petits ne la lache pas meme quand les parents viennent les chercher
sa leur fais plaisir
G
13 février 2015 13:47
Salam
ya pas d'astuce ou question piège...c juste une question de coup de coeur ou felling ..prends rdv avec plusieur AM et quand sa sera la bonne tu le sentira inchaallah ..reste naturelle et tous se passera bien ...une telation AM et parent employeur est basé sur la confiance si yen a pas dés le début c pas la peine de signer le contrat..
Si tu as dautre question je serai dispo ..jai fait garder mes enfants et je ss actuellement AM.
13 février 2015 13:49
Pour moi c'est important que lassist mat a au moins un enfant de moins (qu'elle garde ou le sien) pour que ma fille puisse jouer avec
Après celles qui ont d adolescents ca me fait un peu peur
13 février 2015 13:51
Citation
Maylarose a écrit:
Pour moi c'est important que lassist mat a au moins un enfant de moins (qu'elle garde ou le sien) pour que ma fille puisse jouer avec
Après celles qui ont d adolescents ca me fait un peu peur


ha j ai jamais vu d ados gardé moi moody smiley
13 février 2015 13:51
Oui doucel je ss d'accord avec toi si y a pas de confiance c niet

C'est pas facile qd c'est son 1er bb
G
13 février 2015 13:53
Effectivement ça serait simpa pour ton enfantsmiling smiley
13 février 2015 13:56
Citation
nanoutati a écrit:
ha j ai jamais vu d ados gardé moi moody smiley

Mdr je voulais dire si assitmat a d enfants à son domicile qui sont adolescents ça me fait un peu peur

Je t'explique pk : il ya qq année de ça un bb gardé par une assistmat est rentré dans la chambre de l'adolescent il a trouvé un petit morceau de shit a cru Ue c t du chocolat et l'a mangé il est partie direct à l'hôpital
Lassistmat ne savais pas que sn fils fumé
13 février 2015 13:58
Citation
Maylarose a écrit:
Mdr je voulais dire si assitmat a d enfants à son domicile qui sont adolescents ça me fait un peu peur

Je t'explique pk : il ya qq année de ça un bb gardé par une assistmat est rentré dans la chambre de l'adolescent il a trouvé un petit morceau de shit a cru Ue c t du chocolat et l'a mangé il est partie direct à l'hôpital
Lassistmat ne savais pas que sn fils fumé


tu as le droit de demande la liste a la mairie tu les appels tu leur dis si elles ont des ados
tu es dans ton droit
13 février 2015 14:08
Oui j'ai la liste j'en ai contacter 20 et sur ses 20personnes 2ont de la place
Jai rdv la semaine prochaine mais je continue mes recherches

Les ados me ft peur mais si AM sait me rrassurer je peux changer davis sur ça parcontre les chiens c'est nooon lol
13 février 2015 14:12
Citation
Maylarose a écrit:
Oui j'ai la liste j'en ai contacter 20 et sur ses 20personnes 2ont de la place
Jai rdv la semaine prochaine mais je continue mes recherches

Les ados me ft peur mais si AM sait me rrassurer je peux changer davis sur ça parcontre les chiens c'est nooon lol


tu as bien raison surtout si tu es arabe cherche si tu trouve une arabe c encor mieu
avec les gwer sait jamais avec l heure de l apero
G
13 février 2015 14:15
Ton enfant a quel age??
G
13 février 2015 14:17
Il y aussi les site mon-enfant.fr et nounou top.fr
13 février 2015 14:29
Oui j'aurai aimé une musulmane mais bon malheureusement celles qui sont près de chez moi y en a pas

Ma fille a 16mois
z
13 février 2015 14:41
Citation
nanoutati a écrit:
tu as bien raison surtout si tu es arabe cherche si tu trouve une arabe c encor mieu
avec les gwer sait jamais avec l heure de l apero


Je suis'pas d'accord avec toi il ya beaucoup d'AM qui sont tres bien et qui vivent dans un super environnement avec les conditions de securite bien au normes donc faut pas generaliser!partout dans les metiers ya des bons et des mauvais!

Ta des musulmanes qui n'ont pas d'experience pro aussi qd tu sais que pr etre am il te faut juste un agreement on le donne si facilement de nos jours!ce qui est lamentable mais bon!
13 février 2015 15:47
Citation
zeeya2012 a écrit:
Je suis'pas d'accord avec toi il ya beaucoup d'AM qui sont tres bien et qui vivent dans un super environnement avec les conditions de securite bien au normes donc faut pas generaliser!partout dans les metiers ya des bons et des mauvais!

Ta des musulmanes qui n'ont pas d'experience pro aussi qd tu sais que pr etre am il te faut juste un agreement on le donne si facilement de nos jours!ce qui est lamentable mais bon!



j ai dis en tant que musulmane
apres j ai pas dis qu elle etait pas bien je fais partie des reunions ici j en ai pas vu une qui est pas bien
13 février 2015 15:48
Citation
Maylarose a écrit:
Oui j'aurai aimé une musulmane mais bon malheureusement celles qui sont près de chez moi y en a pas

Ma fille a 16mois


domage que tu n est pas de lille ici y a que sa smiling smiley
13 février 2015 18:58
Citation
nanoutati a écrit:
domage que tu n est pas de lille ici y a que sa smiling smiley


Ça consiste en quoi assistante familiale?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 février 2015 19:16
Comment organise tu tes journées lorsque tu gardes des enfants?



Citation
doucel a écrit:
Salam
ya pas d'astuce ou question piège...c juste une question de coup de coeur ou felling ..prends rdv avec plusieur AM et quand sa sera la bonne tu le sentira inchaallah ..reste naturelle et tous se passera bien ...une telation AM et parent employeur est basé sur la confiance si yen a pas dés le début c pas la peine de signer le contrat..
Si tu as dautre question je serai dispo ..jai fait garder mes enfants et je ss actuellement AM.
z
13 février 2015 20:37
Citation
nanoutati a écrit:
tu as bien raison surtout si tu es arabe cherche si tu trouve une arabe c encor mieu
avec les gwer sait jamais avec l heure de l apero



Ben tu lui dis de chercher une arabe que c'est mieux qu'une francaise parcequ'elle passe a l'apero?
Toutes les francaises ne boivent pas d'alcool tu sais et ta des arabes comme tu dis qyi le fint qui fument ectt!'!

Faut juste pas generaliser!moi les AM que je connais sont francaises et sont tres tres bien !elles vivent ds de belles maisons avec grand jardin et tout equipee pour les enfants qu'elles gardent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook