Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire galérer
s
4 février 2016 16:14
Salem,

J'aimerais savoir comment faire galérer un gars qui veut se poser avec moi (sans le faire partir) parce que je veux pas que ce soit facile pour lui.

Merci d'avances de votre réponsee
A
4 février 2016 16:18
Salam,

MDR !

Tu veut le faire galerer genre je suis meuf qu'on gère pas comme ça aussi facilement, je suis pas une fille facile et tout le tralala des gamine de 20ans ?

Respect toi et ne fréquente pas et personne ne te vas réussir à te gérer.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
4 février 2016 16:20
Salem.

C'est la meilleure façon de le faire fuir surtout.

Pourquoi ne pas vivre sa vie simplement sans complications?

Bon j'y vais,il y en aura peut-être d'autres qui pourront t'aider...
b
4 février 2016 16:22
j'avoue que je comprend pas le délire
fais les choses simplement, vivez votre truc paisiblement
jsais pas jcomprend plus cette génération vous faites mal au crane wallah
J
4 février 2016 16:24
Soit quelqu'un de bien voir très bien, campe sur tes principes ne les délaisse pas , et fais en sorte d'être celle dont il a besoin.
4 février 2016 16:33
pourquoi le faire galerer?
4 février 2016 16:34
Salam,

Grâce à des filles comme toi, le mec fera à son tour galérer la prochaine fille qu'il rencontrera Oups qui elle-meme fera galérer le prochain et on arrive à la conclusion qu'il est difficile de se marier. Quel cercle vicieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 16:38 par Strawberry12.
S
4 février 2016 17:07
Principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
Sois derrière lui montre lui a quel point t'es indispensable belle et gentille montre lui que t'es a fond
Puis freine doucement pour que ce soit a lui d'accélérer
c
4 février 2016 17:11
et ca sert à koi de "faire galèrer"

est ce que tu aimerais qu'on te fasse galèrer comme tu espere faire "galèrer" cet homme
si la reponse est non alors ne fait pas au autre ce que tu n,'aimerais pas qu'on te fasse car un jour ou l'autre le revers de la medaille fait mal

un conseil commence pas les base d'une relation basée sur le mariage comme cela un jour ou l'autre c'est Allah qui te fera "galèrer" et ce jour là personne ne pourra te venir en aide ......... juste pense y hein

et maintenant je comprends mieux pourquoi tant d'homme sont degouter par les femmes^^^^
Citation
sosodounia a écrit:
Salem,

J'aimerais savoir comment faire galérer un gars qui veut se poser avec moi (sans le faire partir) parce que je veux pas que ce soit facile pour lui.

Merci d'avances de votre réponsee
s
4 février 2016 17:15
yora pas dotre fille lol
s
4 février 2016 17:17
B pr voir si il me veut vrmt
Citation
Null a écrit:
Salam,

MDR !

Tu veut le faire galerer genre je suis meuf qu'on gère pas comme ça aussi facilement, je suis pas une fille facile et tout le tralala des gamine de 20ans ?

Respect toi et ne fréquente pas et personne ne te vas réussir à te gérer.
C
4 février 2016 17:17
Salut!

Pourquoi tu veux jouer à ça? Après tu vas revenir en nous disant qu'il c'est foutu de toi etc...
Quant on vit une relation simple et saine il n'y à pas lieu de la compliquer....

Peut être es-tu plus :

Pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer?
s
4 février 2016 17:17
yeeees merci
Citation
Optimus-prime a écrit:
Soit quelqu'un de bien voir très bien, campe sur tes principes ne les délaisse pas , et fais en sorte d'être celle dont il a besoin.
s
4 février 2016 17:18
hmmm
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Grâce à des filles comme toi, le mec fera à son tour galérer la prochaine fille qu'il rencontrera Oups qui elle-meme fera galérer le prochain et on arrive à la conclusion qu'il est difficile de se marier. Quel cercle vicieux...
c
4 février 2016 17:25
20 ans? je te trouve bien indulgente smoking smiley
Citation
Null a écrit:
Salam,

MDR !

Tu veut le faire galerer genre je suis meuf qu'on gère pas comme ça aussi facilement, je suis pas une fille facile et tout le tralala des gamine de 20ans ?

Respect toi et ne fréquente pas et personne ne te vas réussir à te gérer.
y
4 février 2016 17:38
Mdrr t'as quel âge?
4 février 2016 17:39
Il te veux , tu le veux , pourquoi compliqué les choses ? Sûrement pour "pimenté " la relation j'imagine, mais ça ne te mènera à rien de faire la désirée franchement je dit ça pour toi
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
A
4 février 2016 17:56
Et toi tu le veut vraiment ?

Si il te voulais vraiment, il aurait était voir ton père.
Citation
sosodounia a écrit:
B pr voir si il me veut vrmt
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
n
4 février 2016 17:58
Justement son mec a aussi prévu de faire galérer son père...



Citation
Null a écrit:
Et toi tu le veut vraiment ?

Si il te voulais vraiment, il aurait était voir ton père.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
4 février 2016 18:06
C est pas faux quand on y réfléchit bien.

Le papa l'as élevé ,protéger ,nourri ,loger,aimer, etc. .

Et du jour au lendemain un mec sorti de nul part qui ne respecte aucune herarchie profite de sa fille.. puis la jette sans aucun scrupules.


Citation
nabildeluxe a écrit:
Justement son mec a aussi prévu de faire galérer son père...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook