|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: btiss13
Date: le 27 août 2009 à 10h47
salam
J'ai plein de kiri à la maison, et en ce moment on en mange pa je voulai savoir si yavai des recett à base de kiri ? Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: Pti'Sem
Date: le 27 août 2009 à 10h48
Salam,
Des tartines ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: Nesayem
Date: le 27 août 2009 à 10h48
Oui des briwates au kiri
ou des croissants au kiri (avec pate feuilleté) Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 11h24
![]() Citer: Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 11h25
Citer: Peux tu me donner les recettes stp ?? Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: La Fée
Date: le 27 août 2009 à 12h00
Salam,
Tu peux mettre thon nature + kiri + poivre et faire des briouates. Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 12h23
on m'a dit ke ce n'était pas bon pour la santé de mélanger, poissons et produits laitiers ou poissons et oeufs
k'en pensez vous ? Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: houjdryaniya
Date: le 27 août 2009 à 12h48
Citer: Pas tous les poissons, sardines seulement ![]() Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 12h56
t'en ai sur houjdryaniya ??? Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: Nesayem
Date: le 27 août 2009 à 13h12
Citer:Croissant au kiri Une pate feuilletee du kiri Sortir le kiri une demi heure avant derouler la pate,la couper en 8 part,etaler le kiri sur chaque part,et enrouler les croissant,mettre du jaune d'oeuf par dessus et enfourner Briwates au kiri Tu faconnes des boules avec le kiri et tu en fais des briwates Sinon je sais pas si tu peux aussi faire des cheese nans ![]() Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 13h35
merci bcp pr tes recette
par contr cé koi des cheese nans ? cheese = fromag, mai nans ? as tu des photo Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: bent lablade
Date: le 27 août 2009 à 13h47
Salam
Des petites gâteau avec Kiri tu prend 200g de beurre + 4 ou 5 kiri + sel+ Farine ta tejma3e pui nejm3ouha avec un madlake tesr7i la pate ou te7smiha rectangulaire telwiha comme des cigratte tu les met au four aprés tu met dans le miel tiéde ou tefndihoume fe les amandes mhrmchine Ps: désoleer pour drija hadchi l3ta Allah ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 13h58
ok, sa à l'air intéressant
merci bent lblade Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: Fiaancee94
Date: le 27 août 2009 à 14h51
Citer: ![]() Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: houjdryaniya
Date: le 27 août 2009 à 15h00
Citer: c'est ce que mon medcin m'as dit suite a une allergie que j'ai faite une fois, mais bon j'avais mangée bcp de sardines et quand j'ai eu soif ...sur une apres midi j'ai bu 4 verre de leben. et j'ai attrapé des petits bouton. et j'etais consulté le medcin m'a dit c'etait a cause de ce qui j'ai mangé, en general quand on mangé bcp de sardines... ana kounete 3ayekete
sinon en petite quantité , tu ne peux mal. sinon ca m'a deja arrivé de manger des autres poissons et prendre des produis laitiers...rien hmd. Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 27 août 2009 à 22h24
Citer: Tu le mange. C'est fait pour ça. Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 22h27
Citer: ah ce n'est pas bête ![]() Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 27 août 2009 à 22h30
Citer: Bah écoutes si je peux aider, je suis là pour ça. Si tu as d'autres soucis gastronomiques ![]() Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 27 août 2009 à 22h32
Merci et bonne soirée Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: aazouz
Date: le 27 août 2009 à 23h39
tu peux faire lbriwatte au pomme de terre et kiri
2 pomme de terre 3 kiri du persil sel poivre cumin cuire les pomme de terre a l eau ensuite les ecraser et melanger avec tout les autre ingredient hummmmmmmmmmmmmmmm tres bonRe: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 28 août 2009 à 08h51
Citer: Merci bcp Re: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: Chireen
Date: le 28 août 2009 à 15h48
Salam
Kiri, kiri, kiri . Demande à Cyril lignac ![]() Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 28 août 2009 à 15h49
Citer: j'ai pas son numéro Re: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 28 août 2009 à 16h00
merci mais , ses recett ne me donn pas du tt enviRe: que faire avc du fromage kiri ??
Date: le 28 août 2009 à 16h09
là, sa à l'air bon mdrRe: que faire avc du fromage kiri ??
Auteur: LILIMIMI
Date: le 31 août 2009 à 19h45
Salam,
Dans une feuille de brick, tu mets un Kiri avec 2 ou 3 crevettes fraiches au dessus (meilleur gout qu'avec des congelés), tu referme et hop au four ou à la poele pour quelques minutes. Super rapide à faire et beaucoup de succès... Surtout auprès de mes petits bouts... |