Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire en France quand on a été militaire au Maroc!!
18 avril 2013 03:29
salamo avez-vous des idées sur ce qu'un militaire marocain peut faire comme travail en France?
il a un bac littéraire et 1année universitaire (histoire géo).10 ans en tant que sous-officier dans une caserne où il était chargé de gérer le stock d'armes et de munitions..merci de partager vos idées.
a
18 avril 2013 07:16
Salam
je pense qu'il peut avoir un bon poste dans une boite de sécurité ou surveillance genre chef d équipe ou ce genre de chose
18 avril 2013 08:19
Citation
roqaya a écrit:
salamo avez-vous des idées sur ce qu'un militaire marocain peut faire comme travail en France?
il a un bac littéraire et 1année universitaire (histoire géo).10 ans en tant que sous-officier dans une caserne où il était chargé de gérer le stock d'armes et de munitions..merci de partager vos idées.[/quote

salam
tu avais une belle place au bled thumbs up
18 avril 2013 12:31
Citation
nanoutati a écrit:
Citation
roqaya a écrit:
salamo avez-vous des idées sur ce qu'un militaire marocain peut faire comme travail en France?
il a un bac littéraire et 1année universitaire (histoire géo).10 ans en tant que sous-officier dans une caserne où il était chargé de gérer le stock d'armes et de munitions..merci de partager vos idées.[/quote

salam
tu avais une belle place au bled thumbs up
18 avril 2013 12:34
assyacmoi,merci pour ta réponse.
nanoutati,c'est mon mari qui était militaire,je l'ai convaincu de venir en France car je ne peux pas rentrer définitivement au Maroc,étant donné que j'ai un petit garçon d'un premier mariage...je me fais un sang d'encre pour l'avenir,est-ce qu'il va se plaire ici...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook