Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une fete de mariage ou bien juste un petit drib sda9
19 mai 2013 10:59
Bonjour a toutes et a tous.
Bonjour a touzine.
- Si tu est convaincu que vous avez un décalage. ça ne sert a rien de continuer. Tôt ou Tard ça va finir par le divorce.
- Il ne faut pas que ton mari se focalise sur les économies pour acheter la maison de vos rêves. Faut pas se fier au apparence. Quitte a vivre dans une petite pièce. La priorité pour moi c'est de trouver la joie et le bonheur. sans ça je ne voie pas le but de cette vie.
- Je préfère vivre content dans une petite pièce. Que malheureux dans une grande maison.
-Pour la fête du Mariage c'est nullllllllllllll. invitez vos deux famille avec des amis intimes dans un restaurant ou chez vous a la maison pour marquer le coup.
- Pour la belle mère, ce qu'elle fait c'est de la jalousie. Elle croie que tu lui vol son fils. Faut pas lui baisser la tête. si non t'est morte elle va te traiter comme ça A VIE. Ce que je te conseil de faire, c'est que tu va la voir. Tu lui dit que tu voulait lui parler sur un sujet tres important. Tu la prend dans la main a un endroit discret ou personne ne peut vous entendre. Tu lui les choses en face sans se fâcher, s'elle commence a hausser un peu la voix, calme la, et reste ZEN. Regarde la bien dans les yeux. Direct tu commence par: < choufi a lalla "Prenom" khatRi khasseR mene jihtek. Wana mabritche khateRek ikhseR men jihti. ngolik achno kayne>. Tu lui sort tous ce qui est sur le cœur. En milieu de conversation faut que tu lui sorte cette phrase <Moi et ton fils on s'aiment. et on veut se marier et faire des enfants li i 3amRo 3lina daR. Si tu veux qu'on vienne te voir ne me traite pas de cette façon. moi je ne vais pas perdre mon temps a aller voir des gens qui n'on pas envie de me voir. et qui me manque de respect. Est-ce que toi personnellement tu va chez les gens qui ne t'aime pas?> Tu attend sa réponse. Elle va te dire "NON" bien sûre et c est normal. A la fin tu lui donne un peu d’espoir et que tu est optimiste et que vous allez avoirs de beaux enfants qui vont la combler d'amour. Tu la prend dans tes bras. Si elle se laisse faire c'est que tu a gagné, et que tu peux être fière de toi. De sa part, elle va avoir les boules. Grace a toi elle va réfléchir et changer son comportement vis a vis de toi.
Si elle se fâche, et qu'elle ne veut pas continuer a parler. Dit lui "Quand tu est prête a parler et que je t'explique tu sais ou j'habite". Et tu t'en va. Tu va la laisser dans un mauvaise état. Les gens ont tendance a être orgueilleux. Garde ta tête haute et ne cède pas son chantage.
J'ai lu des commentaires comme quoi il faut baisser la tête. Tu peux la baisser pendant les premiers jours. Mais faut pas que ça dure.
J’espère que mon commentaire est bien clair.
J'espère pleins de joies et de bonheurs a tous les lecteurs et toutes les lectrices.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook