Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire ou pas une fête de mariage
F
25 novembre 2010 11:59
salam le ami(e)s

qu'est ce que vous en pensez? que choisir la fête ou un voyage en Turquie par exemple??
c
25 novembre 2010 12:48
Les deux c'est mieux ! sinon si tu px pas te permettre de faire les deux en meme temps fait ton mariage et ensuite travil pour te payer le voyage.

Voila voilou !!!
Mon amour je t'aime.... !!
m
25 novembre 2010 12:48
halikoum salam; un voyage en turquiethumbs upthumbs upthumbs up
B
25 novembre 2010 13:11
Salam,

Votre mariage ne doit pas être la soirée bling-bling qui coute 100 euros la minute....Votre mariage c'est les années que vous allez passer ensemble...

Profitez en pour partir ensemble dans un bel endroit, ou vous faire plaisir dans les meubles où tout simplement économiser pour votre future BCP plus important que ces quelques heures passées sur un trone devant les gens.....qui au passage, ne sont jamais content et sont souvent là pour manger et critiquer malheureusement !

Faites un mariage selon les principes de l'Islam fuyez l'ostentation, une petite soirée avec uniquement la famille proche.

Tu verras un petit mariage c'est un meilleur controle, tu sais au moins ou donner de la tête...thumbs up

En tout cas mabrouk alik et beaucoup de bonheur dans ta vie maritale.
BBR
F
25 novembre 2010 14:07
yaaaaaaarbi amine
m
25 novembre 2010 14:14
Salam

Il n'y a pas de sens a choisir entre une fête de mariage et un voyage en Turquie....
Vous pouvez faire une petite en comité réduit, juste avec la famille, pas obligé de faire tout le tralal si vous n'en avez pas les moyen.

Et puis les voyages en Turquie c'est pas la ruine non plus, ca doit être une des destination les moins chère du moment...
a
25 novembre 2010 14:40
fais une sadaka, un mariage islamique .....et va profites de ton voyage avec l'homme de ta vie..............
F
25 novembre 2010 15:13
ca parait facil au début mais quand tu te rend compte que tous le monde s'y attend impatiement ya meme des cousine qui me dise cette takchita c pour ton mariage perplexe

et on a pas la petite famille tbarklah notre famille juste les oncle et les tantes avec leur fils chacun son epouse leur enfants

aprés mes parents si nous on décide de ne pa faire il vont s'engager a faire kelk choz avec leur propre argent choz k je n'accepterai pas

pour moi c bête le fait de gaspiller des milion de franc(marocain) pourk apré on dise aaaaaah cété null on a pa bien mangé , darbouni b3wina f3arsak bla bla bla
1
25 novembre 2010 15:32
faut pas toujours voir grand pour etre heureux, chacun fait selon ses moyens comme on dit!!!

c'est pas le primordial, ce qui importe c'est toi et lui pour la vieeeeeeeeeeeeeeee, ohhh que c'est beau sortez vos

mouchoires!!!!!! le reste n'est que détails, prends soins de toi et bcp de bonheur aux mariés!!!!!
"On ne badine pas avec l'amour."
25 novembre 2010 15:45
La fête sans hésitation !!!!
les voyages tu auras toujours le temps dans faire par la suite alors que la fête tu vas pas la faire 15 ans après grinning smiley

Mabrouk.
a
25 novembre 2010 16:32
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Salam,

Votre mariage ne doit pas être la soirée bling-bling qui coute 100 euros la minute....Votre mariage c'est les années que vous allez passer ensemble...

Profitez en pour partir ensemble dans un bel endroit, ou vous faire plaisir dans les meubles où tout simplement économiser pour votre future BCP plus important que ces quelques heures passées sur un trone devant les gens.....qui au passage, ne sont jamais content et sont souvent là pour manger et critiquer malheureusement !

Faites un mariage selon les principes de l'Islam fuyez l'ostentation, une petite soirée avec uniquement la famille proche.

Tu verras un petit mariage c'est un meilleur controle, tu sais au moins ou donner de la tête...thumbs up

En tout cas mabrouk alik et beaucoup de bonheur dans ta vie maritale.

Tout a fait d'accord...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
c
25 novembre 2010 16:45
Je préfère le Mariage ! La Turquie n'est pas le voyage de noce qui fait rêver !!!

Pour moi, le voyage de noce parfait est de partir sur une île (île Maurice, Saint Martin, La Reunion, La Martinique, La Guadeloupe... la liste est longue).
b
25 novembre 2010 17:24
le mariage biensur mais à condition que tu ne te ruine pas avec ,pcq on ne mari qu'une fois tu sais et ce ki va te rester comme souvenir (video et photos)sera ton trèsor que tu montrera à tes enfants inchaellah...tu n'est pas obligée d'inviter tout le monde juste les chefs de famille...ils comprendront un jour quand ils devront marier leurs enfants....bonne courage pour ta prise de décisions et allah issakher ou ibarek
S
25 novembre 2010 17:32
Un ami vient de se marier, ils ont fait une petite fête entre la petite famille et puis ils sont partie faire Al 3omrah Angel

Classe comme manière de commencer la vie Angel
F
25 novembre 2010 18:13
k
25 novembre 2010 18:34
salam,

je te conseils le mariage et pour le voyage sa peux attendre.
Et pour "hadra diale ness" y'en aura toujours meme si tu fais un mariage de luxe.
allah 3awnak.
FELICITATION !!!
F
25 novembre 2010 18:43
voyagethumbs up
mabrouke
25 novembre 2010 20:17
Citation
abdlghani91 a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Salam,

Votre mariage ne doit pas être la soirée bling-bling qui coute 100 euros la minute....Votre mariage c'est les années que vous allez passer ensemble...

Profitez en pour partir ensemble dans un bel endroit, ou vous faire plaisir dans les meubles où tout simplement économiser pour votre future BCP plus important que ces quelques heures passées sur un trone devant les gens.....qui au passage, ne sont jamais content et sont souvent là pour manger et critiquer malheureusement !

Faites un mariage selon les principes de l'Islam fuyez l'ostentation, une petite soirée avec uniquement la famille proche.

Tu verras un petit mariage c'est un meilleur controle, tu sais au moins ou donner de la tête...thumbs up

En tout cas mabrouk alik et beaucoup de bonheur dans ta vie maritale.

Tout a fait d'accord...

Salam aleikoum

Moi aussi je suis daccord avec vous !!


Un trone Starfel'Allah jamais de la vie tu me verra asise sur un trone !!
Moi la choses qui me choc dans les mariage c'est de voir plein de nouriture gaspiller, jeter sa me fait mal au coeur !! crying(
Moi a ta place je ferai un jolie petit voyage avec mon mari !!
m
25 novembre 2010 21:53
Salam
je me revois quelques mois en arrière. Je suis aussi de l'avis qu'une fete à 15k€ ne t'apportera pas grand chose et ne garantira en rien la solidité de ton mariage. Maintenant rien ne t'empêche de faire une petite soirée avec vos familles et amis proche et partir ensuite en Turquie winking smiley
P
25 novembre 2010 22:23
slm,

le mieux, une petite fête avec les amis intimes & un beau petit voyage!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook