Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire ou pas une fête de mariage
R
25 novembre 2010 22:27
Citation
Skender75019 a écrit:
Un ami vient de se marier, ils ont fait une petite fête entre la petite famille et puis ils sont partie faire Al 3omrah Angel

Classe comme manière de commencer la vie Angel


pour être classe c'est vraiment très classe comme commencement.. thumbs up masha'Allah..

pour la posteuse je pense que ça serait important pour elle se célébrer son mariage.. c'est important pour vous les filles je pense, au moins rien que tu t'amuse, que vous passiez de bons moments entre cousines, copines... pas obligé de dépenser beaucoup d'argent ni de gaspiller beaucoup de nourriture comme j'ai lus.. non enfin juste pour que tu te rappelle de ce jours.. mais tiens à ce que tu commence ton union par la soumission à Allah, pour qu'il y est la baraka.. pour ne pas déclarer la guerre à son créateur le premier jour thumbs down

que Allah vous mettent sur son droit chemin, et qu'IL vous donne en descendance qui le glorifie à son tour. Ameen
3
25 novembre 2010 22:40
sans aucune hésitation: Voyage de noce In love
n
25 novembre 2010 22:49
ça m'a fait rigoler le coup de la takchita cousue pour ton mariage, genre les gens s'invitent alors qu'il n 'y a rien, comme si faire des fêtes gigantesques était la norme, que ça coulait de source.

Fias une petite fête sympa, où tu peux tout controler, comme ça vous aurez des sous pour aménager votre intérieur qui lui, ne durera pas une seule nuit, et un voyage de noces mémorable, qui lui non plus, ne durera pas que quelques heures.

Qui sait, peut être n'aurez vous pas d'autres occasions pour faire un si beau voyage, donc autant en profiter aintenant que , en tant que jeunes mariés, peuvent se permettre ce genre d'extra winking smiley
F
26 novembre 2010 11:14
merci pour tous ceux qui m'ont félicité lah i3tikom lkhir

d'aprés se que vous m'avez dit c vrai

C Vrai j'ai peur que si je ne fait pas de mariage je le regrette plus tard alors d'acord pourkoi pas une petite fete 3la 9ad lhal aprés une petite pause d'un ou 2 mois et le voyage ensuite inchallah comme ca entre temps on achetera se qui reste pour notre maison
f
26 novembre 2010 11:35
olala t'allai vivre chez ton hob sans fair de fete??? meme une petite si il a pas les moyens mais partir comme sa je trouve sa triste !! au moins le henna au moins!!
le voyage, hotel chic et tout le tralala tu le fera plus tard ta tte la vie devt toi ma chérie!! tu peux tjs passer un week end romantique dans une vile pas trop lointaine si il a pas les moyens, au moins pr vous retrouvez en after,
allah ykemel bi kheyr les deux tourtereaux, yawning smiley
F
28 novembre 2010 13:26
A mon avis , faut marquer le coup quand même , on se marie qu'une fois , faire un repas aux proches , une sadaka quoi , sinon ca ais vraiment radins .

Et pour le voyage , si vous pouvez , faut le faire aussi , la Turquie c'est pas bien loin , nio cher mais tant que t'es avec ton chéri ca sera magnifique !!
28 novembre 2010 13:39
Je connait un couple qui a fait un grand mariage,la marié avait 6 robes,un bon DJ,un bon traiteur,un écran plat dans la salle pour montrer le cortège et bien sur les caméraman & le photographe . 3 mois plus tard : le divorce

Pour ma part si je me marie un jour je ne voudrais pas de fête,pour moi ce n'est qu'une perte de temps et d'argent,je préfèrerai m'offrir un beau voyage au Bahamas smiling smiley
F
28 novembre 2010 14:45
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je connait un couple qui a fait un grand mariage,la marié avait 6 robes,un bon DJ,un bon traiteur,un écran plat dans la salle pour montrer le cortège et bien sur les caméraman & le photographe . 3 mois plus tard : le divorce

Pour ma part si je me marie un jour je ne voudrais pas de fête,pour moi ce n'est qu'une perte de temps et d'argent,je préfèrerai m'offrir un beau voyage au Bahamas smiling smiley


Pourquoi toujours les extremes ? Le string qui dépasse ou le niqab ? Le défilé de 6 robes etc ... ou rien du tout ?
Tout est question de dosage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook