Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire ou ne pas faire le 1er pas telle est la qestion...
b
15 février 2011 21:03
Bonjour a tous,

J ai absolument vesoin d conseils... Habituellement je sors avec des garcons que je connais donc j ai pas trop d soucis je me laisse porter et je n hesite pas a faire le 1 er pas... Mais je me suis lancee dans la rencontre internet et j ai decide de ne plus faire le 1er pas et de laisser ces messieurs me faire la cour...

Mais voila jai rencontre un garcon qui me correspond je me vois bien m engager avec on a parle sur le net puis une conversation telephoniq et on s est rencontres en "vrai" la pareil aucun probleme tres bonne entente le courant passe en rentrant chrez moi je recois mm un petit text ou il me dit qil a apprecie ce moment et qil espere qon puisse se revoir...

Puis pendant 1 semaine jai eu droit a des petits text de ci de la pour me souhaiter une bonne nuit ou une bonne journee il m appelle "ma belle" puis ca s est un peu espace g droit a un txt tous les 2 ou 3 jours perso je lui ai envoye des text la 1 ere qune ou 2 fois...

Bref hier je decide de lui envoyer un text et je lui dis que je sais pas ou tout ca va nous mener de parler comme ca il ma dit q ca menerait la ou on le voudra mais qil faut qon se voit plus moi je veux bien mais jattends qil propose!!!!

Vous pensez quil est interesse? Qe dois je faire???? Attendre??? Prendre les choses en mains????

Please aidez moi cette fois je veux faire les choses bienwinking smiley)

Merciiii
g
15 février 2011 21:07
Citation
belled'orient a écrit:
Bonjour a tous,

J ai absolument vesoin d conseils... Habituellement je sors avec des garcons que je connais donc j ai pas trop d soucis je me laisse porter et je n hesite pas a faire le 1 er pas... Mais je me suis lancee dans la rencontre internet et j ai decide de ne plus faire le 1er pas et de laisser ces messieurs me faire la cour...

Mais voila jai rencontre un garcon qui me correspond je me vois bien m engager avec on a parle sur le net puis une conversation telephoniq et on s est rencontres en "vrai" la pareil aucun probleme tres bonne entente le courant passe en rentrant chrez moi je recois mm un petit text ou il me dit qil a apprecie ce moment et qil espere qon puisse se revoir...

Puis pendant 1 semaine jai eu droit a des petits text de ci de la pour me souhaiter une bonne nuit ou une bonne journee il m appelle "ma belle" puis ca s est un peu espace g droit a un txt tous les 2 ou 3 jours perso je lui ai envoye des text la 1 ere qune ou 2 fois...

Bref hier je decide de lui envoyer un text et je lui dis que je sais pas ou tout ca va nous mener de parler comme ca il ma dit q ca menerait la ou on le voudra mais qil faut qon se voit plus moi je veux bien mais jattends qil propose!!!!

Vous pensez quil est interesse? Qe dois je faire???? Attendre??? Prendre les choses en mains????

Please aidez moi cette fois je veux faire les choses bienwinking smiley)

Merciiii


ambigu tout ça grinning smiley


une question, t'as quelle age?

c'est sérieux ma question smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
15 février 2011 21:07
Bha....c'est comme toute relation....que se sois amical ou amoureuse...

Si tu veux avancer, faut passer du temps avec la personne...et si tu veux aller plus vite, propose lui des sorties..
I
15 février 2011 21:07
Prend les choses en main mais pas trop lol comment dire...vas a son rythme sa ira incha'Allah winking smiley
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
b
15 février 2011 21:10
il attend peut etre un signe de ta part comme quoi tu es intéréssée. les hommes sont pas si différends de nous à se niveau là :
- il se pose 1000 questions ( nous 10 000)
- ils aiment flatter leur égo ( nous on attend d'etre rassurée)
- et ceulent se faire désirer autant que l'on peut le faire.

tend lui la perche en lui disant que tu veux le voir et établi les régles la première ( si tu as des régles en tete) s'il tient à toi il négociera pas trop

bon courage!
b
15 février 2011 21:14
Jai 28 ans le pire c qe jaimerai bien me poser et jpense q jsuis qand mm qqun dinteressant mais je comprends pas jai l impression q ils aiment pas trop qon prenne les choses en mains mais qand on les laisse faire ils agissent pas!!!! Jai peur qen agissant ca lui fasse peur...
L
15 février 2011 21:16
Citation
belled'orient a écrit:
Bonjour a tous,

J ai absolument vesoin d conseils... Habituellement je sors avec des garcons que je connais donc j ai pas trop d soucis je me laisse porter et je n hesite pas a faire le 1 er pas... Mais je me suis lancee dans la rencontre internet et j ai decide de ne plus faire le 1er pas et de laisser ces messieurs me faire la cour...

Mais voila jai rencontre un garcon qui me correspond je me vois bien m engager avec on a parle sur le net puis une conversation telephoniq et on s est rencontres en "vrai" la pareil aucun probleme tres bonne entente le courant passe en rentrant chrez moi je recois mm un petit text ou il me dit qil a apprecie ce moment et qil espere qon puisse se revoir...

Puis pendant 1 semaine jai eu droit a des petits text de ci de la pour me souhaiter une bonne nuit ou une bonne journee il m appelle "ma belle" puis ca s est un peu espace g droit a un txt tous les 2 ou 3 jours perso je lui ai envoye des text la 1 ere qune ou 2 fois...

Bref hier je decide de lui envoyer un text et je lui dis que je sais pas ou tout ca va nous mener de parler comme ca il ma dit q ca menerait la ou on le voudra mais qil faut qon se voit plus moi je veux bien mais jattends qil propose!!!!

Vous pensez quil est interesse? Qe dois je faire???? Attendre??? Prendre les choses en mains????

Please aidez moi cette fois je veux faire les choses bienwinking smiley)

Merciiii



le problème est la différence entre avant et après le mariage. Avant c'est assez ponctuelle généralement, après on se voit tous les jours, est-ce-que ça ira bien? avant c'est tout rose, après ????????
g
15 février 2011 21:17
Citation
belled'orient a écrit:
Jai 28 ans le pire c qe jaimerai bien me poser et jpense q jsuis qand mm qqun dinteressant mais je comprends pas jai l impression q ils aiment pas trop qon prenne les choses en mains mais qand on les laisse faire ils agissent pas!!!! Jai peur qen agissant ca lui fasse peur...

28ans... laisse le faire le pas... si tu veux du sérieux ta9li chwia koi ^^
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
t
15 février 2011 21:22
Salam, si tu sait ou tu va, tu met les chose au claire avec lui, et il te dira oü lui il veut attéririr. grinning smiley
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
L
15 février 2011 21:24
Citation
tabodrate a écrit:
Salam, si tu sait ou tu va, tu met les chose au claire avec lui, et il te dira oü lui il veut attéririr. grinning smiley


sur marsptdr
b
15 février 2011 21:27
Oui c ce qe jaurai fait habituellement jsuis assez franche mais en general ca marche pas trop donc la jai vraiment decide de laisser faire mais j avoue ca commence a m souler je me dis si je ne bouge pas et q lui non plus bah on nest pas dans la m....

Pour info il bosse beaucoup mm le we...
j
15 février 2011 21:31
dis lui directement ce que tu veux pour savoir si c'est ce qu'il veut aussi...s'il a le même âge que toi il comprendra...puis s'il comprend pas c'est qu'il ne veut pas comprendre...
m
15 février 2011 21:41
jte conseille de le laisser faire, sinon il va dire elle a 28 ans elle essaye de trouver chaussure a son pied par tout les moyens ect ect!!
alors conseil pour quil fasse le pas essaie de faire en sorte quil ne parle que part toi, quil ne pense qua toi ect ect, pour cela envoi lui autant de message possible dans la journée, et quand vous avez le temps hors boulot demande lui de tappeller ou quil tappel, laisse le te raconter sa vie, ses petit secret ect ect, croi moi il commencera a sattacher a toi.. et demande lui quand tu pensera que c le bon moment par exple; lorsque vous aurai le temps de prendre un verre, quel est son but dans la vie.. quesquil pense de toi et de vous ect ect ça viendra seul voila voilou jespère avoir pu taider
m
15 février 2011 21:41
Salam !

Non mais ne change pas pour lui, un homme amoureux ou sérieux veut tout , tout de suite, lui, d'aprés ce que tu dis...bof, c'est pas à toi de proposer.

Dernièrement, j'ai eu la même expérience, rencontre ( une dame me l'a présenté sérieusement koi) avec un mec qui voulait pas jouer, prépare concours d'avocat, donnait des cours, le mec mash'ALLAH , quand tu le vois comme on dit" on lui donnerait le Bon Dieu sans confession" ben je te dis pas comme il a tourné sa veste en quelques jours...

D'ailleurs j'avais fais un post car il était un peu jeune ( mais c'est pas l'age car il a été fiancé ) ben, j'ai laissé comme tu dis, je l'ai zappé, il est revenu au bout d'un mois en faisant le petit chien lol ! mais non DEGAGE comme BEN ali mdr !!! Et maintenant il se cache par rapport à la femme qui le connait trés bien et qui me l'a présenté lol !

Ne change pas, tu risquerais de perdre de ta fierté, et confiance...parce que t'as 28 ans, s'il te veut, il viendra, comme dit un proverbe arabe " Celui qui t'aime, viendra à toi à pieds" ! bises miss ! on est toutes dans la même galère ; hmdoulah !
b
15 février 2011 21:54
@ marokkia jsuis totalement d accord avc toi mais pour en arriver a ca cela suppose qe je prenne les choses en mains en le txtotant en l appelant... Or justement c lobjet d mon qestionnement faut il qe je prenbe les choses en mains ou pas...winking smiley

@ miss miss merci pour t conseils c dur dur qand mm ob a qune envie se poser tranqil mais truc d malade je crois qe ce qon demande c deja trop ahahahahh winking smiley
m
15 février 2011 22:00
Non ma soeur, c'est pas un truc de malade, bcp de mes mes copines ou connaissances qui faisaient du bien, en étant croyantes, je te dis pas ce que ALLAH ( aza wajal) leur a donné à la fin, il t'écarte un mal, il te fais patienter pour à la fin te récompenser, faut y croire, inch'ALLAH ! bises ! courage ne te rabaisses pas !


au final, tu sais pas bcp en valent la peine, et une fois mariée, tu regrettes un peu ton ancienne vie...
m
15 février 2011 22:04
ben si tappel ça prendre le choses en main je te repond oui ma fiha bez que ce soi toi ou lui qui appel!! ou que tu penses a lui la première!! juste fais gaffe ou pkay hala haynak la ma il se fou de toi, car pas de confiance!!

invite le meme a prendre un verre ou aller manger quelque part, ça vous permettra de vous voir plus souvent, et il sattachera a toi!!!
m
15 février 2011 22:07
mais bien sur quand je te dis autant de message dans la journée, fau que ce soi reciproque, fau que ce soit un dialogue, sil ne repond pas a ton msg, pasla peine den rajouter...
k
16 février 2011 00:15
Salam,

Dans une situation comme tu nous l'a décrit, si l'homme en question est intéressé ou curieux de te connaitre, il te contactera. De ton coté ne fais plus rien et protège toi car faut pas s'emballer pour pas grand chose.
16 février 2011 10:10
Salam,

Si cette situation te parait longue et ennuyeuse c'est par ce que tu as l'habitude de prendre les choses en main, de faire le 1er pas et de pousser ta relation comme tu veux.
Mais, vois la vérité en face, cette méthode ne marche pas, tu as 28 ans et je ne sauis pas combien d'homme tu as rencontrée, ça n'a pas marcher, il faut changer de méthode si tu veux aboutir sur quelque chose.

Laisse le faire.
Tu dis toi même qu'il travail beaucoup, même le week end, donc il doit pas avoir beaucoup de temps.
Il faut pas le pousser.
S'il ne propose rien pour le moment: soit il a pas trop le temps car fatigué, soit il n'est pas intéressé( tu es + dans le 1er cas que dans le 2eme)
Dans tous les cas toi, tu ne gagne rien à le pousser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook