Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire ses études avec le CNED
s
16 avril 2012 10:24
Salam 3aleykom

je suis en 1ère année de BTS ESF (économie social et familiale) avec le CNED (centre national d'enseignement à distance),
et je voulais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui ont choisi aussi de continuer leurs études par le CNED.

Comment vous organiser vous pour travailler?
Je n'arrive pas à travailler régulièrement (suivre un planning) et il se peut que je refasse mon année car je n'ai pas rendu le nombre de devoirs minimum et toujours pas trouvé de stage.

Merci d'avance pour les personnes qui m'auront répondu.

Salam.
S
16 avril 2012 11:21
salam, g preparé mon concours de professeur des ecoles avec le cned, tu as plutot interet a te fixer un planning et a ty tenir sinon c est la cata, tu es submergé de travail.
Rends le plus de devoirs possibles, bon courage
16 avril 2012 11:59
Salam,
On a le droit a une bourse du crous avec le cned ??
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
s
16 avril 2012 12:59
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam,
On a le droit a une bourse du crous avec le cned ??

salam

oui moi j'ai droit à la bourse et comme je n'ai pas encore atteint le quota minimum des devoirs a rendre je risque de tout rembourser
s
16 avril 2012 13:04
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, g preparé mon concours de professeur des ecoles avec le cned, tu as plutot interet a te fixer un planning et a ty tenir sinon c est la cata, tu es submergé de travail.
Rends le plus de devoirs possibles, bon courage

salam

merci pour le conseil

le truk c'est que j'arrive pas à m'y tenir. Il me reste 1 mois pour me rattraper j’espère inchallah que j'y arriverais
Au départ je voulais aller en école mais j'ai été refusé car j'ai un bac pro et en alternance j'ai pas trouver de patron
16 avril 2012 15:51
Salam,
Merci pour l'info !
Qd on suit via le cned un programme bien defini c indispensable sinon on se disperse ! Mais rien n'est jouer ma soeur met toi au boulot tous ce dernier mois en te fixant des horaires precises et un temps determiné pour avancer inchAllah !! Sinon on s'en sort pas !
Moi je t'avoue que si je suit pas ac le cned c pour cette raison me connaissant je peut pas !

Allah y 3awnek !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
l
8 novembre 2012 20:46
salam les soeurs mais il faut faire comment pour avoir la bourse ?
B
2 décembre 2012 23:53
Salem Ahleikoum les soeurs

Alors voila je suis en deuxième année de BTS Assistant de Manager et la je pense arrêter, il est pas possible pour moi de continuer (raison personnel) même si c vrai je suis prêt du but mais bon...

Alors comme je pense mettre en suspens mon BTS cette année j'aimerai tout de même reprendre mes études a partir de la rentrée septembre 2013 via la CNED.

Mais j avoue jy comprend rien a leur site faut télécharger une documentation ect...
Donc est ce que quelqu’un pourrait répondre a certaine de mes question SVP ? en pv


Barakallah ou fikoooum !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook