Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire étrangler au réveil ?
c
29 juillet 2016 17:15
Sallam


ce n'est qu'un avis (QU'il ME PROTEGE)

PARALYSIE DE WELLOU, MITHRIDATISATION de vos esprits avec du gamma hydroxy butylane a faible dose, dans la nourriture et l'eau afin de pouvoir vous MANIPULEZ? comme ces sales blancs blindés le pensaient, mais ON va le contrer ... don't be afraid !!! winking smiley


Me und .......... HallA Djinns ( loOl Nous sommes, les DEUX !!)

Vous chamboulez pas, j' suis qu'un simple personnage ... bonne journée ... JaaN
M
5 septembre 2018 23:27
C'est vraiment flippant sa m'est arrivé quand j'étais petit et la avant hier... J'étais dans un rêve chez mes cousins et par un moment l'un de mes cousins à commencer à m'etrangler c'est la ou sa a commencé dans se rêve je me suis réveillé où plutôt j'ai cru m'être réveillé et je ne pouvais plus respirer et je voyais une silhouette sur moi en train de m'etrangler dans mon lit, j'essayer dee débattre mais je n'y arriver pas, j'ai crier de toute mes forces rien ne sortait de ma bouche. J'essailler de tourner la tête pour voir qui c'était mais je n'y arriver pas. Je ne pouvais que tourner les yeux et cetais une genre de silhouette sombre. Je me suis laisser faire car je ne pouvais pas me débattre j'étais totalement paralysé. Et c'est à ce moment que je me suis réveiller en panique. J'ai essayer de me rassurer pour le r'endormir et j'ai dormis aussi tôt
J
1 mars 2020 12:44
Je viens de vivre ça à l’instant je ne pouvais ni bouger ni crier et à partir du moment où j’ai commencé à réciter la chahada cela à complètement disparu donc j’aimerai bien savoir ce qui a bien passé pour ceux qui si connaisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook