Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire équipe avec son cœur.
A
9 avril 2015 21:05
Salam 3aleikom wa rahmato lahi ta3ala wa barakatoh,


Je souhaite dire à mes frères que je ne marcherais pas avec vous parce que vous appartenait à une telle ou telle secte de l'islam, pour aller injustement contre d'autres frères. Je ne ferais équipe avec personne sans faire appel à mon libre arbitre. Je suis un croyant, et un croyant se doit d'être un homme de justice, équitable, car Allah aime les équitables. Un croyant est par définition un homme vertueux, et ça c'est moi et moi seul qui est gardien. Sachez que la vertu constitue la force du croyant, ce n'est pas l’effectif qui constitue sa véritable force, voila l'enseignement d'Allah. Je fais équipe avec mon cœur et Allah me suffit comme guide. Sachez qu'Allah ne guide pas les gens injustes, vous serez tenu responsable de vos actions.
c
9 avril 2015 21:12
"Dieu est ma suffisance. Pas de Dieu que Lui. En Lui je place toute ma confiance et Il est le Seigneur de l'Enorme Trône" (Sourate 9 verset 129).

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
A
9 avril 2015 21:13
Citation
cmoi123 a écrit:
"Dieu est ma suffisance. Pas de Dieu que Lui. En Lui je place toute ma confiance et Il est le Seigneur de l'Enorme Trône" (Sourate 9 verset 129).

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.

Amin
A
10 avril 2015 14:03
chacun aura son propre jugement, et vous ne pourrez pas dire que j'ai fait ceci ou cela à cause des autres. Allah vous appelle à méditer son message, et de soumettre totalement au bien. Si vous doutez du bien d'une situation, ne faites pas, cela est mieux pour vous et pour les autres.

Bon vendredi à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook