Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une épilation du avant ou aprés le hammam ?
n
20 septembre 2008 22:10
Salam

Voilà j'aimerais me faire un hammam et une épilation du corps dois je la faire avant ou aprés le hammam ?

Merci de vos conseils
barakallah oufikoum
z
20 septembre 2008 22:20
après le hammam, car il faut bien gommé la peau smiling smiley
koulchi bel mektoub...
2
21 septembre 2008 00:14
slt

ni avant ni après

car le gommage permet d'enlever les cellules mortes et la cire aussi alors si tu fais l’épilation après le hammam tu risque une irritation de la peau et vice versa
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
z
21 septembre 2008 20:56
Citation
2 casa a écrit:
slt

ni avant ni après

car le gommage permet d'enlever les cellules mortes et la cire aussi alors si tu fais l’épilation après le hammam tu risque une irritation de la peau et vice versa

ben moi tu veux j étais persuadée du contraire parce que même mon esthéticienne m a dit de gommer ma peau avant pour permettre d enlever les cellules morte et pour éviter d avoir des poils sous la peau..et jle fais toujours, après un bon hammam, jm épile à la cire et après jpasse un jet d eau sur mes jambes pour enlever les ptits bouts de cire et jsuis tranquille pr 4 semaines..j applique après une crème à l aloe vera(tube vert de chez yves rocher) qui ralentit la repousse des poilswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook