Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire entrer un zodiac au maroc
m
29 janvier 2016 11:41
salam


je voudrais faire entrer un zodiac complet avec moteur et remorque et le laisser chez moi au Maroc pour ne pas devoir faire le trajet avec chaque année, le souci et que je n'ai aucune info sur le dédouanement et quand je vais sur le site des douanes marocaine c'est très vague, y a t'il parmi vous qui on déjà dédouaner un zodiac? merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre.
p
29 janvier 2016 13:53
Salam

Ça coûte cher le dédouanement smiling smiley
Si tu t'y connais un peu en mécanique ramène le bout par bout en pièces détachés
m
29 janvier 2016 14:13
merci

mais si je l'amene bout par bout comment je pourrais naviguer avec sans papier?
A
29 janvier 2016 14:29
Tant qu'il ne retraverse pas la Méditerranée dans le sens contraire avec tous les harraga...whistling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
29 janvier 2016 17:39
Y'a pas de quoi

une fois que t'as ramené tout les bouts et réussi à remonter tout ça bout à bout tu vas voir un chef dans l'administration avec ton passeport et qq billets cachés dedans... il fera le nécessaire ce genre de papiers ça coûte rien chez nous smiling smiley si tu rajoutes 50 balles tu peux même repartir avec le permis bateau

Citation
monsieurmasure a écrit:
merci

mais si je l'amene bout par bout comment je pourrais naviguer avec sans papier?
m
29 janvier 2016 18:00
merci
Citation
Ayendouz a écrit:
Y'a pas de quoi

une fois que t'as ramené tout les bouts et réussi à remonter tout ça bout à bout tu vas voir un chef dans l'administration avec ton passeport et qq billets cachés dedans... il fera le nécessaire ce genre de papiers ça coûte rien chez nous smiling smiley si tu rajoutes 50 balles tu peux même repartir avec le permis bateau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook