Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un effort pour aller voir la personne
b
3 janvier 2017 20:41
Salam

J'habite une petite campagne à 1h de Paris en voiture bon se vrai ya pa grd chose à faire mais bon ya des centre commerciaux à 20min et j'ai rencontrer kelkun bon la 1ere fois il est venu ici et là prochaine fois je vais me déplacer à Paris en train lui est venu en voiture et je lui ai di tu reviendra il me répond "non c'est trop trop loin viens toi à Paris ya plus de choses à faire" du cou je lui ai di si tu penses comm sa vaux mieux en arrêter la

Pensez vous que je suis trop dur?
3
3 janvier 2017 20:44
Salam

Vous vous rencontrez avec ton père/tuteur dans le but d'un mariage ou juste vous sortez ensemble?

Si c'est le cas un à lui de se déplacer chez toi si ton père l'exige (à un moment on veut se marier on agit comme un homme o safi), sinon trouvez un lieu public à mi-distance entre vous pour faire connaissance en présence de ton mahram

Rabbi isehel
A
3 janvier 2017 20:44
En fait vous êtes ensemble juste pour faire les magasins ou faire quelque chose quoi, si l'endroit où vous voulez vous voir devient un problème, je crois que ta relation ne tient pas à grand-chose...

Oui tu es très dure avec lui perplexe
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
3 janvier 2017 20:45
Je penses pas que tu es dure...

Je pense que c'est lui qui a la tête dur
N
3 janvier 2017 21:03
Tu as fait le même post, mot pour mot l'année dernière. Il faudrait peut-être songer au mariage. Vous vivrez ensemble et l'affaire sera réglée.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
3 janvier 2017 21:16
Salam

Mr ne sait pas ce qu'il perd !!!

Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'habite une petite campagne à 1h de Paris en voiture bon se vrai ya pa grd chose à faire mais bon ya des centre commerciaux à 20min et j'ai rencontrer kelkun bon la 1ere fois il est venu ici et là prochaine fois je vais me déplacer à Paris en train lui est venu en voiture et je lui ai di tu reviendra il me répond "non c'est trop trop loin viens toi à Paris ya plus de choses à faire" du cou je lui ai di si tu penses comm sa vaux mieux en arrêter la

Pensez vous que je suis trop dur?
K
3 janvier 2017 21:28
Elle répondait au nom de Bella
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Danse
P
3 janvier 2017 22:03
Donnez vous rdv à la mairie...
3 janvier 2017 22:26
Mais mdrr c'est trop ça ptdrWelcome
Citation
Kim Patachian a écrit:
Elle répondait au nom de Bella
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Danse
3 janvier 2017 22:34
Mais tu es pas normal voire psicologue insulter et cracher sur le mari hchouma c pas feminine
M
3 janvier 2017 22:54
et le mec avec tu es depuis 4 ans il devient quoi ?
b
3 janvier 2017 23:00
Le mec de 4an j'ai arrêter mais il veut pas me lâcher mais jle calcule plus .
4 janvier 2017 00:27
Tu as déjà raconté cette histoire l'année dernière et en 2015 SOS
m
4 janvier 2017 01:05
Avec une longue distance, le mieux est de passer directement par la case du mariage, si vous vous plaisez. et que le courant passe. Inutile de passer des heures dans un train ou a rêver de lui chez toi devant ton téléphone.
Mets les choses directement sur la table.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook