Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du rap et écrire des paroles de rap égotrip est autorisé dans l'islam ?
n
17 décembre 2014 09:35
je fait du rap et j'écrit des paroles égotrip du même style que : la fouine, booba.. sur des instrumental (mélodie derrière les paroles) du style de rap américain : tyga, booba, wiz khalifa... ce sont des rappeurs très égarés, mais moi j'aime beaucoup ce style, j'écrit parse que j'aime ce style, tout simplement. Ce sont des paroles égotrip, le but c'est de faire des punchlines, de se proclamer supérieur au concurrents etc... Ece haram ou je peut continuer ?
-
17 décembre 2014 10:29
J'aime tes posts remplis d'ironie...
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
F
17 décembre 2014 10:42
Citation
nouvo a écrit:
je fait du rap et j'écrit des paroles égotrip du même style que : la fouine, booba.. sur des instrumental (mélodie derrière les paroles) du style de rap américain : tyga, booba, wiz khalifa... ce sont des rappeurs très égarés, mais moi j'aime beaucoup ce style, j'écrit parse que j'aime ce style, tout simplement. Ce sont des paroles égotrip, le but c'est de faire des punchlines, de se proclamer supérieur au concurrents etc... Ece haram ou je peut continuer ?
Ça veut dire quoi egotrip et punchlines ?
Egotrip, tu voyages sur toi ou tu délire sur toi ?
n
17 décembre 2014 11:51
je ne délire pas pour autant. Je me renseigne c'est tout !!!

Punchline : c'est par exemple une phrase que quand on l'entend dans le rap on la retiens tout de suite, une phrase choc, que quand tu l'entend tu te dit "whoo ! excellent !" J'espère avoir été asser clair.

égotrip : c'est quand on parle de quelqu'un sans viser personne, par exemple "moi je suis beau, toi t'es moche" je parle de quelqu'un sans viser personne. Voila
n
17 décembre 2014 11:53
pourquoi ironie, franchement sa me fait de la peine. Je n'écrit pas les choses en pensant le contraire !!!
-
17 décembre 2014 12:41
Ce sont tes mots qui font de la peine, tu as deja vu un musulman faire les choses que tu décris ? La fouine, Booba, il faut être idiot ou le faire exprès pour se dire que leurs textes sont corrects.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
18 décembre 2014 00:03
salam aleykoum

si on passe au dessus de l'ironie et qu'on imagine que ton post est sérieux alors voici quelques reponses :

l'egotrip meme s'il est imagée et exagéré c'est de l'orgueil a gogo
et il n'y a pas pire defaut chez un musulman que l'orgueil

la musique est illicite en islam

prendre exemple sur des mécréants c'est pas bien non plus ...


si tu as la chance d'avoir des facilités pour la plume ecrit plutôt des choses en rapport avec Din (sans musique)
18 décembre 2014 00:12
Citation
nouvo a écrit:
je fait du rap et j'écrit des paroles égotrip du même style que : la fouine, booba.. sur des instrumental (mélodie derrière les paroles) du style de rap américain : tyga, booba, wiz khalifa... ce sont des rappeurs très égarés, mais moi j'aime beaucoup ce style, j'écrit parse que j'aime ce style, tout simplement. Ce sont des paroles égotrip, le but c'est de faire des punchlines, de se proclamer supérieur au concurrents etc... Ece haram ou je peut continuer ?
La musique en islam est haram comme écouter ou la faire
n
18 décembre 2014 04:38
salut !
ce post est très sérieux, étant donné qu'il y'a de l'orgeuil dans les paroles, de la compétition etc... je me suis dit que c'est très certainement interdit. Mais j'ai préférer demander dans un milieu musulman à des gens surement plus informé. C'est plus certain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook