Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire écouter une conversation à quelqu'un: pourquoi???
P
16 septembre 2007 22:08
Salam,

Si un ami vous appelle, discute avec vous... et puis au bout d'un moment, ya des bruits bizarres et même lui il est très bizarre perplexe et là vous vous posez des questions donc vous demandez ce qui se passe et il vous dit qu'il est avec un ami, ce qu'il ne comptait pas dire au passage et qu'il souhaitait sans doute taire moody smiley.

Bref, moi ça m'a énervé, je trouve ça irrespectueux thumbs down et j'ai coupé court mais franchement, je me pose des questions: pourquoi faire ça??? l'intérêt???

Et j'ai beau y réfléchir perplexe mais je n'y comprends rien alors qu'en pensez-vous? vous le faîtes? Si oui, pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 22:25 par l'inconnueconnue.
c
16 septembre 2007 22:11
Fuis le plus loin possible.................. lol

Plus sérieusement, tu te trompes peut être... parles lui en et tu verras bien s'il te ment ou pas
l
16 septembre 2007 22:12
j'ai pas compris la

tu veux dire qu'il a mis le haut parleur et que son pote écoutait votre discussion??perplexe
P
16 septembre 2007 22:14
Citation
chamaliya a écrit:
Fuis le plus loin possible.................. lol

Plus sérieusement, tu te trompes peut être... parles lui en et tu verras bien s'il te ment ou pas

Excuse moi j'ai pas compris je me trompe sur quoi??? il me ment sur quoi?
16 septembre 2007 22:15
Je n'ai pas bien saisi... Quand tu dis "sur écoute", c'est qu'il avait mis le heut-parleur???

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une histoire avec les flics... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
16 septembre 2007 22:16
Oupss alors je suis comme toutes les autres, je n'ai pas du saisir la chose lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 22:17 par chamaliya.
P
16 septembre 2007 22:21
Citation
l'orientale 75 a écrit:
j'ai pas compris la

tu veux dire qu'il a mis le haut parleur et que son pote écoutait votre discussion??perplexe

Bin écoute ils étaient en voiture donc son pote écoutait, c'est obligé car sinon pourquoi appeller à ce moment là, si son pote n'écoutait pas??? moody smiley
P
16 septembre 2007 22:23
Citation
karmaboss a écrit:
Je n'ai pas bien saisi... Quand tu dis "sur écoute", c'est qu'il avait mis le heut-parleur???

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une histoire avec les flics... perplexe

Oui c'est ça le haut parleur mdrrrrrrrr

Il ne manquerait que les flics allah ister

Je vais aller changer le titre mdrrrrr

C'est pas très grave mais ça me perplexe cette hitoire
16 septembre 2007 22:25
Ah ok, je comprends mieux... Mais tu sais, ce n'est pas parce que son pote était près de lui que celui-ci a entendu toute votre conversation... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
16 septembre 2007 22:31
Citation
karmaboss a écrit:
Ah ok, je comprends mieux... Mais tu sais, ce n'est pas parce que son pote était près de lui que celui-ci a entendu toute votre conversation... winking smiley

Alors toi, ça t'arrive, tu es en voiture et tu te dis, tiens je vais appeller un tel et tu te mets à parler avec quelqu'un d'autre en oubliant la personne à côté de toi??? Oh

Qu'il ait entendu, je m'en fiche à vrai dire, il n'y avait rien à entendre winking smiley mais moi, j'ai trouvé ça vraiment bizarre, déplacé et j'ai pris ça pour du foutage de gueule
16 septembre 2007 22:34
Ne te prends pas la tete hbiba... Le mieux serait que tu lui en parle...

Peut-être que tu as une si belle voix au téléphone qu'il a voulu la faire entendre à son pote.

Moi, je n'y porterais pas plus d'attention...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
16 septembre 2007 22:46
Citation
karmaboss a écrit:
Ne te prends pas la tete hbiba... Le mieux serait que tu lui en parle...

Peut-être que tu as une si belle voix au téléphone qu'il a voulu la faire entendre à son pote.

Moi, je n'y porterais pas plus d'attention...

Mdrrrrrrr la 2e phrase j'ai une voix normale lol winking smiley et dans ce cas, il aurait dû carrément me passer son pote mdrrrrr je lui aurais chanté une chanson grinning smiley

Franchement, ça m'a soulé et j'ai coupé court à la conversation d'une manière qu'il l'a bien ressenti je crois

J'y porte attention pask je trouve tout ceci bizarre et j'aimerais bien comprendre

En plus, le truc c'est qu'avant d'entendre les bruits de la circulation et l'interférence avec la radio, je lui ai dit ya un truc qui va pas, il n'a pas su quoi dire et il était plus que bizarre et m'a dit "non rien, rien"
L
17 septembre 2007 00:51
Y a des hommes qui aiment se vanter devant leurs potes evil


Comme ils aiment faire montrer des photos,des videos ou des conversations audio!


Je ne dis pas que les femmes ne le font pas spinning smiley sticking its tongue out


Je crois qu'au début,il était hum..."normal" et qu'aprés que tu lui aies fait la remarque sur le bruit ect,il a dû paniqué subitement d'ou le changement de ton avant que tu ne raccroches Oh


Enfin,c'est une supposition grinning smiley
L
17 septembre 2007 01:04
Un peu de discretion ne l'aurait pas tué,c'est irrespecteux envers toi je trouve!

Une conversation reste dans le domaine du privé,

Sinon,il t'appelle et te dit : je suis occupé et je te rappelle plus tard,mon ami est à côté de moi ...

ou bien au lieu de mettre,les hauts parleurs,il aurait dû utiliser une oreillette,le pote n'aurait entendu que ses paroles à lui tongue sticking out smiley et non pas les tiennes,donc ton ami est en faute et tu devras lui passer un savon evil evil evil


NA!


grinning smiley
P
17 septembre 2007 09:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Y a des hommes qui aiment se vanter devant leurs potes evil


Comme ils aiment faire montrer des photos,des videos ou des conversations audio!


Je ne dis pas que les femmes ne le font pas spinning smiley sticking its tongue out


Je crois qu'au début,il était hum..."normal" et qu'aprés que tu lui aies fait la remarque sur le bruit ect,il a dû paniqué subitement d'ou le changement de ton avant que tu ne raccroches Oh


Enfin,c'est une supposition grinning smiley

Salam,

Mdrrrrrrrr y avait pas de quoi se vanter grinning smiley et moi, je ne le fais pas tongue sticking out smiley ce que tu dis que certaines femmes font grinning smiley
s
17 septembre 2007 09:45
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Si un ami vous appelle, discute avec vous... et puis au bout d'un moment, ya des bruits bizarres et même lui il est très bizarre perplexe et là vous vous posez des questions donc vous demandez ce qui se passe et il vous dit qu'il est avec un ami, ce qu'il ne comptait pas dire au passage et qu'il souhaitait sans doute taire moody smiley.

Bref, moi ça m'a énervé, je trouve ça irrespectueux thumbs down et j'ai coupé court mais franchement, je me pose des questions: pourquoi faire ça??? l'intérêt???

Et j'ai beau y réfléchir perplexe mais je n'y comprends rien alors qu'en pensez-vous? vous le faîtes? Si oui, pourquoi?
salam
y à pas de quoi s'alarmer c'est juste un ami,et si tu n'as rien à te reprocher,t'as pas à t'inquiéter!!!!!
b
17 septembre 2007 13:01
ohhhhhhhhhhhh

safi t'as oubié notre deel!!!! where is the copie, lady?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook