Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE UNE ECHOGRAPHIE
Y
5 octobre 2011 15:45
Salut les filles,

Ca fait 2 ans que je suis en essai BB et je commence a me poser de questions sur ma gygy.
Elle ne ma jamais fait d'echographie, est ce normal ???

Voila ce qu'elle m'a fait faire en 2 ans :
- RUBEOLE
- TOXOPLASMOSE
- PROGESTERONE
- FSH / LH / PROLACTINE
e
5 octobre 2011 15:50
Salam okhti smiling smiley,
Si tu es pas satisfaite de ton gygy change le car 2 ans sans faire une écho c'est Are you crazy
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
5 octobre 2011 15:52
Salam,

-demande à faire une hystéroscopie pour voir si tout va bien, si tes trompes ne sont pas bouché ou autre anomalie....

-est ce que ton mari a aussi fait des examens?

-est ce qu'elle t'as donné des traitements (clomid ou autre)

bisou et courage!
m
5 octobre 2011 15:54
salam Bye

EEM à raison 2an ss rien faire c'est pas normaleye popping smiley c'est meme chokant

je te conseile de changer de gygy et qu'elle te fasse des examens plus pousser car la prise de sang que tu as faites n'est pas du tout approfondie ma belle

Il te faut un bilan hormonal pour toi, un echo pelvienne, voir si tu n'as pas de kyst en suite une hystero "radios des trompes" pour voir si elle sont bouchée et si tout est ok ce que je te souhaite elle donnera un spermogramme à ton mari


Un conseil change de gygywinking smiley
Y
5 octobre 2011 15:54
Salut,

Oui en plus elle est très froide et ne me donne jamais aucun conseil. (a part arreter d'y penser)
La plupart des gygy de ma ville ne prenne aucun nouveau patient mais j'ai réussi a en avoir une pour un RDV pour janvier 2012.

Y'a t'il autre chose que j'aurai du passer avant.
Y
5 octobre 2011 16:02
Salam,

elle ne m'a jamais donné aucun traitement, ni hystero

elle m'a dit donné une ordonnace pour spermo de mon mari et c'est tout et elle m'a fait comprendre qu'elle ne continurait pas les exam sans le spermo de mon mari. J'essaye de le convaincre de le faire mais pas facile

bisou
C
5 octobre 2011 17:27
Ton gygy est Are you crazy
impossible de faire une consultation chez gynecologue sans echo...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook