ou faire echo 3D ou 4D a casa.???
bonjour les filles
je m adresse surtout aux filles de casa si elles connaissent un gygy ou un centre d echo ou de radiologie ou je pourrai faire une echo 3D ou 4D.
mon gygy malheureusement ne la fait pas et j en ai grave envie d en faire.
je vous remercie d avance
Salut baronne-23 moi je suis de casa mais je ne connais pas ça, mais je pourrais m'en informer et te répondre la semaine prochaine, sinon tu connais un bon gygy?

Mariage 04/10 --> 1 an de mariage
Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
coucou nounoucha mabrouk pr ta grossesse smiling smiley mon gygy c dr belghiti said il est excellent je trouve tres a l ecoute et fait un bon suivi de grossesse et meme apres accouchement je connais pas mal de fille a qui il a fait le suivi et elles etaient vraiment satisfaites.
merci deja pr ta reponse
Merci Baronne et félicitations à toi aussi et une grossesse à terme incha allah, sion il accouche dans quelle clinique?
merci a toi aussi ma belle.
ben dr belghiti il accouche a l hermitage a ce que j ai entendu c une des meilleurs a casa o allahou a3lam.
tu es a quel mois ?
juste qq semaines, je ne sais pas encore combien à peine j'ai fait le test grinning smiley
ben faut que tu commence par une prise de sang apres tu vas chez le gygy comme ca il te donne tout les analyses a faire du debut de grossesse.
inchallah une grossesse a terme tu habites de quel cote a casa sans etre fdouliya smiling smiley
Salam,

Tu peux p-e essayer de te renseigner au centre de radiologie Anoual, sur le boulevard du même nom. winking smiley
Moi aussi j'y ai pensé recement à faire une echo en 3D mais j'hesite encore. Tiens nous au courant.

Biz
merci camaieu oui je vais me renseigner aupres d eu d ailleur c chez eux que j ai fait le triso test
ca va toi?
Bonjour baronne-23, j'ai pris mon rendez vous chez gygy c'est pour me 25 Octobre incha allah.
J'habite près de Bd taddart smiling smiley
chez qui tu y vas finalement?
j aime bien ton quartier