chargement... mOha95_TiZNiT [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 février 2008 19:19 |
Citation
fatima-84 a écrit:Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
fatima-84 a écrit:
mdrtu comprend pourkoi , je suis a fond sur mon permis en ce moment inchaallah
![]()
je suis impatiente de l'avoir et de me faire accoster par quelqu'un de si charmant comme tu dis![]()
marre de me faire accoster quand je suis à pied![]()
![]()
nan , mais laisse tomber , je ne fais même pas attention à ce genre d'accostage![]()
dis toi qu'ils ont pour habitude de discuter avec des filles en voiture , dés qu'ils voient une fille dans une voiture et surtout une belle voiture, ils ont l'habitude de la suivre et de jouer au gentleman avec elle pour la draguer ...
surtout que c'est bientôt le printemps/étéet bientôt les mecs en voiture dicapoutable
![]()
donc ils sont en formation en ce moment
Et bientot les mecs en décapotable immatriculée 60, louée a 500 euros le weekend, au lieu de payer un billet aller-retour au bled aux parents !
C'est n'importe quoi ces mecs la, j'en connait toute une ribambelle...
Pretes moi ta voiture, ta bécane, jvois une meuf ce soir ...
Jprete rien, on séduit par ce qu'on est, pas par ce qu'on a.
Bref, t'aurais pu t'arreter si tu le trouves beau.
oui je suis d'accord avec toi moha, il y en a qui se la frime en louant pour le week end , mais ce n'est pas tout le monde qui loueil y en qui loue et d'autre qui l'on acheté et besahethoum
![]()
sincérement ce n'est pas ce genre de personne roulant en décapotable ou autre qui va réussir à me séduire

1 mars 2008 10:47 |
Citation
m&n's a écrit:
salam a toutes moi j ai une petite anecdote au sujet de la drague au volant
je connais une fille qui est obese et qui a un super beau visage alors elle a trouvé l astuce
s enfermer dans sa voiture et draguer comme bon lui semble sans jamais descendre de la voiture"ELLE EST FORTE CELLE LA "
par la suite quand les beaux jeune hommes decouvrent le poteau rose c est encore une autre histoire

1 mars 2008 11:09 |

1 mars 2008 17:27 |
4 mars 2008 22:48 |

4 mars 2008 22:48 |

5 mars 2008 01:51 |
Citation
hbiba27 a écrit:
voila ma story,aujourd'hui en allant a la piscine j'ete sur lautoroute kan tout a coup quelqun me fait des appels de phares mai kom il pleuve a verse je voyai pa la personne o volant bref il me fait des appels de phares je fait style j'ai rien de vu mai ayant une voiture pr fiable je minkiete et me demande si ces appels de ne soont pa du a un pneu creve ou otre laystel!!!la personne ma double et je regarde et je mapercoit ken fait c un charmant jeune homme rebeu biensur il se rabat pr etre devant moi je le double et menpresse de prendre ma sortie il me suit et arrive au stop il se met a ma droite et me demande douvrir la fenetre!!! avant de vs donne la suite de listoire je vs rappele kan meme ke g 24ans celib et ke je sui la meuf la plus coince de ts les tps!!!mdr!!bref en fait j'ai acceleré comme une mmalade lui ma suivi et jai tt fait pour le semé zarma comme dans starky et hutch wiliwili javoue jconprend pa mn conportement je doit etre attente dun syndrome pa encore decouvert par nos chers scientifiques!!!laystel
vous les filles comment auriez vous reagi a ma place???
Et vous les garçons imaginez ke cette fille ouvre la fenetre et discute avec vous pour quel genre de fille passe t'elle???ah oui parceke j'ai omis de vs dire ke lun des symptome principal de ma maladie et de voir le mal partt!!

5 mars 2008 19:20 |
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Moi honnetement, a ta place j'aurais dbaissé la fenetre pour voir ce que ce bel inconnu me voulait..
Et tu ne risquais rien étant donné que tu étais trankilou dans ta tuture!! Autant c'était l'homme de ta vie!!!
Repars au feu tricolore, autant il t'attend tjrs qui sait???
17 juin 2011 19:02 |
Citation
ki_koi_où a écrit:
LES FILLES Il FAUT TOUJOURS VERROUILLER SES PORTIERES, TOUJOURS, TOUJOURS !

la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes 
17 juin 2011 19:04 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:Citation
ki_koi_où a écrit:
Salam,
T'as raison

17 juin 2011 19:07 |
Citation
karimero a écrit:Citation
ki_koi_où a écrit:
Salam,
T'as raison
Tu dois être vachement désespérée pour remonter un post de 2008
mdr
la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes 
17 juin 2011 19:09 |
Citation
ki_koi_où a écrit:
Salam,
T'as raison
Mdrrr zut tu l'as vu, t'as l'oeil![]()
Il y a des choses intéressantes aux archives, j'y retournemdr

17 juin 2011 19:13 |
Citation
ki_koi_où a écrit:
Salam,
T'as raison
Et pourtant dieu sait que je galere parfois 
17 juin 2011 19:16 |

17 juin 2011 19:19 |
Citation
titichleuha a écrit:Citation
ki_koi_où a écrit:
Salam,
T'as raison
Mdrrrrrr meme moi je galere pas au point de retourner au archives de 2008Et pourtant dieu sait que je galere parfois
lool
17 juin 2011 19:25 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Que veux tu ? On s'occupe comme on peut ici![]()
![]()
Karimero je t'ai fais une surpriselool

18 juin 2011 09:44 |
18 juin 2011 14:16 |
18 juin 2011 14:24 |

18 juin 2011 14:37 |
Citation
hbiba27 a écrit:
voila ma story,aujourd'hui en allant a la piscine j'ete sur lautoroute kan tout a coup quelqun me fait des appels de phares mai kom il pleuve a verse je voyai pa la personne o volant bref il me fait des appels de phares je fait style j'ai rien de vu mai ayant une voiture pr fiable je minkiete et me demande si ces appels de ne soont pa du a un pneu creve ou otre laystel!!!la personne ma double et je regarde et je mapercoit ken fait c un charmant jeune homme rebeu biensur il se rabat pr etre devant moi je le double et menpresse de prendre ma sortie il me suit et arrive au stop il se met a ma droite et me demande douvrir la fenetre!!! avant de vs donne la suite de listoire je vs rappele kan meme ke g 24ans celib et ke je sui la meuf la plus coince de ts les tps!!!mdr!!bref en fait j'ai acceleré comme une mmalade lui ma suivi et jai tt fait pour le semé zarma comme dans starky et hutch wiliwili javoue jconprend pa mn conportement je doit etre attente dun syndrome pa encore decouvert par nos chers scientifiques!!!laystel
vous les filles comment auriez vous reagi a ma place???
Et vous les garçons imaginez ke cette fille ouvre la fenetre et discute avec vous pour quel genre de fille passe t'elle???ah oui parceke j'ai omis de vs dire ke lun des symptome principal de ma maladie et de voir le mal partt!!