Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer dans une téléboutique
T
6 avril 2012 17:30
Salam Alaykom

Une anedocte grinning smiley

Usagère régulière d'une téléboutique (appels obligatoires vers le Maroc oblige), vous sortez de la cabine et le jeune homme de la téléboutique accourt vers vous, et vous dit : " Salam Alaykom, haqi namra de telephone, smitni H., ila mekteb njiw nkhatbo, ta nqaleb 3ala bent nass, ntzawj..." grinning smiley moody smiley

Quelle aurait ete votre reaction? Qu'auriez-vous fait?

A vos claviers Welcome
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
c
6 avril 2012 17:39
Franchement rien, jmen fou, il a du le faire 1000 fois jvais pas être la seule cruche à tomber dans le panneau d'un fauché en plus.
6 avril 2012 17:46
je sais pas si j'aurais pu me retenir de rire !
mais bon lee mouna doit sûrement avoir raison.

mskine
I
6 avril 2012 18:19
Hum je l'aurais envoyé balader ( en delicatesse et avec le sourir grinning smiley )
P
6 avril 2012 20:13
Salam
Mdr hein..grinning smiley

Même pas le salam fini que j'aurais été loin. L'art d'esquiver, ou alors lui casser la tête gratuitement, comme une hystérique et qu'il prenne la fuite pour ne plus jamais revenir.
n
6 avril 2012 21:04
Rien compris, mais je trace ma route c'est certain
m
6 avril 2012 21:16
Salam,

J'aime le titre de ton postgrinning smiley

Déja me connaissant j'aurais ri et ensuite je lui aurais dis "désolé je suis déjà marié"tongue sticking out smiley

Maintenant tu nous as pas dis s'il te plaisais ou pas???Cool donc que lui as tu repondu?
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
6 avril 2012 21:28
Moi j'aurais fait comme d'habitude , j'aurais pris le numero......... et 200 mètres plus loin je l'aurai balancer

tout simplement.
6 avril 2012 22:14
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Une anedocte grinning smiley

Usagère régulière d'une téléboutique (appels obligatoires vers le Maroc oblige), vous sortez de la cabine et le jeune homme de la téléboutique accourt vers vous, et vous dit : " Salam Alaykom, haqi namra de telephone, smitni H., ila mekteb njiw nkhatbo, ta nqaleb 3ala bent nass, ntzawj..." grinning smiley moody smiley

Quelle aurait ete votre reaction? Qu'auriez-vous fait?

A vos claviers Welcome
Salam,
Heureusement que la communication fait partie de notre quotidien (téléphone)
apparemment ( ton soupirant n'a plus de patience) imagine un instant une ou deux
générations avant toi !! Il est prêt pour lkhotba , la solution est entre tes mains..........
M
6 avril 2012 22:21
Citation
Lee Mouna a écrit:
Franchement rien, jmen fou, il a du le faire 1000 fois jvais pas être la seule cruche à tomber dans le panneau d'un fauché en plus.

C'est clair, rien de pire qu'un fauché
6 avril 2012 22:40
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Une anedocte grinning smiley

Usagère régulière d'une téléboutique (appels obligatoires vers le Maroc oblige), vous sortez de la cabine et le jeune homme de la téléboutique accourt vers vous, et vous dit : " Salam Alaykom, haqi namra de telephone, smitni H., ila mekteb njiw nkhatbo, ta nqaleb 3ala bent nass, ntzawj..." grinning smiley moody smiley

Quelle aurait ete votre reaction? Qu'auriez-vous fait?

A vos claviers Welcome

"appels obligatoires vers le Maroc oblige":vers l'europe,tu veux dire??
T
6 avril 2012 22:48
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Une anedocte grinning smiley

Usagère régulière d'une téléboutique (appels obligatoires vers le Maroc oblige), vous sortez de la cabine et le jeune homme de la téléboutique accourt vers vous, et vous dit : " Salam Alaykom, haqi namra de telephone, smitni H., ila mekteb njiw nkhatbo, ta nqaleb 3ala bent nass, ntzawj..." grinning smiley moody smiley

Quelle aurait ete votre reaction? Qu'auriez-vous fait?

A vos claviers Welcome

"appels obligatoires vers le Maroc oblige":vers l'europe,tu veux dire??

Non, non, vers le Maroc...
3aleche? LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
n
6 avril 2012 22:59
Alr tu lui a repondu quoi ??
n
6 avril 2012 22:59
Alr tu lui a repondu quoi ??
l
6 avril 2012 23:08
Lol moi je trace . Ca m'est arrivee . J'etais dans un taxiphone , appel au bled . Je sors , un homme qui apparemment a entendu ma conversation en chleuh me dit " rikhchem a zininou, adas inikh ibabam chayi illich ". Traduction : je te veux ma beaute ( ou je t'aime ) je vais dire a ton pere donne moi ta fille.
6 avril 2012 23:13
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Une anedocte grinning smiley

Usagère régulière d'une téléboutique (appels obligatoires vers le Maroc oblige), vous sortez de la cabine et le jeune homme de la téléboutique accourt vers vous, et vous dit : " Salam Alaykom, haqi namra de telephone, smitni H., ila mekteb njiw nkhatbo, ta nqaleb 3ala bent nass, ntzawj..." grinning smiley moody smiley

Quelle aurait ete votre reaction? Qu'auriez-vous fait?

A vos claviers Welcome

"appels obligatoires vers le Maroc oblige":vers l'europe,tu veux dire??

Non, non, vers le Maroc...
3aleche? LoL

Je croyais qu'on ne voyait ça qu'en Afrique,présentementgrinning smiley
6 avril 2012 23:14
Selem,


Ca m'est arrivé maintes fois & pas seulement dans une téléboutique enfin bref ce que je fais :

Je fais la sourde oreille ou bien celle qui ne comprend rien comme ça c'est régler grinning smiley

Faut vraiment être fofolle pour y croire smoking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
T
6 avril 2012 23:26
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Une anedocte grinning smiley

Usagère régulière d'une téléboutique (appels obligatoires vers le Maroc oblige), vous sortez de la cabine et le jeune homme de la téléboutique accourt vers vous, et vous dit : " Salam Alaykom, haqi namra de telephone, smitni H., ila mekteb njiw nkhatbo, ta nqaleb 3ala bent nass, ntzawj..." grinning smiley moody smiley

Quelle aurait ete votre reaction? Qu'auriez-vous fait?

A vos claviers Welcome

"appels obligatoires vers le Maroc oblige":vers l'europe,tu veux dire??

Non, non, vers le Maroc...
3aleche? LoL

Je croyais qu'on ne voyait ça qu'en Afrique,présentementgrinning smiley

Mais c'est parce que j'habite dans un quartier français occupé par les Maghrébiens c'est pour ça... LoL ptdr
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
6 avril 2012 23:46
Citation
mielles a écrit:
Salam,

J'aime le titre de ton postgrinning smiley

Déja me connaissant j'aurais ri et ensuite je lui aurais dis "désolé je suis déjà marié"tongue sticking out smiley

Maintenant tu nous as pas dis s'il te plaisais ou pas???Cool donc que lui as tu repondu?

Salam

Moi aussi j aime bien le titre, "Tic Tic Téléboutique, ghada, tiliboutique, jaya, tiliboutique, etc" bref c est une vieille chanson de Tagada pour ceux qui connaissent....grinning smiley
Ou as tu vu ou lu dans le post qu il s agissait de moi? winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
C
7 avril 2012 01:16
Salam,

Si ce type était en costard cravate toute les filles t'aurais dis de foncer.

A part ça faut surtout pas les traiter de matérialiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook