faire des douha en francais
est-ce que les douha 'a en francais fonctionne?
www.orientalement.com

Citation
a écrit:
douha sont telle accepter en francais

salam je e suis converti a l'islam il ya maintenan 5 mois .J'aurai aimer savoir comment faire pour les douha vu ke je ne parle pas arabe sont telle accepter en francais ou faut il ke j les fasse transcrire en arabe merci de m'aider

Citation
a écrit:
Oui tu peux faire les Douaas en français, tu peux aussi faire des douraa (perso) en demandant à Allah (swt ce que tu veux dans ta langue

Le Messager d’Allâh "sAws" a dit :

"La différence entre celui qui invoque son Seigneur et celui qui ne l’invoque pas est comme la différence entre le vivant et le mort"

Allahou AAlem
bismilah ar rahmani larhime el hamdoulilah, el hamdoulilah y rabbi l3é lamine, wa salat wa salem alah rasoulilah (saw),

salem alikoum wa rahmatoulah mon frere..

je vais me permettre de repondre a ta question..

invoquer allah en francais t'es permis sachant que tu ne parle pas l'arabe d'apres le coran el karim: Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" s 2 v 286.
il dit aussi: Craignez Allah, donc autant que vous pouvez.." S 64 V 16...
il est de ton devoir d'apprendre l'arabe si tu en a les capacites et d'invoquer allah en arabe plus tard inchallah est delaisser les dou'a en francais...
je demande a allah swt de te guider et de nous guider dans la pieté et l'obeissance incjallah

allah est plus savant
Horaires de prières Saint Coran