|
Aide, astuces & bons plans
Faire un double de clé de voiture mercedes sur Paris
Auteur: Tekchebila
Date: le 31 octobre 2009 à 23h19
Salam
Je dois faire un double de mes clés de voiture, je suis allé chez le concessionnaire et la facture est bien salée! Dois-t-on obligatoirement passer par le concessionnaire de la marque pour refaire faire une clé de voiture? Ou y'a t-il moyen de refaire faire sa clé ailleurs? C'est une clé avec télécommande, mais je veux juste un simple double sans l'ouverture à distance, Si y'a des connaisseurs, qui ont des contacts (sur Paris, ou sur Lyon) je suis preneur! Merci Re: Faire un double de clé de voiture mercedes sur Paris
Auteur: wwaa
Date: le 01 novembre 2009 à 00h58
Salam,
Pour faire un double de clé je suis quasi sure que tu dois aller chez le concessionnaire; tu va me dire pourquoi? : puisqu'il y a un codage a faire sur le vehicule avec du matériel informatique de chez eux. Hé oui sinon tu pourrais faire les clés de n'importe quelle gov. C'est une sécurité. Sur certains modèles de voiture il n'y a pas de possibilité de faire de clés standard (sans telecommande) Re: Faire un double de clé de voiture mercedes sur Paris
Auteur: lamyaâ
Date: le 01 novembre 2009 à 03h39
je confirme les dires
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Faire un double de clé de voiture mercedes sur Paris
Auteur: zz95
Date: le 01 novembre 2009 à 11h32
Salam,
Il y a des sites sur internet pour faire un double de clé de voiture par exemple cf le lien suivant [www.laclerapide.fr] Peux être que c'est moins cher que de passer par le concessionnaire. Re: Faire un double de clé de voiture mercedes sur Paris
Auteur: Tekchebila
Date: le 01 novembre 2009 à 14h32
Salam!
J'ai entendu la même chose, je serais obligé de passer par le concessionnaire de la marque! Je vais passer voir laclérapide à Nanterre histoire de vérifier ça, ça à l'air plus intéréssant niveau prix en tout cas! Merci à vous pour ces infos ![]() Re: Faire un double de clé de voiture mercedes sur Paris
Auteur: birzoudu59
Date: le 02 novembre 2009 à 11h33
Citer: Je ne confirme pas tes dires . pour le simple raison que j'ai rencontré une fois un asiatique sur une brocante qui refaisait les clés de voiture avec ou sans code. la méthode est simple, il a un boîtier électronique; il y introduit la clé pour retrouver facilement le code, et refait ton double, ( 2 à 10€ la clé sans code, et il faut compter 40 à 50€ avec code); a ce prix je n'ai pas hésité de faire un double de clé de ma voiture et c'est une mercedes. voilà donc renseigne toi chez les fabricant locaux de clé équipés de ce boîtier, avant d'aller voir les concessionnaires qui pratiquent des prix...... ![]() |