Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire disparaitre les imperfections !!
P
27 décembre 2014 21:55
Salam waleykùm les filles, alors j'ai pas mal de points noirs au niveau du nez (beeeurk je n'aime pas ça !!!) et j'aimerai vous demandez si y'en a pas parmi vous qui ont des solutions si possibles des produits naturels pour les faire disparaitre. En plus de ces points noir g la peau grasse et je ne sais pas avec quel savon jdoi me laver. Aideeeeeeez moi les filles



PS: je suis aller chez le dermato mais les cremes me font des effets indésirables pour la plupart ou alors elles ne fonctionnent pas vraiment. Merci de m'avoir lu bisous bisou winking smiley
27 décembre 2014 22:19
salam aleykoum,

Moi c'est pareil que toi alors je n'ai trouver aucune solution naturelle a part faire des bains vapeur et les retirer j'utilise des patch mais pas super efficace sad smiley et des gommages citron marc de cafe

pour le savon le savon d'alep est parfait et pourtant j'ai la peau tres grasse j'utilise le savon d'alep 20% pour le visage et celui a 40% Pour le corps
En lotion l'eau de rose et astreingente ou l'hydrolat de citron et pamplousse en plus il ressert les pores de la peau.
Faire des masques a l'argile etc.. mais il faut voir le bon cote des peaux grasses elles vieillisse bien winking smiley
P
27 décembre 2014 22:30
Merci ma belle d'avoir pris la peine de répondre, je désespère avec cette peau j'en peu plus Grrrr sinon j vais essayer in cha'allah le savon d'Alep on verra bien. Ta vu un résultat toi ? Si oui o bout de cb de temps ?
27 décembre 2014 22:36
De rien je galere aussi je ne me suis jamais maquille car j'ai peur d'avoir la peau qui brille lol
le savon d'alep je l'utilise depuis cet ete matin et soir et franchement je met de la creme hydratante apres tellement ca me l'asseche car j'utilisais celui a 40% du coup j'achete celui a 20% et la c'est nikel je passe un coton d'hydrolat de citron et ma peau graisse moins vite j'ai eu des resultats des les 1ere utilisations et maintenant je peux plus m'en passer j'ai fait un gros stock avec la guerre en Syrie j'ai peur qu'il y est une rupture de stock.
Il y a que ce savon qui fait que j'ai pas la peau grasse des le reveil mais elle reste grace quand meme mais ruen de choquant essaye le et inchallah tu me diras si tu as eu un resultat
P
27 décembre 2014 23:02
C'est devenu une lutte chaque jour !! Et bien moi je me maquille mais pas trop le teint c'est-à-dire je met ou du fond de teint en poudre (mais ça me fait des boutons alors j'ai arrêté) ou si non de la BB cream (ça fai bien sur le moment mai après ma peau devient très grasse). Comme produit j'ai testé un gel nettoyant nivea ( juste horrible) le dove Bof j'aime pa trop, le savon de Marseille ( il pue !!) des produit pharmaceutique ossi mais rien ne marche vraiment. C'est 1 calvaire cet peau WAllah. In cha'Allah je l'achète et je te dirai ce que j'en pense. En tout cas merci de ta participation et de tes conseils yawning smiley
27 décembre 2014 23:15
J'aimerai my mettre au maquilage mais je ne sais par ou commencer trop de truc fdt, bb creme, cc creme poudre etc.. pourrais-tu me conseiller lol
Moi c'etait mon combat lol mais hamdoulileh le savon d'alep m'aide beaucoup et l'hydrolat de citron ou pamplemousse ou eau de rose elles sont astreingente donc parfaite pour nos peaux lol.
Courage et de rien je sais ce que c'est la galere des peaux grasses yawning smiley
P
27 décembre 2014 23:18
Alors la pour la peau franchement je ne saurai pas te conseillé pck même moi je rame mdrrrr. Sinon tu ne te maquille vraiment pas ? Pas de mascra, eye liner ou fard a paupière ?? Y'a ke sur ça que jpeu t'aider ma belle
27 décembre 2014 23:23
oui je parlais du maquillage lol non rien de rien j'ai jamais oser si j'ai mis du khol une fois au mariage de ma soeur mais la jai envie mais je ne sais pas ou commencer ni quoi acheter lol
27 décembre 2014 23:24
SALAM AALAYKOUM les filles smiling smiley

Je viens partager mon expérience avec ma peau du visage et si ça peut interesser quelques unes.
Alors moi j'ai une peau normale donc pas grasse et pas sèche.
MAIS j'ai toujours des imperfections par ci par là : des points noirs, un boutons, une mini tache qui vient de je ne sais où... etc. Un vrai calvaire !

Je précise que je me maquille mais très peu : fond de teint en poudre uniquement. Pas de fond de teint liquide ni de blush ni de correcteur.

Donc je vais partager avec vous un rituel que je fais depuis quelques mois SANS SE RUINER et croyez-moi ma peau est devenue nette et mes imperfections disparues !

1- Le matin je me lave le visage avec un gel nettoyant ET hydratant : j'ai testé plusieurs gels (Neutrogéna, Mixa, Nivéa...) et j'ai trouvé mon bonheur dans la marque Bonté de chez Dia qui coûte 2 euros ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Ce gel est juste top, il n'agresse pas du tout ma peau et il rend ma peau nette à chaque utilisation sans tirailler.

2- Après ça, je nettoie ma peau peau avec un démaquillant. Là encore j'ai testé de nombreux démaquillants. Mais celui qui m'a conquise c'est le Diadermine 0% pour peau sensible. Il est juste EXTRA. Il nettoie rapidement et laisse ma peau très douce. (Je l'utilise avec des disques Demake'up)

3- J'applique ma crème hydratante. La seule en laquelle j'ai confiance c'est la Mixa bébé.

Voilà après ça je me maquille et le soir je répète le rituel !


Pour les points noirs j'ai beau essayé des produits le seul moyen qui marche sur moi c'est de les enlever moi-même. Le résultat est top et ça met énormément de temps à revenir.
l
27 décembre 2014 23:26
Citation
perlitta a écrit:
Salam waleykùm les filles, alors j'ai pas mal de points noirs au niveau du nez (beeeurk je n'aime pas ça !!!) et j'aimerai vous demandez si y'en a pas parmi vous qui ont des solutions si possibles des produits naturels pour les faire disparaitre. En plus de ces points noir g la peau grasse et je ne sais pas avec quel savon jdoi me laver. Aideeeeeeez moi les filles



PS: je suis aller chez le dermato mais les cremes me font des effets indésirables pour la plupart ou alors elles ne fonctionnent pas vraiment. Merci de m'avoir lu bisous bisou winking smiley


G moi aussi les point noir sur le nez et jou , personnellement je m' epile à la cire au visage et tous les points noir se collent à la cire
C vraiment efficace
P
27 décembre 2014 23:32
Barbabb: cela depend de ton teint, de ta couleur de cheveux, de la couleur de tes yeux et la formes de tes yeux . aller décris les moi pour que je puisse t'aider lool
27 décembre 2014 23:33
Salam aleykoum,

Tu t'epiles le visage en entier ?
P
27 décembre 2014 23:34
Merci Maéva2012 de nous faire part de tes tops produits, c'est vrai que les prix et les marques ça ne veux rien dire. In cha'Allah je resterai le gel lavant de chez Dia je t'en dirai des nouvelles. Mercii encore une fois winking smiley
27 décembre 2014 23:36
oh merci t'es un amour confused smiley
alors j'ai le teint clair je suis blanche de peau j'ai les yeux marrons par contre la forme je ne pourrai pas te dire lol et j'ai les cheveux marrons noisette ( c'est une colo) a la base je suis chatain clair
P
27 décembre 2014 23:36
Lilia6 haaaa oué toi c'est radical loooool tu ne complique pas la vie. Mais je ne préfère pas commencé a épilé mon visage parce qu'après pack c'est une voie sans issue lol je n'en finirai jamais hihihi ptdr
P
27 décembre 2014 23:39
Citation
barbabb a écrit:
oh merci t'es un amour confused smiley
alors j'ai le teint clair je suis blanche de peau j'ai les yeux marrons par contre la forme je ne pourrai pas te dire lol et j'ai les cheveux marrons noisette ( c'est une colo) a la base je suis chatain clair
MDRrr tu m'a fais rire pour la forme de tes yeux, ils sont plus en amandes, ou alors ils sont un peu retombés ou alors assez tirés voir bridés (bon je ne pense pas que tu as les yeux bridé mais sait -on jamais )
P
27 décembre 2014 23:42
Alors je te conseille de commence petit a petit et par pitié ne te maquille pas comme toutes les filles qui au lieu de s'enbellir avec le maquillage elle se massacre le visage. Je te MP pour les conseilles OK ?
27 décembre 2014 23:44
Citation
perlitta a écrit:
MDRrr tu m'a fais rire pour la forme de tes yeux, ils sont plus en amandes, ou alors ils sont un peu retombés ou alors assez tirés voir bridés (bon je ne pense pas que tu as les yeux bridé mais sait -on jamais )

mdrr je viens de regarder pour voir la forme qui se rapproche le mieux de tes exemples je dirai qu'ils sont un peu retombes

ps: desole je ne peux pas mettre d'accents jai un clavier qwerty
27 décembre 2014 23:46
Merci de partager ton experience grinning smiley
perso je n'utilise que des produits naturels donc si tu as des astuces ou recettes je suis preneuse
P
27 décembre 2014 23:50
Citation
barbabb a écrit:
Merci de partager ton experience grinning smiley
perso je n'utilise que des produits naturels donc si tu as des astuces ou recettes je suis preneuse
Alors niveau cheveux je suis assez caler mais niveau peau (jsai mm pas si ça se dit mmmdr) je suis une vrai patate lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook